EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jai recu mon certificat de reussite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
express22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

jai recu mon certificat de reussite Empty
MessageSujet: jai recu mon certificat de reussite   jai recu mon certificat de reussite Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:45

je suis bien partie reste a afaire la photo et le mandat de60 dolar et envoi sa a miramichi

si tout va bien dans un mois jachete ma 22 et encore plus fun ses que on va couper du bois chex nous pour environ 6.000 dollar donc au lieux de macheter une vielle 22 a 60 dollar jirais plutot pour une neuf a 159 ou 200

ses sur que jaurias pas 6.000 la mes pt 1500 si le pere est genereux Very Happy

JAIME SE site et vous tous mes je fais mes demarche de permis dans un seul et unique but avoir une 22 et tirais sur des cannette de cible des bouteille de propane les nuisible jen ai pas avec la gang de chien que on a lol

bonne journer.reponse lente car plus internet a maison
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

jai recu mon certificat de reussite Empty
MessageSujet: Re: jai recu mon certificat de reussite   jai recu mon certificat de reussite Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:30

Amuse toi et essaie d'essayer les 22 d'autre personne te faire une meilleur idée de ton choix..

Sinon tu va souffrir d'une maladie incurable. Celle d'avoir l'arme parfaite pour ton gout et une fois que tu a senti la poudre il y en a trop de parfaite, ou des upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

jai recu mon certificat de reussite Empty
MessageSujet: Re: jai recu mon certificat de reussite   jai recu mon certificat de reussite Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:35

au lieu de demandé du cash a ton pere dit s'y que tu y fait gratos en échange d'une 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
express22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

jai recu mon certificat de reussite Empty
MessageSujet: Re: jai recu mon certificat de reussite   jai recu mon certificat de reussite Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:34

bah ses pas nous qui va couper du bois on engage quelqun et la il a dit qui a plus de 5.000 en bois pt autour de 8.000 ji ai parler du m4 en 22 calibre il va pt la prendre

mes comme ses la je peux pas payer pour lenvoie de ma demende faut jattend que largent rentre.

et jai pas fais la photo encore jacheterais juste une carabine neuf les autres usager

comme un 12 pour essais jai personne jai pas damis et personne qui a des armes

donc a date jai tirer 2 balle a lepoque et setais mon voisin a 22 et a jammer parce ce que sa fais 20 ans quil la et jamais entretenue.

je vous laisse merci des reponse je machete surment une savage model 64 ou un autre model.
Revenir en haut Aller en bas
 
jai recu mon certificat de reussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps réception pour le certificat de réussite CCSMAFAR
» Certificat d'enregistrement vs Certificat de Cession
» Certificat d’enregistrement
» Attestation de réussite du CCSMAFAR?
» certificat du chasseur et PPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: