EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload??   Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:05

Bonjour!

Je me demande si ça vaudrait la peine de faire reloader mes douilles vides que j'amasse dans un coin, et surtout si quelqu'un est prêt à le faire. Wink

J'ai au moins 250+ douilles de winchester 12gaAA (et au moins 400 de cheap que je suis pas certain de vouloir garder), des douilles diverses de 12 (slug, buckshot), ~60 douilles de 410, 60 de 7mm rem mag. Peut-être autre chose aussi, va falloir que je fouille... genre du 9mm.

Dites moi si ça vaut la peine, moi j'en ai aucune idée. Je n'ai pas l'intention de me lancer moi même dans le reload, faute de temps et de budget....

Merci!!

Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? IMG-20120809-00301
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload??   Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:29

Reloader des cartouches de fusil, ça ne vaut pratiquement pas la peine à moins de tirer énormément ou si tu fais des matchs et que tu as un load spécifique qui fonctionne bien dans ton fusil.

Pour le reste, c'est pas une bonne idée de reloader pour quelqu'un d'autre. Tu es mieux de t'équiper ou le faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload??   Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:41

yup a 5$ la boite ca veux pas vraiment la peine...mon pere est equiper pour en faire mais sa m'interese meme pas de perde mon temp la dessu, j'aime mieux mette du temp sur mes cartouche de .308 win Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload??   Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:45

C'est bon merci de l'info pour les balles de fusil! J'vais aller m'acheter une autre caisse demain alors parce qu'il en reste pus gros dans le safe, je vais surement finir mes réserves cet après midi!!! Mr Green

Et pour le 7mm rem mag? Ça c'est 30$ et plus la boite de 20. Ça vaudrait un peu plus la peine non?
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload??   Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:01

pour le 7mm ca vaut la pene j'ai la ptite presse lee aniversary a 115$ pis ca fait la job pour debuter si ta deja les douille c un plus ...
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload??   Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:09

7 MM trouve toi de la Prvi Partizan il font de 140 gr a 174gr tu trouvera rien de moins cher devrait etre autour de 21$ la boite de 20.C'est une munition tres bonne malgre le prix moi et PP on la testé avec de beau grouping.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un fait des p'tit contrats de reload??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit video que jai fait ou jai eu de l'action !!!
» quelquun a deja commandé la?
» x-reload devient x-reload inc.
» Recherche celui qui a fait un depot Acces-d le 20/01/10 pour x-reload
» quelquun connait ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: