EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 imprimante!

Aller en bas 
+7
brothers_38
Frankyflo
S.W.A.T.
boom boom
PerversPépère
n0th1ng
oncle will
11 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

imprimante! Empty
MessageSujet: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:51

mon imprimante ma laché aujourdhui et cetait une canon pixma jet set, alors jaimerais acheté une laser mais pas une hp, jai deja eu des probleme avec une et plus jamais!
jai pensé a lexmark?

jai besoin de sugestion svp.

merci
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:53

couleur ou b&w ? mon pere a eu du trouble aussit avec hp...



je dirais en noire et blanc un broder ben standard Wink
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:02

couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:19

Si c'est la cartouche, les têtes sont dessus alors il suffit de changer la cartouche pour avoir de nouvelles têtes.
Mais la plupart des imprimantes "finies" que j'ai vues sont revenues à la vie après une réinstallation de leurs drivers.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:24

Quel sera ton utilisation principal car chacune a ses forces ca dépend des utilisations que tu veu en faire ( jet d'encre ou Laser )
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:53

Moi j'ai une Samsung laser couleur tout-en-un (scan, fax, copie, etc) depuis le Boxing Day et je suis super satisfait des perfo, sauf le sans fil qui ne fonctionne pas avec les Mac, mais pour le reste, GO!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:11

PerversPépère a écrit:
Si c'est la cartouche, les têtes sont dessus alors il suffit de changer la cartouche pour avoir de nouvelles têtes.
Mais la plupart des imprimantes "finies" que j'ai vues sont revenues à la vie après une réinstallation de leurs drivers.
PP.

elle est reélement fini, le noir ce vide rapidement mais grace a un recuperateur eponge ya pas eu de degat depuis quelque temps les couleurs sortais bizare, ca fait quatre fois que je la fait netoyé mais la elle as atteint sa vie utile de plus de 8ans..

en fait cest que je veut une petite de bureau pour imprimé des tracé de carte topo de mon gps et autre, un peu comme ma canon mais jaimerais plus rapide et laser parait il quils sont plus econo en encre.
au alentour de 200.00$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:21

J'ai une Brother HL-2140 (modèle discontinué maintenant) laser monochrome ben ordinaire, elle va super ben et elle est tout de même rapide: 23ppm
Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'une imprimante couleur.

Revenir en haut Aller en bas
brothers_38
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
brothers_38


Nombre de messages : 48
Age : 59
Date d'inscription : 21/02/2012

imprimante! Empty
MessageSujet: Salut   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:24

oncle will a écrit:
mon imprimante ma laché aujourdhui et cetait une canon pixma jet set, alors jaimerais acheté une laser mais pas une hp, jai deja eu des probleme avec une et plus jamais!
jai pensé a lexmark?

jai besoin de sugestion svp.

merci

Bonjour

Regarde ce site il ont de bonne imprimante et les cartouches encre aussi de tres bonne qualiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:14

Je sais pas si vous imprimez beaucoup ou pas, mais ce qui est bien avec le laser c'est si tu imprime beaucoup, ça semble être avantageux et si tu n'imprime pas beaucoup (comme moi) ben tu n'est jamais pogné avec des calvaires de cartouche sèches. Sans parler du résultat qui est plus beau et résiste aussi à l'eau et la décoloration.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:48

moi jen est passer plusieurs depuis plusieurs anner, et meme a la chop ils en passe en taba****

le best ??? la plus tcheap. celle a 100$. de toute facon apres un bout, tes pus capable de trouver des cartouches, ou elle coute les yeux de la tete.

marche pus, poubelle....

pis apres 2 ou 3 ans quand elle arrete de marcher, tu la chance et tu en as une a la fine pointe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:55

bon ce matin je vais magasiné une imprimante Smile

merci pour vos conseil et choix.
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:00

prend une laser la moins cher chez future shop... les 3/4 d'impressions que tu dois faire sont en noir...

pour ce qui est de la couleur, ca revient moins cher mettre les photos ou les documents sur une clé USB et aller a la pharmacie les imprimer dans leur machine...

tu vas sauver beaucoup...

une fois que ton "toner" d'imprimante est fini (imprimante lasr), tu le sort, tu le brasse un peu pour shaker la poudre dedans et tu replantes ca dans l'imprimante. t'es bon pour env 3000-4000 copies..

Apres une fois ton toner fini, RACHETE une autre imprimante laser (genre 69$) au lieu du toner a 100$...

j'ai acheter une samsung vla 3 ans, et elle commence a etre finie... les cartouches d'encre pour les imprimantes coutent une beurée, et cest la que tu te fais avoir Wink

mes 2 cennes !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:31

J'ai acheter l'an passé une petite HP 3050 a 31.99$ chez la Source.... oui, oui 31.99$.

Scan, Copie, imprime... Wi-fi... Je roule ma facturation la dessus, mes copies de courriel, des confirmation de toutes sortes, bref aucune défaillances pour l'instant.

Je suis vraiment mort de rire pour le prix...

BTW je sais que tu veux pas de HP, mais j'y peux rien moi j'en ai deux pis elles roulent comme un charme!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:49

Si c'est pour des graphiques ou du texte +1 pour la laser mais si tu veu imprimer des photo sur du papier photo glacé tu as pas vraiment d'autre option que la jet d'encre

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:31

finalement jai acheté celle la , les cartouche d'encre sont les moins cher , si je l'aime pas je peut la retournée nimporte quand dans l'année Smile pis comme Dantiwill dit apres 3 ans si est pus bonne a va prendre le bord des poubelles Smile de toute facon mon autre etait une miraculé pour avoir duré 8 ans. affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

imprimante! Empty
MessageSujet: Re: imprimante!   imprimante! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:36

spaceroger a écrit:
prend une laser la moins cher chez future shop... les 3/4 d'impressions que tu dois faire sont en noir...

pour ce qui est de la couleur, ca revient moins cher mettre les photos ou les documents sur une clé USB et aller a la pharmacie les imprimer dans leur machine...

tu vas sauver beaucoup...

une fois que ton "toner" d'imprimante est fini (imprimante lasr), tu le sort, tu le brasse un peu pour shaker la poudre dedans et tu replantes ca dans l'imprimante. t'es bon pour env 3000-4000 copies..

Apres une fois ton toner fini, RACHETE une autre imprimante laser (genre 69$) au lieu du toner a 100$...

j'ai acheter une samsung vla 3 ans, et elle commence a etre finie... les cartouches d'encre pour les imprimantes coutent une beurée, et cest la que tu te fais avoir Wink

mes 2 cennes !

En passant, question toner, IL FAUT MAGASINER!

J'ai une brother laser couleur #hl-4040cdn, pesante et prend un peu de place sur le bureau, mais elle est rapide et recto-verso, je l'aime bien.

Bref, lorsqu'elle m'a averti de changer mes couleurs vers 1000 pages(toner original), un peu comme tu dis et en faisant des recherches sur internet, j'ai sorti les 3 toners couleurs, brassé et bien important j'ai masqué les petits hublots qui indique à l'imprimante le niveau des toners, résultat j'approche les 2000 pages avec les même toners!

Au beau milieu d'un 100 pages à imprimer, elle a arrêté d'imprimer et m'a indiqué que le toner de noir était arriver à 1500 copies et qu'il fallait le changer! Même procédure que précédement et elle est reparti aussitôt pour compléter le travail et depuis j'ai imprimé un autre 300 pages toujours avec le même toner.

Mais je me disais qu'éventuellement j'allais devoir acheté d'autres toner ou changé d'imprimante car pour un kit OEM (4 toners tn-110) de capacité normale (1500 copies couleur, 2500 copies noir) meilleur prix $180 et le kit OEM Haut Rendement tn-115 (4000 copies couleur, 5000 copies noir) au prix de $360.

J'ai trouvé en faisant des recherches (amazon, Ebay) des kits Haut Rendement compatible au prix variant de $90 à $110 et pas made in china, des entreprises au US et Canada.

Conclusion, à ce prix là, je vais garder mon imprimante!
2e conclusion, concernant les capacités de toner, les compagnies d'imprimante sont, c'est bien connu, des voleuses!

Ça vaut la peine de magasiner, pas juste pour des OEM, les compatibles, la majorité du temps elles sont aussi bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour imprimante 3d
» Problème de connexion d'imprimante wi-fi
» quelqun a accès a une grosse imprimante?
» Recherche un membre qui a une imprimante 3d
» Création avec imprimante 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: