EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 plombs 4.5 mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grizzou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:14

Salut je voudrais acheter une carabine a plombs en 4.5mm oila j'ai trouver diana , weibruch , on m'a dit pour ces deux marque c'est le top ! moi j'ai aussi trouver gamo qui me semble pas mal ........ et vous qu'en pensez vous ? pouvez vous me conseiller pour cet achat

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:13

Bonjour grizzou,

quelle utilisation compte-tu en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:42

je compte tirer quelques pigeons et autres et aussi faire un peu de tir a courtes distance dans ma propriete

voila 'est a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:31

Si tu ne fais que du tir récréatif et te débarasser de quelque pigeons,une gamo fera tres bien l'affaire . cheers

par contre si tu envisage de chasser avec une carabine a plomb dans un proche avenir,il y a les diana 48 et 52(450 a 500$) qui sont de bons choix.ce ne sont pas des top of the line comme une theoben eliminator a 1200$(qui est probablement la rolls royces des armes a air comprimés de type magnum) mais se sont des armes tres robustes avec une précision tres acceptable.

my 2 cents

j'espere avoir pu t'aider un peu

Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:21

le pense prendre une gamo effectivement, c'est vrai que je compte pas chasser avec c'est juste quelques siffleux et du tir pour le fun apres le boulot a la maison vue que le stand de tir et pas a coté dee hez moi !! Sad

j'ai aussi vu stoeger x 20 , les deux sont pas mal j'hésite .. si qelqu'un pouvait me convaicre .. etant que j'ai pas vraiment de connaissance en ces armes ..
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
HibouAttentif
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:14

Si ton budget tu le permets, une Weirauch ça vaudrait la peine. C’est un fusil de très bonne qualité avec une gâchette superbe. Ils les fond en version + et – 500 ps, selon tes permis. La HW-77 vient avec des mires ouvertes. La HW-97 prend un scope mais est essentiellement le même fusil. C’est deux modèles sont cependant assez pesant, mais la qualité y est.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:46

ok pour mes permis je suis a jour permis de chasse valide et lisence de tir avec carnet donc de ce coté pas de soucis

ya juste comme dit que au carabine en plombs je ny connais pas grand chose hélas et si déjà je fait un achat je ne veut pas acheter n'importe quoi , je connais que le tir a dix metre avec carabine de precision , mais pour l'utilité que je veut elle correspond pas feinwerkbau 601 tres precise mais tres tres lourde

je vais essayer de voir avec les renseignements que tu m'a donner c"est déjà pas mal

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:46

ok pour mes permis je suis a jour permis de chasse valide et lisence de tir avec carnet donc de ce coté pas de soucis

ya juste comme dit que au carabine en plombs je ny connais pas grand chose hélas et si déjà je fait un achat je ne veut pas acheter n'importe quoi , je connais que le tir a dix metre avec carabine de precision , mais pour l'utilité que je veut elle correspond pas feinwerkbau 601 tres precise mais tres tres lourde

je vais essayer de voir avec les renseignements que tu m'a donner c"est déjà pas mal

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:43

hibouattentif tu parle de weihrauch et plus bas tu dit 2 carabines ? vu que jy connais j'ai pas vu le 2eme model , tu sais tu a vraiment affaire a un novice !
Revenir en haut Aller en bas
HibouAttentif
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:08

Salut. les HW sont des modèle de Weihrauch. Le mieux c'est d'aller voir sur le site de D&L Airgun ou Airgun Source. Il devrait y avoir un lien pour la compagnie. L'avantage des Weihrauch, autre que la qualité, c'est qu'ils fonctionne avec des ressors. Sa veut dire que ce n'est pas nécessaire d'acheter du CO2 (qui perd sa puissance quand il fait froid) ou un réservoir d'air comprimé (qui est dispendieux). Il y a plein de fusil à air comprimé peu dispendieux. En général ils ne durent pas, et les gachettes sont tres lourde. C'est certain que c'est difficile de justifier payer plus cher pour une carabine à air que pour une 22lr, mais les bon fusils à air sont de vrais armes, pas des jouets.

Les deux modèles que j'ai mentionées sont un peu lourdes car elles ont un canon fixe et sont remonter avec un levier qui est sous le canon. Weihrauch a aussi des modèles plus léger qui sont des modèles plus classique, avec le canon qui bascule. Ils sont aussi de bon choix, plus léger pour aller marcher dans les bois.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012

plombs 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: plombs 4.5 mm   plombs 4.5 mm Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:44

ok hibou attentif cette fois ci j'ai bien compris Smile comme je l'avais déjà dit je suis vraiment pas connaisseur !!

mais je compte de toute facon pas acheter n'importe quoi , car c'est un achat qui doit aussi durer dans le temps et vue que je souhaite me faire plaisir a la maison , dons je pense comme toi qu'il faut investir un minimum . Car un truc a toujours etait vrai , la qualitée se paye !

je vais donc voir dans la marque weibrauch comme tu me l'a conseiller

un grand merci a toi pour m'avoir éclairer sur le sujet et je ne manquerais pas de te tenir au courant de mon achat dès que ce sera fait

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
plombs 4.5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 45-70 à plombs ??
» Plombs
» 100 lbs de plombs
» Expension des plombs
» Plombs pour carabine a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: