EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bizarre en effet...

Aller en bas 
+18
Paul64
lacloche
Noodles
n0th1ng
dantiwill
chris666
duff
macoizo
60 recon
1clickdown
Buffalo
DAN76
appache
Chuck99
PerversPépère
dragonsnoir
Popymoy
SQUILL/Fondateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 46
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:19


_________________
Bizarre en effet... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:33

Ça porte à réfléchir tout ça Confus
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:36

Bizarre en effet... 824519
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:40

jsais même pas si j'ai 5 000 de passer en armes et équipement pour la chasse de toute ma vie et je dépense la dedans tout les mois et des fois toutes les semaines donc a tout les fois que j'ai des surplus budgétaire et lui ya flauber 10 000 en moin de 2 mois pi cé un étudiant ?? j'en revient pas pi en plus l'école las bas est pas presque gratuite comme ici
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:12

Ça sent drôlement mauvais...
Mais comme diront certains partisans du désarmement global (dont nos gros gaffeurs de l'ONU*), si la mort de quelques-uns peut prévenir celle de centaines de milliers d'autres, ça se justifie... Rolling Eyes
PP.

* Nous leur devons beaucoup: la facilitation du génocide au Rwanda et certains massacres en Yougoslavie, entre autres*

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:16

peut -etre aussi quelqun qui s'est converti à l'islam et al quaida.....eu aurrait pus aussi facilement le financer
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:01

Disons que plusieur point ne sont pas clair.. La seul chose claire est les anti qui s'en servent a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:04

Salut!

On a eu les mêmes questionnements en France, lorsque les médias ont révélé que Mohamed Merah avait un arsenal de même importance... scratch
et qu'il était connu des Services de Renseignements, qu'on était avisés de ses voyages au Moyen-Orient....ect... Confus
la seule différence, c'est que chez nous, il y avait les élections présidentielles peu après...alors, manipulation électorale ???
Franchement, j'ose encore espérer que nos dirigeants n'en sont pas à ce niveau de bassesse, mais à vrai dire, plus rien ne m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16326
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:49

Effectivement, ça sent la maskirovka. Et je n'ai jamais été porté sur les théories de complot...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:12

Ça porte vraiment à reflection.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:42

on va connaitre la vérité ca sera pas long, Michael Moore va nous en faire un film vérité choc....
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6814
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:11

J’espère qu'il ne le passeront pas a la chaise électrique bien qu'il le mérite et a coup de 100 volt a la fois.

Cependant un jour je crois qu'on saura la vérité car il aura un jour le gout de parler.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:18

60 recon a écrit:
J’espère qu'il ne le passeront pas a la chaise électrique bien qu'il le mérite et a coup de 100 volt a la fois.

Cependant un jour je crois qu'on saura la vérité car il aura un jour le gout de parler.

Pas sûr. Il pourrait avoir un accident en captivité.
Ce qui est étrange, c'est qu'il n'a pas suivi le pattern habituel du suicide après le fait.
Je crois que si l'on voulait vraiment savoir la vérité, quelques interrogatoires sous hypnose pourraient révéler des choses étonnantes, sinon sur un complot quelconque, du moins sur l'individu, son mode opératoire et ses motifs.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6056
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:43

Là tu soulèves tout un point, PP. J'ai vu de mes yeux, un de mes grands chums être hypnotisé, voilà plusieurs années et je suis ABSOLUMENT SÛR qu'une personne sous hypnose peut être conditionné à faire une chose pareille....mais où cette théorie ne colle pas, c'est qu'il se soit docilement rendu aux autorités. scratch
Vraiment troublant comme personnage....un peu comme le norvégien de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:50

le probleme avec lhypnose.... c'est si tu veux pas etre hypnotisé.. et bien ca marchera pas..............

Faut que le sujet coopère pour etre hypnotisé.....
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:50

whoaaa quelle beau ramassi de M cette article désole mais le pion, la theorie du complot, l'hynose et autres j'y crois pas


quand tu decide de passer a l'acte ben tu peux le faire surtout avec la libre circulation d'équipement que tu peux te procurer facilement

10000 en arme et equipement y'a rien la j'ai plus que ca a la maison

pour ce qui est de l'entrainement miltaire ou para-militaire meme pas besoin de sortir du pays, tu as les milices et tout les groupes radicaux

mais le colorado n'a pas le port d'arme, des tueries dans les etats qui ont libéralisé le port d'arme c'est plutot rare

la societe est bien plus responsable que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 6:00

Soit dit en passant, la première chose qui arrive lorsqu’une dictature s’installe, c’est le désarmement de ses citoyens. Viennent ensuite les génocides et les meurtres contre la population désormais sans défense


Bizarre en effet... 824519
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6056
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:51

duff a écrit:
le probleme avec lhypnose.... c'est si tu veux pas etre hypnotisé.. et bien ca marchera pas..............

Faut que le sujet coopère pour etre hypnotisé.....
Ohh, non...ça marche pareil!! On avait quasiment fait entrer mon chum, de force, dans un bar où avait lieu le spectacle parce que l'hypnotiseur l'avait pris sous emprise, l'année d'avant à ce même bar où il travaillait, alors. On a tout fait pour le distraire et pourtant, en pleine conversation, lorsqu'il a entendu au micro..'' Au compte de 3, Serge S. tu dors!!!!1-2-3!'' (Ses anciens collègues de travail, de connivence avec l'hypnotiseur qui s'était informé si mon chum serait là parce qu'il était un des meilleurs ''sujets'' qu'il avait eu dans sa carrière!!) IL s'est instantannément écroulé dans nos bras..et il a encore fais le show!!!!! Nous autres, on braillait!!!!!! lol! lol! Pour finir, il lui a donné ''une chaise en or''en cadeau, pour sa collaboration. Ben il nous aurait tué si on avait pris sa fameuse chaise...il s'est fait reconduire chez son frère où il résitait alors, au PC pour..SE CACHER AU SOUS-SOL, où il y avait pleins d'armes. On à pas pensé alerter son frère mais il a eu toute une frousse le lendemain matin quand il est descendu au sous-sol pis que Serge, complètement hystérique et n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit, lui hurlait de pas descendre, qu'il allait le tirer si il venait voler sa chaise!!!! affraid Heureusement, ça s'est bien terminé et MARAH, le fameux hypnotiseur, l'a ''réveillé'' par un simple appel téléphonique!!! Aussi simple que cela!! Depuis ce temps-là, je crois fermement que l'hypnose peu faire d'une personne complètement pacifique, un tueur-né!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:31

ya surment passer ses pres/bourse pour acheter sont matos...ca va savoir assez vite je crois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:36

la j ai de la misere a vous suivre ,pensez vous qui a ete hypnotiser pour tuer toute c gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 2:38

lacloche a écrit:
la j ai de la misere a vous suivre ,pensez vous qui a ete hypnotiser pour tuer toute c gens ?
Fabrication de tueurs et plus par Contrôle mental ( MK ULTRA)



Opération CIA - MK ultra nazi (dr Mengele). vostfr


Virginia Tech – Le tueur était-il programmé mentalement
http://quantumfuture.net/fr/virginia_tech.htm


Google est ton ami. Bain

Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:50

moi je crois que les gens ici essai juste d'aporter leur opinior sur ce qui aurait pu se passer et ce qui aurait pu pousser ce gars a fair ca.

moi sérieu je réussi pas a gober comme plusieur ici.

le gars s'équipe de 10 000$ d'équipement on s'entend que ca prendrait les meilleur du swatt pour le sortir pcq ya casiment des meilleur équipement qu'eux. y tire sur 60 personne pi yentend les sirenne de police y part pi y va se rendre calmement pi ensuite y dit a police eille vous ferez attention en rentrant chenous ya plein d'enplosif ???

What the fuck!! tu prend du 2 mois de ta vie pour te préparer a un aussi gros crime pour tout foutre en lair dans les 5 dernière minute. tu tire sur 60 personne jpense que rendu la une bombe en plus ragrèvera pas ton cas. pi pk y sais pas suicider les autre habituellement le font.

pk yavait un équipement par balle de débile mental culotte gilet avec tablier casque pi toute la patente. pi aussitot que les premier policier sont arriver bon ben moué jva sortir sans trop de trouble bien tranquille ??

mais pt aussi que tout ca prouve qui était vraiment très déranger ou pt bipolaire extrème . pt aussi qui a 2 personalité pi que la personalité gentille a sorti vers la fin .
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:59

pour en revenir a l'hypnotisme j'ai déja vu a canal D un gars qui avait programer des gens dans des banques pour qu'a un sertain mot quand il arrivait au comptoir la caissière avec la quelle il parlait lui donnait plein de cash pi il repartait ben tranquille ca avait lair d'une simple transaction pi ya fait ca dans plusieur banque.

on fais juste avancer des hypothèse le verdict va être livrer par la police a la fin de tout ca

je crois que la raison pour la quelle tout le monde aporte différente explication est que même pour un gars déranger son comportement resort du lot et est encore plus anormal
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Bizarre en effet... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre en effet...   Bizarre en effet... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:33

La maladie mental est beaucoup plus surprenante que vous le pensez .. Et frappe de facon tres sournoise des gens qui etait normal avant .

J ai eu des reflection de gens qui disait hEY Y DEVAIT AVOIR DES SIGNES AVANT COUREUR STOPPPPPPPP NOn NON

.Et ca j ai vecu ca dans mon entourage immediat .. Jamais je n avais vue venir ca et meme mon entourage ( amis(ies) frere souer parents n avions eu de doute ..Quand la maladie frappe croyé moi ca surprend


Avec des soins en psychiatrie
ca aide ses gens la et un bon suivis mais sans soins la ses gens la devienne des gens tres speciaux ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre en effet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effet d'une 50 BMG sur un cerf
» Un autre effet des lois d'exportation des US
» effet du froid
» Effet du froid
» Bizarre....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: