EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebelle pour AR-15

Aller en bas 
+4
S.W.A.T.
1clickdown
hitman47
boom boom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:30

Je vien de me procurer un petit mag coupler pour AR-15 pour les proprio de AR c'est pas une grosse dépense et j'ai eu bien du plaisir avec au CRAFM aujourd'hui

Une gugusse le fun Smile

bebelle pour AR-15 Couple11
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:00

J'en ai un en commande!!!! Avoir su que crafm en avais!! C'est tu celui pour magpul?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:28

Ca ne vien pas du CRAFM ca vien de chez Cabelas. Oui moi il est sur des Magpul
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:34

Je suis chanceux, un bon ami m'en a donné un comme cadeau...

Il est super gentil mon ami hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:42

Des amis de meme faut y faire attention Smile

En passant je pense que Corbach aimerais aller au CRAFM la semaine prochaine pour essayer des AR, je vais lui proposer lundi ou mardi car apres je fais un petit tour a Québec pour m'imprégner de la vie la-bas.

As tu du temps pour venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:48

Yes sir!

Lundi serait plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:03

ok j'attend son MP et je te revien

a plus
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:11

J'ai trouvé celui-la pour environ 10$. Il permet de faire des packs de 40 balles Twisted Evil

Je ne l'ai pas encore testé par contre. J'ai hâte de voir l'effet du poids de la chose. Pour l'instant il ne fit pas dans une XCR car le coupleur monte trop haut de quelques mm. J'attent mon AR dans quelques jours/semaines et je verrai alors si ça fit.

bebelle pour AR-15 Caa10
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:31

As tu couplé 4 chargeurs ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:10

S.W.A.T. a écrit:
J'ai trouvé celui-la pour environ 10$. Il permet de faire des packs de 40 balles Twisted Evil

Je ne l'ai pas encore testé par contre. J'ai hâte de voir l'effet du poids de la chose. Pour l'instant il ne fit pas dans une XCR car le coupleur monte trop haut de quelques mm. J'attent mon AR dans quelques jours/semaines et je verrai alors si ça fit.

bebelle pour AR-15 Caa10
4 mag ca fais 40 balles pour les xcr mais 20 pour les ar15 si je ne me trompe pas........ Confus
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

??
La capacité maximale ne dépend pas de l'arme mais du chargeur
(si je comprends bien le sens de ta question ??)
AR avec ce coupleur LAR-15: 40 cartouches
XCR avec ce coupleur LAR-15: 40 cartouches
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

Matt a écrit:
??
La capacité maximale ne dépend pas de l'arme mais du chargeur
(si je comprends bien le sens de ta question ??)
AR avec ce coupleur LAR-15: 40 cartouches
XCR avec ce coupleur LAR-15: 40 cartouches
je penssais qun xcr"non restrein" on pouvais avoir 10 balles max dans le chargeur et qun ar15 "restrein" on pouvais avoir 5 balles max par chargeur Confus
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

Nop

Les petits chargeurs LAR-15 peuvent être utilisés avec n'importe quelle arme (en autant que ça fitte bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

aaaaaaaaaa un petit passe passe de chargeur.. je vais me coucher moin niaisseu ce soir!!! study big smile
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

Encore la discussion des "mag restreint" Shocked

Oui, j'ai couplé 2 LAR cul à cul avec les coupleurs disponbles notamment au CRAFM et ensuite couplé avec le CAA pour un beau total de 40.

Par contre ça ne rentre pas dans le XCR de quelque mm et si je buff le mag coupleur, le mag monte dans le chemin du charging handle. Alors pour mon XCR je suis limité a deux 10 cul à cul.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:07

Oui, la discussion sur les mags restreints revient souvent...


...Mais elle ne battra jamais Remington vs Savage Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:13

Je ne suis pas sur que ca doit bien fonctionner si tu as 2 chargeur dos a dos et que tu veux mettre un coupleur side by side pour en coupler 2 autres, par contre, ca fonctionne tres bien avec 2 chargeur de 30 balles. Comme sur ma photo

Mais bon meme avec mon coupleur ca ne me donne que 10 balles, c'est plus pour le look car on s'entend tu un petit chargeur sur une AR ca fait dur en TA..
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:53

Boom boom aime tu tes mags magpul?? Moi quand jai acheter mon ar y ne restais plus de magpul seulement les tapcos. Ma peu etre me ramasser des magpul, est ce qui a des avantages???
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:08

boom boom a écrit:
...Mais bon meme avec mon coupleur ca ne me donne que 10 balles, c'est plus pour le look car on s'entend tu un petit chargeur sur une AR ca fait dur en TA..

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'aime ce coupleur cul à cul, il redonne un peu le look des 5/30 et les avantages de 10+10

bebelle pour AR-15 P1020301-1
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:12

Ma AR venait avec un chargeur en métal et apres avoir changé pour les magpul et bien c'est le jour et la nuit. Les munitions glisse tellement en douceur quand tu le charge mais ce que j'aime surtout c'est la facon dont le chargeur glisse dans l'arme c'est vraiment bien

Moi je les conseil vraiment la prise en main est super tres ergonomique. J'ai plus jamais utilisé mon chargeur de métal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:21

S.W.A.T. a écrit:
boom boom a écrit:
...Mais bon meme avec mon coupleur ca ne me donne que 10 balles, c'est plus pour le look car on s'entend tu un petit chargeur sur une AR ca fait dur en TA..

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'aime ce coupleur cul à cul, il redonne un peu le look des 5/30 et les avantages de 10+10

bebelle pour AR-15 P1020301-1

oui je suis d'accord avec toi ca donne un meilleur look et 4 X 10 c'est super. Je suis jute pas sur si ca va etre possible de mettre les 4 chargeurs ensemble j'ai remarqué que sur le mien le coupleur doit etre installé un peu plus bas que la moitié du chargeur pour ne pas nuir au fonctionnement de l'arme. Mais si tu doit tourner tes chargeur pour avoir accès au chargeur qui pointe vers le bas ton coupleur va se retrouver a etre trop haut pour fixer tes chargeur a l'arme
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:28

hitman47 a écrit:
Boom boom aime tu tes mags magpul?? Moi quand jai acheter mon ar y ne restais plus de magpul seulement les tapcos. Ma peu etre me ramasser des magpul, est ce qui a des avantages???

Je vien de regarder les chargeur Tapco il sont aussi en plastique. Quand j'ai donné mon opinion c'était entre des chargeur métal et des magpul plastique....je pourrais pas te dire entre 2 modele de plastique mais j'aime bien mais magpul
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:02

Je déteste pas mes tapcos, meme que j'avais regarder au crafm et si je me souvient bien les tapco était un peu plus cher que les magpuls! Mais avoir eu le choix j'aurais été avec les magpuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:04

Les Pmags sont super, de plus tu peux les trouver pour 19.99$ sur internet. Rapport qualité prix, je pense que c'est le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

bebelle pour AR-15 Empty
MessageSujet: Re: bebelle pour AR-15   bebelle pour AR-15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:44

Foutus règlements stupides!
Encore de la crotte "d'administrateux", plus occupés à faire des règlements stupides et tape-à-l'oeil que de trouver les solutions intelligentes.
S'ils s'imaginent avoir augmenté la sécurité des payeurs de taxes avec leurs élucubrations sur la capacité des magasins, il serait grand temps qu'ils tirent leurs têtes de leur fondement et enlèvent leurs lunettes en bois!
PP. En-crise

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
bebelle pour AR-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle bébelle pour le TLD
» nouvelle bébelle pour ma collection lol
» nouvelle bebelle pour pigeon argile
» Bébelle d'été!!
» Ma nouvelle bebelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: