EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon cours de Black Badge su'l dos

Aller en bas 
+6
Tuggerdive
foxracing29
gunguru
1clickdown
Popymoy
technomeca
10 participants
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:51

Et c'est pas peut dire En-crise . Jeudi matin je rentre a l'ouvrage de bonne heure p-c-q notre patron a acheté une table de pick-nick pour les employés qui prenne leur pose dehors mais en kit c'est a dire qu'il faut l'assemblé et il m'avais demandé si je voulais la faire. Pas de problême je suis volontaire, je m'installe devan mon coffre d'outil les pièces étendu a terre. Je commence par monté les pattes de la table, vu que je suis sur le planché je travaille a genou mais j'ai besoin d'une clé 1/2 pour les carrage bolt de la pattes. Je me relève en me retournant devant mon cofre et crack dans le dos Work plus cabable de me relevé et le dos barré comme un différentiel avec l'option G80. Je panique mon cours est samedi et dimanche qui sen vient. J'appelle le chiro pour avoir un rendez-vous d'urgence et me dit de passé a 11 hrs. Je me pointe au rendez-vous et après quelque crick,crack plus cabable de me tenir debout tant la soufrance est aigue, c'est pire qu'avant !!. Je suis resté assis dans le bureau du chiro avec de la glace dans le dos un bon 20 minutes avant d'être capable de me levé et la je ne suis pas rendu a mon pick-up qui est parké a une centaine de mêtre.J'ai passé le reste de la journée a metre de la glace dans mon dos en me disant que demain ( aujourd'hui) ça irais mieux. Ce matin je me lève pour allé au toilette vers 4.00am pus capable de bougé,alors la je capote ben raide et je décide d'allez a l'urgence. Une heure que cela a pris pour m'habillé !!! Bref j'ai passé 11hrs a l'urgence et je suis revenus avec une prescription pour assommé un cheval. J'ai jamais été si décu,depuis le temps que je me préparais , ma ceinture était arrivé, mes chargeurs suplémentaire mon mag pouch et l'exament terminé.Quand tu dit près je l'étais. Faut que je me vire de bord et dire a la prochaine fois Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:57

Vraiment plate. Reposes-toi bien, c'est le secret avec le dos...Du repos et du repos(et des pillules pour assommer un cheval geek )
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:00

Prompt rétablissement technomeca

Des cours, il y en aura d'autres. Remets-toi vite sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:40

La santé d'abord, prends soins de toi.

L'IPSC peut attendre.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:24

dommage pour toi...prompt rétablissement mec
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:20

J'en connais un bout dans le rayon..... Je compatis comme tu peux pas te douter... J'espère que c'est juste une entorse .... Ça passe au bout de quelques semaines ( 2 a 3)

Une fois sur le piton... Niaise pas et renforci moi ça.... Les muscle du dos, mais surtout les abdos..... Ça te fait un corset naturel qui tien la colonne bien en place et hop tu deviens moins à risque! Parce que tu dois t'en rendre compte quand t'as mal au dos ya pas grand chose qui suit.... Prompt rétablissement mec!
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:44

Elle est bonne ! Very Happy

Un G80 Etamper dans la boite a gant, ca rappelle des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:01

Merdouïlle, c'est décevant ça. Sad

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:33

a tu pensé a faire ton cours en chaise roulante

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:38

en passant sa m'arrive souvent de barrer du dos.mon doc me donne des relaxant musculaire qu'on appel '' des petites maisons'' car elle ressemble a des petites maisons. La premiere fois que j'ai prit ça il étais 10hr du matin. PAF tombe endormis sur le divan je me reveil a l'heure du souper je me dit je ne dormirais pas cette nuit j'en prend une autre vers 8hr PM PAF tombe endormis sur le divan je me reveil le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:44

60 recon a écrit:
a tu pensé a faire ton cours en chaise roulante

lol! lol!
aaaaaaaaaa ca c chien lol! big smile non mais sans farce remet toi bien Beer
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:47

60 recon a écrit:
en passant sa m'arrive souvent de barrer du dos.mon doc me donne des relaxant musculaire qu'on appel '' des petites maisons'' car elle ressemble a des petites maisons. La premiere fois que j'ai prit ça il étais 10hr du matin. PAF tombe endormis sur le divan je me reveil a l'heure du souper je me dit je ne dormirais pas cette nuit j'en prend une autre vers 8hr PM PAF tombe endormis sur le divan je me reveil le lendemain matin.
sacra.......... prend pu ca c bin trop fort Smash
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon cours de Black Badge su'l dos Empty
MessageSujet: Re: Mon cours de Black Badge su'l dos   Mon cours de Black Badge su'l dos Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:34

Bon je m'en suis remis mais ce fut pas facile, physio 3x semaine pour 3 semaine et en plus a cause des médicaments je me suis tapé selon le médecin une apendicite ulséreuse.Donc antibiotique pour 15 jours 5x par jour. Et une colonoscopie a venir !! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cours de Black Badge su'l dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours black badge
» Nouveau et cours de black badge
» Cours Black badge
» Cours Black Badge
» Cours Black Badge $$$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: