EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp

Aller en bas 
+12
molesto
rainbow lockdown
Lucky Luke
PerversPépère
gunguru
appache
weimajack
lucky7
chris666
GLOCK_PERFECTION
Antoine
HK-416
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Montérégie, Québec, Canada
Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse
Date d'inscription : 08/01/2009

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:09

Bonjour,

j'ai entendu parler d'un fusil destiné à la chasse/sporting fabriqué par l'arsenal d'Izhmash en Russie, là où le vénérable monsieur Kalashnikov fabrique encore ses armes. C'est un fusil semi-automatique ayant l'apparence d'un AK ou d'une SKS.

Voilà je sais que cette arme est très populaire aux US parce qu'elle est considérée comme une "true Kalashnikov" à cause de sa provenance. Je me demandais seulement où la trouver et comment la faire venir, ou si quelqu'un connait quelqu'un qui en possède à vendre, toute infos serait utile et appréciée! Smile

Merci

Le nom exact sur Wikipedia est: saiga semi-auto rifle
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

Toute variante du AK47 est une arme prohibée au Canada. Ça inclus la Saiga et la SVD.
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:55

Malheureusement prohibé Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:57

y te reste la CZ qui est ben plus jolie mais qui a pas le mecaniste de la AK
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:29

Il y a le Valmet Hunter aussi, chambré en 308 Win
Revenir en haut Aller en bas
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Montérégie, Québec, Canada
Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse
Date d'inscription : 08/01/2009

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

merde alors elle est prohibée? pourtant c'est une semi-auto j'étais sûr qu'elle rentrait dans la catégorie des SKS puisque c'est possible de limiter son magasin à cinq coups. Sad

bon ben merci pour vos réponses c'est très apprécié je vais regarder la CZ et Valmet study
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

peut etre un jour si les chasseur et tireur sportif ce joined du voix forte, cette loi de prohiber vas disparetre.
Revenir en haut Aller en bas
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Montérégie, Québec, Canada
Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse
Date d'inscription : 08/01/2009

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

je l'espère sincèrement lucky 7! mais bon pour l'instant jvais me contenter de mon SKS qui n'est déjà pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

HK-416 a écrit:
je l'espère sincèrement lucky 7! mais bon pour l'instant jvais me contenter de mon SKS qui n'est déjà pas si mal Wink


Afin d'aider cette cause, je suis curieux de savoir si tu es membre de la CSSA ou bien de la NFA.

Si tu n'es membre de rien N'ÈSPÈRE RIEN!

THAT'S IT; THAT'S ALL!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

L'affirmation au contraire est de renforcer le lobbying au lieu de rester dans son coin, car les anti armes eux sont très lobbyiste
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

Exactement.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

HK-416 a écrit:
merde alors elle est prohibée? pourtant c'est une semi-auto j'étais sûr qu'elle rentrait dans la catégorie des SKS puisque c'est possible de limiter son magasin à cinq coups. Sad

Ça n'a rien à voir avec la capacité mais bien avec le design du "receiver" qui est directement inspiré du AK. Étant dans la famille, il est prohibé d'office.

On peut trouver ça idiot (c'est mon cas), mais c'est le résultat de la loi C-68 promulguée par nos amis les libéraux dans leurs grandes années de toute-puissance, avec la grande folle de Allan Rock en tête, suivi par Heidi Ratjen et Wendy Cukier (ben oui, déjà!) et Mme McClellan pour fermer la marche, au cas ou il y aurait des scandales à mopper...

Espérons que la fin de cette journée verra l'extinction d'une partie de leurs coûteuses bêtises...
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:27

Non pas une oubligation, mais sa aide de mettre en commun ses ressources.

Mais oui le québec est pleutre pour ca que toute les merde anti gun ou presque viennent du québec.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:54

Toutes les raisons sont bonne pour adhérer à la CSSA voyons donc! Aye, pire qu'une secte cette affaire la. Je ne blâme pas l'organisation ici mais nos 2 bouffons qui sautent sur l'occasion comme des mouches sur un tas de marde. Scusez fallait que ça sorte.

Je me demande si la CSSA pourrait régler la grève étudiante, la loi 78, et la paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:39

Antoine a écrit:
Toutes les raisons sont bonne pour adhérer à la CSSA voyons donc! Aye, pire qu'une secte cette affaire la. Je ne blâme pas l'organisation ici mais nos 2 bouffons qui sautent sur l'occasion comme des mouches sur un tas de marde. Scusez fallait que ça sorte.

Je me demande si la CSSA pourrait régler la grève étudiante, la loi 78, et la paix dans le monde.

antoine té trop fort cheers

en tous cas tu as fait ma nuit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:04

Antoine a écrit:
Toutes les raisons sont bonne pour adhérer à la CSSA voyons donc! Aye, pire qu'une secte cette affaire la. Je ne blâme pas l'organisation ici mais nos 2 bouffons qui sautent sur l'occasion comme des mouches sur un tas de marde. Scusez fallait que ça sorte.

Je me demande si la CSSA pourrait régler la grève étudiante, la loi 78, et la paix dans le monde.

Antoine, pour repondre a ta question, non la CSSA ne vas pas regler le probleme des etudiant et la paix dans le monde, mes elle continue a faire du lobeist pour que tu puisse continuer a savourer ton sport et pouvoir le faire avec un sentiment de non criminaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:59

C'est ça. Moi je vais être membre lorsqu'il n'y aura plus de registre au Québec. Si c'est encore là dans quelques mois, la cssa pourra mangé de la ma... car je vais savoir c'est quoi ça vault comme association. Finger

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:53

Lucky Luke a écrit:
C'est ça. Moi je vais être membre lorsqu'il n'y aura plus de registre au Québec. Si c'est encore là dans quelques mois, la cssa pourra mangé de la ma... car je vais savoir c'est quoi ça vault comme association. Finger

Lucky Luke

excuse moi, mes une tres belle mentaliter de toujour attendre que le boulot sois fait avant de joindre.

si tous les proprietaire avais eux la meme attitude ou serrions nous aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:18

lucky7 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
C'est ça. Moi je vais être membre lorsqu'il n'y aura plus de registre au Québec. Si c'est encore là dans quelques mois, la cssa pourra mangé de la ma... car je vais savoir c'est quoi ça vault comme association. Finger

Lucky Luke

excuse moi, mes une tres belle mentaliter de toujour attendre que le boulot sois fait avant de joindre.

si tous les proprietaire avais eux la meme attitude ou serrions nous aujourdhui.

ne t'en fait pas lucky 7 , c'est typique du quebecus erectus cette petite bete de l'est du canada que l'on reconnait par sont cris strident de complainte est généralement non dangereux , il vit seul aux lieux de vive en meute , ce qui le rend vulnerable aux attaque du gouvernus charrognet , habitué d'etre pris par la main par gouverne maman il se cache dans un trous lorsqu'il ce sent en danger en espérant que les probleme se regle par lui meme Hihi

serieux lucky luke !

rien ne t'empeche de t'affilier avec un autre organisme si la cssa ne répond pas a ton bonheur , (NFA , FQT) OUPSSSSSSSSSSSS Non! oublie le dernier choix c'est suicidaire geek
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

Yeah une chicane de forum go go go les guerriers du clavier cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

NoReGreT a écrit:
molesto a écrit:
Yeah une chicane de forum go go go les guerriers du clavier cheers


geek

Deux point de vue opposer....c est que sain !!! qu un debat Very Happy

mais comme plusieur ici , on es tanner d entendre le refrein de MR CSSA , surtout qu il y a un fatiguant avec son adhésion, et ses $$$ .... comme si tout, s achetais...

on jurerais entendre, mon syndicat me réclament leur du, pour que j ai le droit de travailler . Non!

La CSSA , a rien fait au quebec...( a part des promesse ) alors a vous d' envoyer votre argent a des anglais d' un autre province,,,qui a colonisé vos ancetres...ca vous regardes

c'est ca un Vrai ,quebecois trop colon pour qu il se rendre compte qu il l ai....

pas capable de se prendre en main seul , alors la promotion ( CSSA) , monopolyse trop de place ici ,,, on se croierais sur un site de la CSSA crash

pour un membre qui vient d'arriver sur le site, tu en dit gros, ou peut etre que tu es un des trois amigo qui a ete bannis du site, sa sens le troll ici.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

molesto a écrit:
Yeah une chicane de forum go go go les guerriers du clavier cheers

non , non c'est pas une chicane de clavier je fait juste taquiner , je peux comprendre qu'il en a qui sont pas intéresser a un groupe de defense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:27

NoReGreT a écrit:
lucky7 a écrit:


pour un membre qui vient d'arriver sur le site, tu en dit gros, ou peut etre que tu es un des trois amigo qui a ete bannis du site, sa sens le troll ici.



ah ok , je suis un troll car je ne suis pas de ton avis, Arrogance blasphématoire

tu dois coucher trop souvent avec des anglais d ailleur, trahison ??? naiveté ??? ambition ???


HÉ HOOWW "SANS REGRET" DIT "NoReGret" avec ton pseudonime Anglicisé, j'en suis à me demander c'est qui le raisin qui couche avec les Anglais.

Vérifie l'historique,( je me demande si t'es capable de faire cela) et tu vas constater mon cher raisin, que Harper n'a pas décidé cela tout seul da laisser tomber le registre.

Paul Bernardo qui est le Président de la CSSA y est pour beaucoup.

Donc, chèr épa, déniaise toé.
Revenir en haut Aller en bas
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val-d'or
Emploi : Electricien minier
Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse
Date d'inscription : 22/05/2012

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

ensuite ????..... j'attend moi lala je suis aller chercher anarcho panda pis la banane en furie . Ils sont fin pret pour visionner votre duel epique .... ridicule as*&%*$ ont peut tu avoir chacun son opinion sa se vomir dans face messemble sa serait pas si dur que sa non ???
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

Ah non, pas encore!!! Banghead

calvince, sortez vos membre virils, mettez les sur la table, et enfin vous saurez qui à la plus longue!

Pour le reste, c'est un pays libre, adhérez bien si vous voulez, personne ne vous force!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour un semi-auto
» Semi auto
» Mossberg Tactical .22 Semi Auto Rifle
» besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto
» Full auto ou semi auto necessaire pour le GTI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: