EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montrez-nous vos Lee Enfield

Aller en bas 
+54
DanRR
foudetir
simonremi
SVT1940
argoth
Tidog22
Stockhausen
DrZooker
antidote
jojorambo
Red Dragon
imperial.c.i.l
Angus
jim
supervez
jimmypop
2T@ll
oncle will
lavoltiges
chris666
weimajack
Vibert
diskman
kaboom
Cookie Monster
Alain1963
RedNeckPat
elias929
Buffalo
Fred24
Shooting Star
m79
marty
Bigbore
260ackley
Enfield
PerversPépère
wingman
sly 7.08
Oli.Boissonneault
Slim-Jim
smw27
Wile E. Coyote
macoizo
Popymoy
Kohrvarik
gunguru
wildgoose
Max 1955
Long Branch
Greentown
coolbreeze
SuperDave
dantiwill
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:05

jolie la jungle buffalo, elle a vraiment de la gueule cette lee enfield ,une des plus jolie avec la n°1 mk3

tout le monde se gate pour les fêtes.
en fait comme des ma blonde
on est une bande d'adulescents
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:24

Buffalo a écrit:
Aussitôt qu'une place se libère dans le coffre, quelque chose de nouveau la remplit...
Ma nature a horreur du vide... Laughing
PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:30

belle acquisition , et felecitation.

une belle jungle en super etat.
Revenir en haut Aller en bas
Vibert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vibert


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Percé Qc
Emploi : Uniprix
Loisirs : Guitare/dessin/réparer des vieilles choses!
Date d'inscription : 23/01/2011

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:46

PerversPépère a écrit:
Vibert a écrit:
Hé bien chacun ses gouts ! Mais qu'est-ce qui te déplaît sur mon setup ?

Non, tout est OK mais ta Enfield "sporterisée" serait beaucoup plus à l'aise dans le forum "armes à percussion centrale".
Par contre, en l'examinant bien, on constate que tu as là une superbe occasion de restauration au statut antérieur de Enfield No.4 Mk. II. très collectionnable.
Elle n'a pas été altérée à part son bois et les bandes de maintien.
Pour environ $120.00 à $150.00 tu aurais tout ce qu'il te faut pour l'habiller "full monty".
Et elle retrouverait sa valeur de revente.
PP.


Pour la valeur de revente c'est pas quelque chose qui m'intéresse mais point de vue specs militaire, j'ai lu que la pression vers le haut au bout du canon était
très importante pour la précision sur une enfield, mais jusqu'à quel point ? .... À long terme je pourrai envisager la restauration en effet !
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:04

De 2 à 4 livres.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:22

Pour être plus précis, selon " The 2012 Complete Book on Lee Enfield Accurizing"

No4 Mk1 and Mk2
A No4 Mk1 and Mk 2 should have 3-5 lbs up pressure at the barrel tip. The stock barrel is 100% free floating, or has zero contact, along its length except for the tip 0 -3 inches, which is contacted with up pressure by a raised wood portion at the front of the barrel channel.

No1 Lee Enfield barrels have a partially floating design;
 There should be zero contact from the reinforce to the mid band.
 The barrel should rest lightly in the center of the barrel channel from the mid band to the nose cap area.
 At the halfway mark there is an inner floating band with a short spring to dampen harmonic vibrations.
 The deflection of a No1 MK3 barrel tip at 7 lbs up pressure is approximately .047 inch

Pour une No5 Full floated barrel with no contact.
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:19

C'est bien beau toutes ces Lee Enfield, mais ça serait gentil de nous en laisser. Wink Je voulais terminer avec eux en me disant qu'il y en a plusieurs belle au Canada, mais c'est de moin en moin vrai et les prix augmentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:11

Bonjour à Tous,
J'ai la Enfield Carbine la plus laide qui existe.
Une 1896 sporterized avec une crosse monte carlo emprunté sur une carabine moderne.
J'aimerais votre opinion sur sa valeur car j'aimerais la vendre, car il y a surement des gens qui s'interressent plus au Milsurp que moi et pour eux cette arme à surement plus de valeur à leurs yeux qu'au miens. Notez que je n'y connais rien au LEC et que lorsque je l'ai acheté il y a plusieurs années, c'était pour le fun. J'ai tiré 30 coups avec il y a quelques semaines. Elle tire très bien.
il y a des numéros qui matchent sur le receiver et le canon (348). Ça vaut quoi 50$ ? 150$ ?

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 011-1_zps9c9829bd
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 005-2_zps871b5ad6
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 007-2_zps74553e7c
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 001-1_zpsf0beca4b

Merci à l'avance de votre aide !


Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:38

Une lee enfield Carbine Very Happy Pas vu ca souvent..
On va voir ce que les experts ont à dire sur ce modele. Ca m'intrigue !!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:48

Je ne connais pas ce modèle très bien mais ce que je sais c'est que j'ai vu un modèle comme ça avec ses bois d'origine et même pas match à $1500
Si tu veux voir de quoi elle à l'air fredock en configuration militaire

http://www.collectorssource.com/rifles/lee-enfield-carbine-lec-i-1896-nr3861.html

Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:26

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:33

Popymoy a écrit:
Je ne connais pas ce modèle très bien mais ce que je sais c'est que j'ai vu un modèle comme ça avec ses bois d'origine et même pas match à $1500
Si tu veux voir de quoi elle à l'air fredock en configuration militaire

http://www.collectorssource.com/rifles/lee-enfield-carbine-lec-i-1896-nr3861.html


interressant merci
Celle de votre lien est belle. La mienne est laide en esti avec cette horible crosse pas rapport.
j'ai pris d'autres photos ou l'on voit mieux les différents marques,
Si des gens savent plus sur cette arme racontez moi cela. Je n'y connait rien en Lee Enfield. J'ai fait quelques recherche sur le net mais c'est compliqué de démêler cela, ils en ont fait 17 millions au total... Celle ci serait la 2e année de production de la Enfield mais seulement 2200 furent acheté par leCanada en 1896 de ce que j'ai lu (500 en 1895 encore plus rare). J'ai cette arme depuis des années, elle était si bien rangée que je m'en souvenais plus. Je l'ai sorti il y a quelques semaines et je l'ai essayée comme j'ai dit plus haut, mais j'aimerais la vendre pour ce que ça vaut (si ça vaut 100$ je vais la vendre 100$ mais si ça vaut plus j'aimerais ça avoir plus). Voici d'autres photos:

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 032_zps18a8bb53
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 029_zps3e17f419
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 027_zps05cd2660
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 025_zps1c3b257f


merci

fredoqc

Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 7:47

salut fred ca pourrait faire un beau projet de restauration durant les longs froids de l'hiver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:56

Buffalo a écrit:


Slim-Jim, je repassais en revue ce fil de discussion et je me suis arrêté sur ta Lee-Metford.
J'ignore comment j'ai fait pour la manquer. Elle est magnifique! Une Lee-Metford civile d'origine avec les mires express! T'en sers-tu encore et si oui, j'assume que tu recharges?

Merci Buffalo, désolé du délais je n'avais pas vu les réponses.... anyway, oui je m'en sers encore, je ne recharge pas, je tir de la Winchester ben normal. Mais je ne la sort pas trop souvent.
Beer
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:15

Hooo mymy....il y en as une qui fais battre mon coeur a soir......

Full military SHTLE III ( 1925 ) .303 rifle, 1948 conv. to .410

Excellent smooth bore. Armoury re-chambered for regular
3 inch .410 shells. ( Personally test-fired ! )
Sound wood, no rust or pitting. Matching numbers.
A conversation piece fit for any collection.
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 30segiq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:39

jimmypop a écrit:
salut fred ca pourrait faire un beau projet de restauration durant les longs froids de l'hiver !!!!!

C'est ce que je commence à me dire et peut être la garder car selon certains sur CGN ma LEC serait dans les 500 première à avoir été acheté par le Canada en 1895
Ça fait pas de ma carabine un objet qui vaut plus que 150$ dans son état actuel mais si je la vends et qu'ensuite je le regrette....
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:53

Fredoqc, si tu as besoin d'une crosse arrière, je peux t'en envoyer une. Je crois en avoir une qui ferait.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:28

Salut pp certainement jAimerais bien mettre la main sur une crosse dorigine
Dis moi combien$ en mp et je t envois les sous
Merci
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:11

G’day mates!

Je vous présente mon petit dernier :
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Dsc03010

Un beau ShtLE Mk III*. (ou no1 Mk III* si vous préférez…)
J’ai pris un « accent » australien parce que c’est un australien d’adoption. Wink

Je vais commencer par faire un petit résumé de son parcours, qui je crois est plausible. Les explications seront plus bas pour ceux que ça intéresse.

Il a été fabriqué par Birmingham Small Arms Co. en 1917.

Donné à l’Australian Imperial Force en France ou au Moyen-Orient comme remplacement pour un Lithgow perdu ou endommagé.
Emmené en Australie après la Guerre.
Remis à neuf après 1941.
Vendu sur le marché civil et sporterisé après la 2e Guerre.
Passe entre les mains de plusieurs proprios qui semblent en avoir bien pris soin.
Atterrit dans mon coffre et est restauré en 2013.



À l’aide de quelques indices, on peut reconstituer plausiblement une partie de son passé.


La partie facile : Il a été fabriqué par Birmingham Small Arms Co. en 1917

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Bsa_sm14

Les contingents de l’Australian Imperial Force s’embarquant en Australie étaient naturellement armés de fusils fabriqués par l’arsenal de Lithgow, dans l’état de New South Wales . De plus, leur équipement ainsi que leurs uniformes étaient de manufacture australienne et souvent de modèles légèrement différents des modèles britanniques. Mais le support logistique des troupes australiennes combattant en Europe et au Moyen-Orient était effectué par la Grande-Bretagne, notamment à cause des distances impliquées. Les armes perdues ou endommagées de cette force ont donc été remplacées par des fusils fabriquées en Angleterre. Le Department of War britannique avait insisté pour que l’armement des différents pays du Commonwealth soit standardisé (le Ross étant une exception, mais il était en théorie compatible avec les munitions britanniques …), ce qui a été très utile lors des deux guerres.
Voici les marques de propriété australiennes utilisées de 1911 au milieu des années 20 . (Le D avec la flêche):
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Bsa_sm10

La guerre terminée, l’Australian Imperial Force est retournée à la maison avec armes et bagages, emmenant naturellement les armes et l’équipement britanniques qu’elle avait reçu.

Éventuellement, probablement au cours de la 2e Guerre, mon fusil a été passé en arsenal pour un Factory Thorough Repair (un rebuild…) Les indices : l’échelle de la mire arrière porte un autre numéro de série, lequel a été rayé et le nouveau rajouté; un autre est le pontet qui porte la marques BA , qui signifie Bathurst Rifle Factory, une usine satellite de Lithgow qui fabriquait des pièces durant la période 1941-1945. La kyrielle de poinçons d’épreuve qu’on trouve sur le Knox Form en est également un bon indice.

Il porte également la deuxième version des marques de propriété australienne, qui a servi du milieu des années 1920 à l’époque de la guerre du Viet-Nam.

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Bsa_sm11

Une particuliarité intéressante est qu’il est venu avec un magasin un peu spécial.
Contrairement à la plupart des magasins de SMLE qu’on retrouve ici, qui sont de la 4e et dernière version; celui-ci est une 3e variation . Celle-ci consiste en un boîtier de la 2e version, qui était conçue pour les boulets ronds et modifié pour l’utilisation avec les boulets spitzer (pointus). Lors de la modification, une portion de l’avant gauche du boitier a été coupée et une lame-ressort rivetée en place. Ce magasin porte le numéro 3 à l’arrière du boîtier pour indiquer la version. Notez que ce type de magasin était à l’origine destiné aux no1 Mk III équipés d’un interrupteur de magasin; donc le côté droit est conçu de façon à laisser passer la plate-forme de celui-ci. L’utilisation de ce magasin a également nécessité l’usinage d’une légère concavité sur la surface intérieure du pontet et du puits du magasin, afin de laisser passer le rivet et la partie pivotante situés à l’avant droite du boîtier; cette partie devant être poussée vers l'avant afin de pouvoir retirer la plate-forme et le ressort du magasin à fins d'entretien. Le magasin semble avoir été fabriqué à Lithgow, bien que ne portant pas de marquage de fabricant, la plate-forme porte le A dans une petite étoile indiquant qu'elle a été inspectée à Lithgow après sa fabrication. On peut également voir cette marque à l'arrière du boîtier, un peu en haut du 3.

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Bsa_ma10

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Bsa_sm12

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Bsa_ma12


Lors de ma restauration , j’ai réalisé que plusieurs des pièces que j’ai reçues provenaient de Lithgow, telles le protecteur de mire arrière et le capuchon de nez. (lequel d’ailleurs était recouvert d’une belle couche de peinture jaune pétant…). Au début ma réaction a été : Bof, c’est pas grave. Mais en examinant un peu plus mon arme, j’ai réalisé que dans le fonds, ces pièces étaient à leur place…

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Bsa_sm15


Le fût vient de la Royal Small Arms Factory d'Enfield, dont voici le poinçon de fabricant, ainsi qu’un poinçon qui dit que 10% des pièces en magasin ont été inspectées.
Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Bsa_sm13

Merci à Kohrvarik d’avoir déniché le fût, il était à l’état presque neuf. D’ailleurs, j’ai acheté son projet et je n’ai eu qu’à trouver quelques pièces…







Dernière édition par Buffalo le Mar 2 Avr 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:15

wow !! tres belle.

Merci pour la page d'histoire qui l'accompagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:26

encore korhvarik avec ses bois

je sais pas où il les trouve, mais il sont toujours au top

Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:26

j'ai oublié
magnifique pièce Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:54

Super Buffalo !

Je suis heureux qu'elle à été remonté par toi plutôt que quelqu'un qui s'improviserait restaurateur sans en connaître toute la portée.

Ont voit que tu en a prit soin, je suis content Very Happy

C'est clair que les prochaines, je te fais signe hehe...



lavoltiges a écrit:
encore korhvarik avec ses bois
je sais pas où il les trouves, mais il sont toujours au top

Je te prend au mots, je vais poster dans "A vendre" tantôt si j'ai le temps. J'ai un surplus d'inventaire ( pas de Forend désolé ) , mais pas à 300$ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:59

Belle Job Buffalo. Pour une première restauration, C'est un SUCCÈS...CHAPEAU. Et merci encore de nous faire partager ton érudition sur les Lee Enfield. Tu es passionnant à lire. MERCI Buffalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield   Montrez-nous vos Lee Enfield - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:59

vend pas ma crosse affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-nous vos Lee Enfield
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos carabine Costum et expliquez nous un peu la machine
» montrez nous vos 30-30
» Montrez-nous vos AR-15!!
» Montrez nous vos M14 (ou M305...)
» Montrez-nous vos munitions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: