EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox

Aller en bas 
+12
mart514
Alain1963
Maximus
Popymoy
kinay03
Johnybgood
1clickdown
appache
squintal
bobfortier
Cookie Monster
Picanox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox   Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:13

Picanox a écrit:
Merci beaucoup pour le truc, c'est vrai qu'il vaut mieux prévenir que quérir...

J'ai mis ce que j'avais sous la main chez nous, de la graisse au lithium, c'est celle que j'utilise sur mon action de M14.

Va falloir que tu m'en parles un jour. Je ne mets rien sur mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox   Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

m79 a écrit:
J'ai l'impression que Morsberg en général est un solide rapport qualité/prix.

En tout cas pour le prix, ça bien de l'allure.

Mon superposé est fait en Turquie et je trouve la finition très bien, je le redit encore, je serais même pas plus heureux avec un fusil plus cher...


m79 a écrit:
Picanox a écrit:
Merci beaucoup pour le truc, c'est vrai qu'il vaut mieux prévenir que quérir...

J'ai mis ce que j'avais sous la main chez nous, de la graisse au lithium, c'est celle que j'utilise sur mon action de M14.

Va falloir que tu m'en parles un jour. Je ne mets rien sur mon action.

Met un peut de lubrifiant, huile à arme à feu ou une petits graisse au Lithium car ça peut pas nuire...
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox   Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:39

tres beau fusil Very Happy

quand je vais etre écoeuré de pomper mon 870 100 fois par jour je vais me tourner vers un superposé aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
204 no1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : mirabel
Emploi : soudeur (aéronautique)
Loisirs : chasse& peche, tir, hockey
Date d'inscription : 03/04/2012

Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox   Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:08

si ta la chance de faire du five stand ou du sporting tu va etre accros. Ce sont les 2 disciplines que je préfere, quoi que le skeet est tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox   Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:02

tres beau fusil pour le prix ,et tu va avoir autant de plaisir qu avec le fusil de t es reves, si tu tire comme tu dis moin de 1000 coups tu va l avoir pour bien des années ,la difféence quand ont paye un fusils plusieurs milliers de beau dollards ont tire pas mieux avec c est a long termes et avec la quantité de coups que l on tire qui devient rentable...et quand tu fais du pigeons tu veux toujours t amelioré et c est avec de la pratique et a tiré plus de 3000 coups par année sa rentre dans le fusil assez vite ....pour un over under c est de le graisser ejecteurs et les cotés qui frotte car ont l ouvre a chaque coups a la trappe simple car il va venir lousse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox   Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:10

204 no1 a écrit:
si ta la chance de faire du five stand ou du sporting tu va etre accros. Ce sont les 2 disciplines que je préfere, quoi que le skeet est tres bien aussi.

Je fais que de la trap pour le moment, les deux clubs ou je suis membre n'offre pas les autres styles pour le moment, j'aime bien ça quand même, le Mossberg ce comporte très bien pour ce type de tir.


trappeur a écrit:
très beau fusil pour le prix, et tu va avoir autant de plaisir qu'avec le fusil de tes rêves,

Merci Trappeur, ma blonde à un Franchi et je ne suis pas jaloux du sien, mais pas du tout...
Je ne regrette pas mon choix, je "tripperais" même pas plus avec un fusil plus cher, donc celui là fait mon affaire bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox   Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

je tire avec le meme fusil depuis 22ans un weatherby orion11 30pc je m étais gaté a 20ans,il fais partis de moi hihi ,mais je commence a regardé pour un autre....je tire avec des gars qui ont des peraz ,kolar,grekof,misere qui sont beau hihi....mais le prix est la aussi jusqu a 16000 la copie un peux cher pour moi hihi ...si il ya jsute de la trap a t on club essais la trappe double tu va trippé ...mon garcon tire avec moi il a un stoeger 3500 fais en turquis par vursan et il a une moyenne de 23 comme ont dis c est pas le fusil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau fusil
» mon nouveau fusil
» Nouveau Fusil
» Nouveau fusil pour le gibier à plumes - Browning BSS '84
» Baikal 12G Over/Under pour le pigeon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: