EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 marlin 1894 c ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

marlin 1894 c ??? Empty
MessageSujet: marlin 1894 c ???   marlin 1894 c ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:28

je regarde pour une marlin 1894 c en .357 /.38 , esque quelqu'un a eux une experience avec ce lever gun?

j' hesite un peux vu que marlin a eux de gros probleme de qualité controle depuis sa fusion avec remingmarde 2010 , mais j'ai un coup de coeur a la vue d'une marlin .

la 1894 c est un beaux modele assez versatile , autant pour plinker .38 ou chasser le chevreuil .357 magnum .

[img]marlin 1894 c ??? Marlin10[/img]
[img]marlin 1894 c ??? Marlin11[/img]
[img]marlin 1894 c ??? Marlin12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

marlin 1894 c ??? Empty
MessageSujet: Re: marlin 1894 c ???   marlin 1894 c ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:21

J'en ais acheté une il y a 2 semaines, une usagé, je ne voulais pas de remlin, j'ai été chanceux, une JM, d'environ 3-4 ans, 1 boite et demi de tiré, comme neuve!

Par contre le mécanisme est pas super smooth, peut être avec un peut d'usure ça va s'améliorer, aussi le cadre du lever est petit un peut, j'ai tiré une couple de shot rapide et j'ai failli me pincé l'index, une bonne habitude a prendre est de sortir l'index quand ont actionne le levier.

Tu va surement me demander comment j'ai payé, $550, base de téléscope et extension de chien inclus.

Ta premiere photo ont voit bien que c'est une Remlin, REP de côté droit, ça te prend une avec JM punché du côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

marlin 1894 c ??? Empty
MessageSujet: Re: marlin 1894 c ???   marlin 1894 c ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:23

merci bulldog ca me donne une bonne idée , reste a trouver une usagé en excellente états

ou je me tournerais vers une winchester 1892 carbine en .357 magnum mais je risque de payer la total . scratch


Dernière édition par rainbow lockdown le Jeu 28 Juin 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V
Actif / Active
Actif / Active
V


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 31/12/2010

marlin 1894 c ??? Empty
MessageSujet: Re: marlin 1894 c ???   marlin 1894 c ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:27

1 seul conseil pas de remlin, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

marlin 1894 c ??? Empty
MessageSujet: Re: marlin 1894 c ???   marlin 1894 c ??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:53

Personnellement, ce genre de mécanisme "ouvert" ne m'inspire pas confiance.
Je ne vois pas la pertinence d'un mécanisme dans lequel pourrait s'infiltrer eau, saleté, etc.

Et depuis que Remington a mis son nez dans ce qui était à mon avis les meilleures lever actions jamais produites, on est passé d'une carabine d'excellente qualité à de la scrap.



Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

marlin 1894 c ??? Empty
MessageSujet: Re: marlin 1894 c ???   marlin 1894 c ??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:42

Gino Marra a écrit:
Personnellement, ce genre de mécanisme "ouvert" ne m'inspire pas confiance.
Je ne vois pas la pertinence d'un mécanisme dans lequel pourrait s'infiltrer eau, saleté, etc.

Et depuis que Remington a mis son nez dans ce qui était à mon avis les meilleures lever actions jamais produites, on est passé d'une carabine d'excellente qualité à de la scrap.




le mécanisme d'éjection n'est pas plus pire que celui d'une winchester qui éjecte les douille par le haut Question

je suis d'accord avec toi concernant l'achat de marlin par remington , scrapper une réputation en un claquement doigt c'est une vrai honte et dommage Camo car personellement il ont une tres belle conception esthétique de leur carabine a levier .
Revenir en haut Aller en bas
 
marlin 1894 c ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marlin 1894 sbl
» Marlin modèle 1894 canon octogonal
» marlin 1894 ss
» Marlin 1894
» Marlin 1894 carbine en 44-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: