EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pomme saboté ?

Aller en bas 
+23
nitrofull2
dantiwill
demonieur
LoneWolf
dragonsnoir
mick t
camuro
rossi luc
SQUILL/Fondateur
300wby
1clickdown
Dominic Imbeau
PGW-AL
oldsniper
SuperDave
Ange_noir
n0th1ng
deeramator
FueL
Lebauffe
Ijump
Tracker
van dorp
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mick t
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mick t


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:10

J'aime bien donner des coup de pieds a ton coyote!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:48

j'ai pas toute lue ce que le monde on écris mais j'ai lu les premier garde mon gars appele les garde chasse y sont payer pour régler les problème dememe yon pas le droit de te déranger pi film les pi prend des photo pi apelle les garde chasse pi explique leur ton problème pi si y te menace les gars cé la police pi pleinte jte jure y vont prendre leur trou pi si tu crois avoir des truc sur tes pomme met en des neuve 20 pied a coté les chevreu von les manger pareil pi les autre laisse les la les gars vont penser que tes pomme parte pas
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:43

Nul ne peut nuire à un chasseur qui pratique en toute légalité et avec les autorisations requises.

C'est un geste criminel , punissable par la loi et c'est inscrit dans la règlementation.

Comme nul ne peut invoquer l'ignorance de la loi , les "affreux" sont dans le tort.

Menaces , méfaits, entraves doivent être dénoncés à la Police.


http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/droit-chasser.asp[i]
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:51

laissez vous pas faire les gars pi ceux qui lise ca pi qui font les con dans le bois savez vous que cé une amande minimum de 2500$ si il est prouvez qu'un chasseur s'ait fait déranger durant sa chasse par un abus. par un abus je veut dire exemple décharger son gun en tirant 10 coup pour rien dans un ostil d'arbre pcq té facher de rien voir ou criller pour rien dans le bois ou mettre des truc sur la souche de ton voisin pour pas qui aye de cheveux qui y aille. pensez y avant de faire chier le monde pcq ca peut couter cher..

en passant moi cé un garde chasse qui ma dit ca ji en avait parler pcq mon oncle le voisin me faisait chier pi je les ait appeler pour voir quoi on pouvait faire pi y ma expliquer tout les cas qui peuvent être passible d'une amende pour dérangement on a droit a la chasse pi d'être pas déranger quand on fais la chasse au gros gibier cé 2 mois par année le reste du temps les cave peuvent aller faire ce qu'il veulent dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
demonieur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
demonieur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Loisirs : Chasse, pêche, tire
Date d'inscription : 29/08/2010

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:05

Ijump a écrit:
Solution, chasse en marchant à 100 ou 150 m de la bordure du bois très tot le matin ou en fin de journée. Même en plein après midi c'est pas rare de voir des chevreuil en plein champs. La technique de l'hypocrite À(comme à la marmotte peut très bien faire l'affaire) tu marche sans agir en prédateur. quand t'en voie un tu fait semblant de ne pas être intéresser du tout, tu trouve une position de tir et voila. Tant que tu n'agit pas comme un prédateur, ils t'observe mais ne panique pas.


Comme Ijump a dit essaye en bordure de forêt juste en arrière de chez moi j'en voit souvent mais ses trop près des maison pour pouvoir en recolter un Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:40

moi j'ai jamais chasser le gros gibier, mais a voir tout les probleme que ca donne.........ca me donne pas envit d'esseyer. ici le permit pour le chevreuil vient avec le permit de petit gibier. alors je me promene dans le bois a la recherche de perdrix et si je voit un buck, ben je vais le recolter, tout simplement.....

se qui est dommage dans tout ca c'est tout le temps que tas perdut a entretenir ton spot.
Revenir en haut Aller en bas
nitrofull2
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
nitrofull2


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : sherbrooke
Emploi : mécanicien automobile
Loisirs : chasse peche tir camping reload
Date d'inscription : 23/02/2011

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:36

salut tout le monde ... je suis nouveau sur le site et je trouve très plaisant de lire ce site . pour ce qui est de se faire saboter son spot de chasse ya pas grand choses a faire... moi il y a deux ans, je chasse a austin depuis plus de huit ans et mon partner c'est son terrain il a 300 acres et le terrain est très productif point de vue chevreuil. comme j'ai dit il y a deux ans a l'ouverture de la chasse a l'arc des cons jaloux sont venu mettre du diesel sur nos salines, pommes, et contener de pommes, il ont contaminer nos 5 spots de chasse et je peut vous dire que ca sentait en ... j'ai de bon amis comme garde chasse et tant donner que je suis moniteur d'arme a feu et que je donne de la formation avec eux. j'ai fait une plainte par rapport a ca et ils m'ont repondu qu'il ne pouvait rien faire pour ca car il n'avait pas de preuve, pas de noms, aucune photo des truc pour les aider dans l'enquète!!! rien a faire... alors je leurs ai répondu que si il ne peuve m'aider je vais régler ca moi meme la il m'ont dit que se n'était pas légal de leur faire la meme choses j'oublie de mentionner que c'est une gang qui chasse sur le terrain voisin de nous. j'ai dit aux gardes chasses que si y peuve pas poigner ses gars la y pourrons pas plus pour moi . mais quand on veut faire sa loie nous meme ca va arrèter ou et c'est quoi qu'on va avoir comme surprise la prochaine fois qu'on rentre dans le bois.. je pense que si tout le monde aurait la meme philosophie qui est le respect des autres chasseurs et la courtoisie , ca ferait moin de problemes. mais il en reste beaucoup a faire encore a se niveaux la... alors bonne chances van dorp et amis chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
gunsmiter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunsmiter


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Anticosti
Emploi : Guide de chasse, Fondateur de Les constructions de bois rond Gir-Art, mecanicien diesel et machiniste.
Loisirs : Armurerie(cour a Maniwaki en 98-99) trappage, tir et reloading, culpture et cueillette de champignon sauvages (mycologie)
Date d'inscription : 11/03/2011

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:20

Met de la graisse sur le dernier barreau de son echelle de stand!!!

Le samedi matin de l'ouverture tu vas entendre un gros pouf a terre pis tu vas avoir la paix !!!!

Non serieux l'idee de porter plainte est la meilleure. Ca marchera pas mais en societe faut prioriser les solutions qui sont pacifiques, dispendieuses et inneficaces regarde nos gouvernements !!!!

Bonne chance quand meme et regarde si tu peux changer de territoire...
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:42

oldsniper a écrit:
je me trompe peut etre mais je pense qu au Québec la chasse c est comme les permis de conduire c est un privilege qu on nous accorde et non un droit


Loll au quebec nous n'avons AUCUN DROIT... seulement des privileges et on doit surtout ne pas oublier de remercier les ministres pour les privileges qu'ils nous accordent hahaha
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:22

van dorp a écrit:
Ouais mais moi je ne veux pas jouer au plus cave deja que le monde s imagine les posseseur d arme a feu qu on est des criminel + chasseur = ivrogne qui trippe avec ses gun pi qui tue des animeaux pour le fun..

mais oui lui y é connu c est le voisin yé meme venu nous voir en 4 roue le con.


Recettes pour écrire un livre sur la petite vengeance ordinaire...

D'abord, on rentre sur le terrain à l'aube, incognito. On laisse la voiture ailleurs, un copain au volant. On ne communique pas avec des cellulaires!
Deux vieux râteaux couchés sous les feuilles, comme par hasard dans le chemin du 4 roues. Un pétard à mèche ou deux, on se cache et on attend de voir le cave se faire 4 beaux pneus déchirés. Pas de fusils avec vous, pas d'empreintes sur les râteaux, connais pas, j'étais pas là...
Un coup le gars parti chercher de l'aide, 1/2 livre de sucre en poudre ou 1 litre de glycol pleine concentration dans le réservoir et on se pousse vite du secteur... on peut aussi ajouter 2 cuillerées à soupe de grenaille d'acier #4 dans le trou de la jauge d'huile pour mettre toutes les chances de son bord...
Vous pouvez être sûrs que ça va lui coûter cher de jouer au pas fin.

Ah oui: et on se trouve deux vieux chums qui ont pris un coup avec vous à la maison cette journée-là, surtout!

Pour lecture éducative seulement...

PP. Twisted Evil Finger Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rantanplan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Warwick
Emploi : assist pressier
Date d'inscription : 26/08/2011

pomme saboté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pomme saboté ?   pomme saboté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:51

J'aime bien ta recette pervers j'y ajouterais cependant une touche toute perso.
À la place du sucre mets de l'acide à batterie dans le réservoir. Plus subtile et à moyen terme disons. Surtout ça va faire péter plusieurs trucs mais en série plutôt que d'un seul coup. Le gars va en mettre du fric à réparer son tab.. de 4 roues.
Ce truc m'a été donné par un mécano il y a longtemps mais j'ai jamais assez hais qqu'un pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
pomme saboté ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» combien de livre de pommes
» Un autre pour ma pomme!
» voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS
» Pomme pour chevreuil a donné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: