EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rifle basix trigger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

rifle basix trigger Empty
MessageSujet: rifle basix trigger   rifle basix trigger Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:13

salut la gang

est ce que quelqu'un a déjà commandé directement sur le site de rifle basix trigger ?car j'ai commandé un trigger pour mon remington mais je

n'est reçu aucun mail de confirmation après ma commande,ça n’apparaît même pas sur leur site en historique........

j'ai envoyé un mail a leur service des ventes,il a été ouvert(j'ai reçu l'accusé de réception) mais toujours aucunes réponses

est ce normal ?est ce que vous avez eut la même expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

rifle basix trigger Empty
MessageSujet: Re: rifle basix trigger   rifle basix trigger Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:37

Es-tu certain que cette compagnie puisse t'acheminer ce que tu as commandé?

En visionnant leur site, je note que l'annonce indique ''International Distributor'', cela veut-il dire que tu doives détenir la paperasserie nécessaire indiquant que tu es un distributeur étranger avec qui la compagnie puisse conduire des transactions?

Néanmoins, je voyais aussi sur le site que l'on devrait normalement te contacter (je crois ici par e-mail) en deça de 24 hres afin de t'indiquer le prix total en $ US.

Plusieurs ici au Canada, d'après ce que l'on lit sur EP ont de la difficulté à commander directement des EU. Ils doivent passer par un distributeur agréé canadien.

Personnellement je n'ai jamais fait affaire avec cette compagnie donc ne puis te répondre quant à ta demande.

Je peux cependant te dire qu'il y a environ 2 mois j'ai fait remplacer un poinçon qui venait dans un jeu d'outils pour armes à feu. J'ai reçu la pièce 3 semaines après contact avec la Cie. Inclus dans et sur le paquet, il y avait une notice indiquant que la transaction avait été approuvée par le gérant des ventes internationales et que le tout était en règle avec les lois américaines autorisant une telle transaction puisque celle-ci était relié à des armes.

Par ailleurs, j'ai aussi fait affaire avec d'autres compagnies et n'ai eu aucun problème de ce genre. Dans le même ordre d'idées, il y a 4 ans je voulais m'acheter une lunette de tir pour une carabine de chasse. La compagnie en particulier me disait ne pas avoir le droit de transiger directement avec un particulier et que je devais obligatoirement transiger via le biais d'un des 4 dépositaires agréés au Canada.


Enfin, faire affaire avec les amis requins (américains) c'est compliqué. Ils voient la planète comme un immense champs de bataille qui leur est opposé. Il semblerait que nous sommes tous des terroristes. C'est la triste réalité avec eux.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

rifle basix trigger Empty
MessageSujet: Re: rifle basix trigger   rifle basix trigger Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 3:53

j'ai fais la commande comme d'habitude ,j'ai mis la détente dans le

panier,checkout,adresse et envoi international(16 us$),n°carte, ok.....


et après.........plus rien Shocked ,pas de facture,de date d'envoi etc.....

j'attend de voir si ma carte est débitée..... pale
Revenir en haut Aller en bas
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val-d'or
Emploi : Electricien minier
Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse
Date d'inscription : 22/05/2012

rifle basix trigger Empty
MessageSujet: Re: rifle basix trigger   rifle basix trigger Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:33

appel les ... depuis que je fait affaire direct aux etats unis cet a dire pour presque tout jai toujours resolu ce genre de situation avec un coup de fil les gens la bas son vraiment gentil et serviable contrairement a la majoriter au quebe/canada , ils devraient te regler sa en moin de 2

Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

rifle basix trigger Empty
MessageSujet: Re: rifle basix trigger   rifle basix trigger Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:41

J'ai jamais eu de problèmes a commander diect chez Rifle Basix. Ça prend environ 10 jours ouvrables, mais la garantir de la poste c'est 31 jours !
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

rifle basix trigger Empty
MessageSujet: Re: rifle basix trigger   rifle basix trigger Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:50

ils ont répondu a mon 3ème mail(enfin!!!) et apparemment la commande n'a pas été

enregistrée(??????) donc j'attend de voir si ma crédit card n'est pas débitée (piratage)

ils me disent de repassé la commande mais bon,après ça je crois que je vais

commandé une timney chez brownells directement ,ils ship sur la N.C.......
Revenir en haut Aller en bas
 
rifle basix trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rifle basix trigger
» trigger rifle basix vendu-base badge ordonnace20 moa-armoire en bois
» Détente rifle basix SAV-1
» detente rifle basix pour savage
» Détente Timney ou Rifle Basix..laquelle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: