EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poulet roti sur BBQ, comment faire??

Aller en bas 
+7
june123
Négatos
Tuggerdive
dero338
Noodles
1clickdown
ihuntqc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:34

Salut la gang,
Je viens de m'équiper d'un BBQ "full hot" avec un bruleur infrarouge pour rotisserie. Donc afin de maximiser le dit BBQ, j'aimerais bien avoir votre aide pour apprendre à faire du poulet roti sur le tourne-broche. C'est surement pas trop compliqué, mais je ne veux pas manquer mon coup.

J'ai fais des recherche sur le net, mais j'ai pas vraiment trouvé le comment faire... Il y a beaucoup d'informations qui vont dans tout les senses.

Donc, si pouvez m'aider ce serait super. (et ça peut être bon pour gagner des points "airloosse" Laughing Laughing ).

Je veux tout savoir vos trucs... (L'ABC du poulet sur BBQ)

Merci à l'avance!
IhuntQc
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:43

Félicitation pour cette belle acquisition. Super !

Je ne peux malheureusement pas t'aider, quand je veux du poulet je fais 514-385-5555. Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:51

@ 1Click, merci!
Ouais, je sais bien qu'ils font du poulet #1, mais avec mes intolérences alimentaires je ne peux plus en profiter. Donc il faut que je développe mes talents de cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:00

Le truc c'est de le faire cuire très lentement et le best c'est qu'il ne vente pas trop dehors comme ca la chaleur reste dans le BBQ.

Un bon 4 heure de cuisson trèèès lentement.

Jte conseille aussi d'aller te chercher du bois de fumage, tu le met dans l'eau 1heure ou 2 et ensuite tu le met dans le papier d'alluminium sur la grille et il va fumer doucement ton poulet, ca fume pas tant que ca, mais ca donne un bon ptit gout Very Happy


Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:10

pour la fumée, je place une petite poêle en fonte avec des copeaux de bois directe les déflecteurs sous la grille

y a aussi des canisses en stainless pour ça dans le rayon BBQ
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:13

Est-ce que vous utilisez les brûleurs du bas ou le brûleur infrarouge??
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:14

J'en avais acheté une can en stainless comme tu dit pis après 2-3 fois elle était tout tordu et scrap.... pas pire ton idée de la poele de fonte, mais je metterais un papier d'alluminium dessus avec des petit trou. Sinon ca brule trop vite!!! Laughing

Est-ce que tu fais tremper ton bois avant toi aussi dero?
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:15

ihuntqc a écrit:
Est-ce que vous utilisez les brûleurs du bas ou le brûleur infrarouge??

J'ai un BBQ BroilKing ben ordinaire a 500$....J'ai pas de bruleur infrarouge Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:18

Le truc c'est de te faire une sorte de sauce vraiment claire, du genre BBQ diluée et tu badigeonne vraiment souvent en laissant cuire trèèès lentement, comme ça ça ne devient pas sec. J'enlève la peau aussi, sinon il arrive que le gras coule dans la grille et ça fait cramer le poulet et comme j'enlève la peau avant de le manger j'aime mieux que la saveur s'imprègne directement dans la chaire plutot que dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:47

Ce qui aide beaucoup pour avoir la cuisson parfaite c'est un petit thermomètre à viande.

Tu l'insère dans la poitrine et tu cuit jusqu'à la température indiqué pour le type de viande.

Cuisson parfaite à tout coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:18

Bon...Sache qu'il n'est pas habituel pour moi de révéler mes recette mais pour la cause je vais le faire.

VOici donc mon extreme bbq chicken.

Premierement je le fais fumer. Tu prend des copeaux de bois a fumer, une poele en fontetu allume un de tes bruleur mettons a lextreme gauche de ton bbq et tu essaie de mettre ton poulet a lextreme droite si possible. Met Tes copeaux dans ta poele, allume les, laisse bruler 3-4 seconde et etains en étouffant. ensuite met la poele sur ton bruleur et ferme ton bbq...sa va fumer ton poulet...laisse jusqua tant qu'il ny es plus de fumer et recommence 2-3 fois. Ensuite quand le fumage est terminé tu cuit ton poulet 2-3 heure au feu le plus doux avec ta secret sauce. c'est a toi à la découvrir...la mienne est faites avec du Jack daniel, sirop ddérable et tout le tralala...Ha et joubliais...mon poulet je l'ai fait mariner au complet aussi...trouve toi une marinade également...et fait lui quelques petits trous pour que la fumé et la sauce pénetre et si tu veux abuser tu peut mettre une biere en aluminium sur ton bruleur pendant que ton poulet cuit.

D'autre recette? Jsuis un gars de BBQ soo let me know Very Happy

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:07

Noodles a écrit:

Est-ce que tu fais tremper ton bois avant toi aussi dero?


dans le BBQ, juste avec de l'eau pour pas que le feu pogne dedans

mais quand je fais fumer du poisson, je le mouille avec du brandy ou du scotch

et pour faire fumer une dinde ce qui fait bien et vraiment pas de casse tête, j'ai acheté un fumoir électrique à controle digital chez crapytire qui s'ajuste entre 100 et 275 deg F



june 123, quand est-ce qu'on te voit à salut bonjour pour ta chronique BBQ

mais sérieux, fais une chronique sur le forum avec une nouvelle recette chaque jeudi
ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:17

dero338 a écrit:



june 123, quand est-ce qu'on te voit à salut bonjour pour ta chronique BBQ

mais sérieux, fais une chronique sur le forum avec une nouvelle recette chaque jeudi
ça serait cool

Haha je pourrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:45

june123 a écrit:
dero338 a écrit:



june 123, quand est-ce qu'on te voit à salut bonjour pour ta chronique BBQ

mais sérieux, fais une chronique sur le forum avec une nouvelle recette chaque jeudi
ça serait cool

Haha je pourrais bien!

+10 Go, Go, Go "L'ABC du BBQ avec June123" de quoi mettre l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:57

Premier test de poulets ce soir, rien de bien compliqué (sel + épices Mtl + herbes fraiches dans les plats d'eau). Trois heures et demi plus tard = c'est un succès et même plus.
Le seul point négatif, pas moyen d'utiliser le bruleur infrarouge; il y avait trop de vent et il éteignait toujours. J'ai donc utilisé la méthode Noodles des bruleurs indirects...

J'vais m'équiper pour fumer les prochains, j'en ai l'eau à la bouche juste d'y penser.


Merci la gang pour les bons conseils, c'était Hummmmmm++
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:59

Moi je veux une photo de ce BBQ la, allez une photo de la bête! Smile

Ca me motive a sortir mon tourne-broche tout ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:00

Aussi qu'est-ce que t'as comme problème de santé qui t'empêche de manger du st-hubert? Juste curieux si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:20

Noodles a écrit:
Moi je veux une photo de ce BBQ la, allez une photo de la bête! Smile

Ca me motive a sortir mon tourne-broche tout ca!!!!!!!

C'est pas une si grosse bête que ça, mais comparé à mon vieux modèle de 1996 j'me sens comme un jeune marié...

En passant le deal est très bon Chez Canac Marquis (399.99$) partout ailleur il se détail entre 649.99 et 699.99$[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grill Chef modèle SS78-B
- couvercle doublé en acier inoxydable
- indicateur de chaleur
- panneau de contrôle, portes de cabinet en inox
- surface totale: 662 po² (princ. 504 po², réchaud 158 po²)
- 4 brûleurs en acier inoxydable
- brûleurs princ.: 54 000 BTU; latéral: 12 000 BTU,
infrarouge arrière: 12 000 BTU (tournebroche inclus)
- grilles en fonte recouvertes de porcelaine
- plateau amovible de récupération des graisses
- allumeur électronique; 2 tablettes, 4 roulettes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:32

Noodles a écrit:
Aussi qu'est-ce que t'as comme problème de santé qui t'empêche de manger du st-hubert? Juste curieux si c'est pas indiscret.

Suite à une prise de médicaments, il y a 4 ans, mon léger problème d'intolérences a décuplé et maintenant c'est sévère+. Donc maitenant tout les produits laitiers et leurs dérivés, lactose, sulfits et deux trois petites choses qui me reste à cibler, me compliquent l'existance.

Pour donner un exemple, juste le fait de retrouver du caramel dans la liste des ingrédients me pose problème...
Faites le test de lire les ingrédients des produits que vous consommez. Y'a du lactose partout, même dans le bacon. Hihi

Mais il y a pire que sa dans la vie! Ça m'a permis de perdre un bon 50lbs et d'apprendre à bien manger et mieux cuisiner. Mr Green

P.S: Pour le St-Hubert, j'peux pas dire c'est quoi le problème, mais j'ai fais le test 3 fois pis sa passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:35

ihuntqc a écrit:
Noodles a écrit:
Aussi qu'est-ce que t'as comme problème de santé qui t'empêche de manger du st-hubert? Juste curieux si c'est pas indiscret.

Suite à une prise de médicaments, il y a 4 ans, mon léger problème d'intolérences a décuplé et maintenant c'est sévère+. Donc maitenant tout les produits laitiers et leurs dérivés, lactose, sulfits et deux trois petites choses qui me reste à cibler, me compliquent l'existance.

Pour donner un exemple, juste le fait de retrouver du caramel dans la liste des ingrédients me pose problème...
Faites le test de lire les ingrédients des produits que vous consommez. Y'a du lactose partout, même dans le bacon. Hihi

Mais il y a pire que sa dans la vie! Ça m'a permis de perdre un bon 50lbs et d'apprendre à bien manger et mieux cuisiner. Mr Green


Je vais dire comme toi...j'ai un ami qui est pogné avec la maladie de Crohn....et honnêtement il mange beaucoup plus santé et est donc lui même beaucoup plus en santé depuis!

Mais c'est chiant pareil....

Tiens nous au courant de tes aventures avec ton BBQ, va faloir que t'essaie le homard si t'aime ca! Tu les coupes en deux et tu les splash de beurre d'ail et de jus de citron. C'est divin!!!!!!! Pis avec un filet mignon à coté, c'est encore pire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:40

Homard, Hummmm! J'vais faire le test certain, mais sans le beurre à l'ail... hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:43

Hahaha.... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:47

quand je fait du poulet au tournebroche sur le bbq je met toujours un plat alum en
dessous avec de l'eau pour récupérer le gras de cuisson.Comme ca ca empêche
de cramer le poulet avec le gras qui tombe.J'aime bien aussi le faire cuire débout
sur une canne de bière.Tu prend 2-3 gorgées et tu met des épices bbq dans la canne avec le reste de bière.Tu met des épices sur le poulet aussi.Ca fait une
viandre vraiment juteuse et pas sec du tout.

P.S. Sur le rive sud de Québec tu as Matériaux Lavoie qui a fait une spécialité des
bbq et accessoires ainsi que toutes sortes de sauces, marinades et gagets.Mon frère est allé et me dit que c'est aussi cool que les magasins d'armes.............
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:22

un poulet ses vraiment bon sur le BBQ mais le mieu ses un poulet de grain acheter sur un buocher ou sur une ferme rien de mieu!

un peut plus cher pas contre




Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Poulet roti sur BBQ, comment faire??   Poulet roti sur BBQ, comment faire?? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:43

Moi pour le poulet quand je le fait rôtir avec le brûleur infra rouge je met un petit récipient en dessous pour récupérer le jus de cuisson et je l’arrose souvent ,sa donne un poulet tendre avec une peau croustillante ,pour les épices sa dépend des gout

Bon été BBQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet roti sur BBQ, comment faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire
» Comment faire?
» Comment faire?
» comment faire
» Comment faire des recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: