EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle bebelle mais .....

Aller en bas 
+3
1clickdown
tigil
J-p819
7 participants
AuteurMessage
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val-d'or
Emploi : Electricien minier
Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:39

Aujourd'hui j'etait vraiment febrille , j'ai recu mon nouveau jou jou que jai surnommer amoureusement ''hubbel''
un magnifique millett LRS-1 6-25X56mm avec un tube de 35mm et les ring fourni . Mais moi le clown je me suis dit pas besion de monture sont deja fourni et c'est bien vrai elle le sont mais pas les bases hahahahaha .... maintenant je suis decu donc j'ai besoin de votre conseil je monte sa sur quoi un picatinny rail ou des weaver base ben straight ??? pour l'instant je le monte sur une remington 700 en 243 win juste pour tester voir si c'est un scope qui a de l'allure mais eventuellement je le voit sur un petit projet en cour une remington 700 mais cette fois en 300 RUM que je suis en train de ''bizouner''
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

Ça depend de ce que tu veux faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val-d'or
Emploi : Electricien minier
Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

tirer loin tres loin hahahhahaha non on a comme projet moi et des amis d'aller faire sniper quebec les 2 cours pour ensuite tirer a 1000 metre

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

Beau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

Si tu pense tiré longe distance, je te conseille un "rail picatinny 20moa".

Avec ça, tu pourras installé un téléscope avec soit des montures picatinny ou weaver, l'élévation supplémentaire va t'aider pour le 1000 mètres et si jamais tu installe aussi un rail picatinny sur une autre carabine, même si ce n'est pas du même modèle, tu vas pouvoir transféré ton scope de carabine sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val-d'or
Emploi : Electricien minier
Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

bon ben picatinny 20 moa se sera asteur le quel hahahahahah
jen ai trouver un sal bo sur brownells mais discontinuer dans le short action left hand y reste juste des long action left hand et 243 c une short danc je poursuit mes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Victor


Nombre de messages : 72
Localisation : Rive-sud
Date d'inscription : 27/06/2011

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

Salut JP,

selon le site de millet, tu devrais avoir 140 MOA d'ajustement sur ce scope!!!

http://www.millettsights.com/scopes/lrs/

C'est énorme, pour ne pas dire surprenant...comptes tes clics pour confirmer mais avec autant d'ajustement (70 MOA vers le haut et le bas), un rail de 20 MOA n'est pas d'une absolue nécessité.

Si tu veux pas cher et efficace, des bonnes bases Warnes Maxima en acier font plus que la job mais un rail picatinny aurait l'avantage (entre autre chose) de te permettre de bien positionner ton scope pour avoir un eye-relief confortable.

Les rails picatinny sont par contre habituellement plus épais que des bases, ce qui peut avoir pour effet de placer ton scope un peu haut sur ton arme...donc pê que des rings plus bas seront à considérer...et pour les millets et leurs tubes de 35mm...c pas toujours évident à trouver à ce qui parait

Pour ce qui est des rails, et bien là, c'est pas le choix qui manque: alu, acier, titane...c'est toi qui voit, mais je te conseille d'entrer en contact avec nos amis Gaétan de GST Précision ou René de X-reload; il vendent du EGW et du Warne et pourront bien te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:19

J'ai probablement ce qui te faut en stock.

Dans la plupart des modeles Left ou Right hand il n'y a pas de difference, les modeles plus solides n'ont pas de cut-out pour le port d'ejection.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle bebelle mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle mais .....   Nouvelle bebelle mais ..... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

eh bin montres-nous so! Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bebelle mais .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle bébelle
» Nouvelle bébelle!
» La nouvelle "Bébelle"
» Ma nouvelle bebelle....
» Ma nouvelle bébelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: