EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sporting ou hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

sporting ou hunter Empty
MessageSujet: sporting ou hunter   sporting ou hunter Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:48

questionnement que j'ai au sujet des maxus sporting ou hunter (bois seulement) a part la finition du bois et les gravures.

Quesce qui les distinque un de lautre 2 ou 3 oz

je fais seulement la chasse a la gélinotte mais j'adore avoir une arme qui m'émerveille entre les mains
j'ai mon bon vieux ithaca mais il ne me fascine pas plus que cela (un héritage donc valeur sentimentale)

merci

Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

sporting ou hunter Empty
MessageSujet: Re: sporting ou hunter   sporting ou hunter Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:26

tres bon fusil mon partner de chasse en possede un camo et fusil tres fiable qui gob tous le seul probleme qui as eu c est de faire boffé une piece mécanisme il éjectais pas les 3,5 pc,et depuis aucun probleme il tire a la trap a chaque semaine avec de la trap load et il jamais il jamme il as plus de 5000 coups de tiré ,un semie tu rode sa avec de la 3pc minimum,souvent les sporting sont plus beau que les fields et sont ported barrel et la crosse ajustable a pars sa c est le meme fusil,le maxus est tres léger pour faire du bois avec un 26pc car un 28 dans le bois c est long
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

sporting ou hunter Empty
MessageSujet: Re: sporting ou hunter   sporting ou hunter Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:50

roder avec de la 3pc ??? pourquoi
essentiellement moi je vais tirer du 2 3/4 mais je peu faire exeption

ported barrel ???

dans le spoting le plus court dapres leur site internet est de 28 mais pour 2 pouces je ne pleurenicherai pas
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

sporting ou hunter Empty
MessageSujet: Re: sporting ou hunter   sporting ou hunter Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:04

avec la pression de la 3pc et 3,5 les pieces bouges plus frottement des pieces et le piston et valve travaille au max sa prend plus de 100 coups pour rodé un semi si tu veux qui travaille bien,ported c est le canon qui est percé pour avoir moin de recul quand tu fais du sporting clay ou du skeet tu tir deux coups tu perd moin ta visé mais le maxus sporting est pas ported je crois le win qui est sont clone il est ported j en ai vu au champ de tir deux pouces comme tu dis c est pas la fin du monde mais dans le sale dans le bois oublie pas qu un semie c est plus long qu un over under ou ss...et j oubliais les browning semie en bois leur defauts souvent le fut craques et le piston a changé mais sa luis prend pas mal de coups un piston c est 130 dollards environs ,et pour quelque centaine de dollards de plus tu peut avoir mieux avec un beretta,et un benneli qui sont les meilleurs semie...
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

sporting ou hunter Empty
MessageSujet: Re: sporting ou hunter   sporting ou hunter Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:47

oui je sait pour les beretta et benelli mais le hick avec beretta que jai trouver cest le poid a lavant sur le fut lors de lepaullement le benelli yer parfait mais le design ....
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

sporting ou hunter Empty
MessageSujet: Re: sporting ou hunter   sporting ou hunter Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:58

c est une question de choix tres personnel epaulement visé c est toute de tres bon fusils avec leur qualités et leur défauts et ont le paye le nom pas a peut pret 2000 pour un fusil en plastique hihi,je te comprend de prendre un fusil en bois au moin il est beau a regardé donne moi des nouvelles de t on choix...
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

sporting ou hunter Empty
MessageSujet: Re: sporting ou hunter   sporting ou hunter Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:01

jespere que mon futur fut ne craquera pas sa me ferais vraiment mais vraiment mal au coeur je tir au maximum 100 balles par année alors je ne crois pas que le piston me fasse defaut avant un certain temps

je nettoie asser sous mes armes donc avec un certain entretien plus spécial je pourrais eviter d'évantuelle bris
mon choix vas avec une bonne certitude arreter sur la browning si le beretta naurais pas été aussi pesant du fut cetait a coup sur mon choix
ah oui merci trappeur pour des réponse

Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

sporting ou hunter Empty
MessageSujet: Re: sporting ou hunter   sporting ou hunter Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:21

a 100 coups par année tu verra pas la fin hihi ,j ai tiré sa cette apres midi ,et l entretient du fusil sa compte beaucoups surtous sur un semi au gaz mon chum son maxus il en prend soin et il tire pas a peux pres avec tu peux tirer plus de 20000coups sans avoir de probleme si il est bien entretenue avec un semi,mon garcon a un stoeger 3500 un fusil a 700 et sa jam jamais et il fais la barbe a la trap a des kreigof ,peraz,comme ont dis c est le tireur et non le fusil hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
sporting ou hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tikka t3 sporting ?
» maxxus sporting valeur used ??
» Beretta a400 excel sporting...???
» Choke sporting clay
» Russell Sporting Goods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: