EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CAAALLII*****SSSS

Aller en bas 
+19
StarBuck
Johnybgood
marty
pipefocker
dantiwill
gunguru
Angus
lucky7
appache
chris666
boom boom
Frankyflo
Shadow
1clickdown
kevmetal25
BerdmanMTL
Bleu9mm
jonathan
june123
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

CAAALLII*****SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAALLII*****SSSS   CAAALLII*****SSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:13

Il a reçu plusieurs lettres et téléphones d'un regroupement d'individus, dont je n'ai pas le besoin de dire le nom, qui lui ont reproché de dire de "race noire" dans plusieurs reportages. Mais, quand c'était un homme de race blanche, il le mentionnait également...

Comme il y en avait plus d'une catégorie que d'une autre, ils lui ont reproché...Mais dans le fond, il ne fait que rapporter des faits....Alors, c'est de la qu'est venu le fameux: Autre que blanc.

Des pourris, il y en a de toutes les couleurs...Quand c'est un blanc, c'est un blanc, quand c'est un hispanique, c'est un hispanique, et quand c'est un noir, c'est un noir...Il n'y a rien de raciste là-dedans.


J'ai de très bons copains de couleur....Qui valent 100 fois mieux à mes yeux que bien des blancs.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

CAAALLII*****SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAALLII*****SSSS   CAAALLII*****SSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:31

en v'la un autre

et c'est pas fini c'est rien qu'un debut Smash

Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
phoenix3


Nombre de messages : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète
Loisirs : Sport de combats
Date d'inscription : 02/08/2012

CAAALLII*****SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAALLII*****SSSS   CAAALLII*****SSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:43

1clickdown a écrit:
Il a reçu plusieurs lettres et téléphones d'un regroupement d'individus, dont je n'ai pas le besoin de dire le nom, qui lui ont reproché de dire de "race noire" dans plusieurs reportages. Mais, quand c'était un homme de race blanche, il le mentionnait également...

Comme il y en avait plus d'une catégorie que d'une autre, ils lui ont reproché...Mais dans le fond, il ne fait que rapporter des faits....Alors, c'est de la qu'est venu le fameux: Autre que blanc.

Des pourris, il y en a de toutes les couleurs...Quand c'est un blanc, c'est un blanc, quand c'est un hispanique, c'est un hispanique, et quand c'est un noir, c'est un noir...Il n'y a rien de raciste là-dedans.


J'ai de très bons copains de couleur....Qui valent 100 fois mieux à mes yeux que bien des blancs.


comme tu dis des pourris il y en a partout, moi j'ai toujours dit aux noirs autour de moi si on veux que tout cela cesse il faut NOUS faire des efforts au lieu de crier au racisme, comme tu dis c'est un noir, on va pas jouer avec les mots. c'est rendu que quand j'entend un homme de race blanche je saute de joie bounce lol ça donne un break.
mais serieux je peux en parler longtemps, le problème de mon peuple MAIS moi j'ai fais le choix d'être un humain en 1er Finger
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
luc contant


Nombre de messages : 34
Localisation : Montreal
Emploi : monteur d'acier
Date d'inscription : 21/07/2012

CAAALLII*****SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAALLII*****SSSS   CAAALLII*****SSSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:46

le tireur avait ptete le buck fever chez pas la mais yena qui capote a voir un orignial mois ca mas deja fait ca au canard imagine viséle big boss dun truck !!! dun parking de centre dachat !! doit etre assez toff de grouper Beat
Revenir en haut Aller en bas
 
CAAALLII*****SSSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: