EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AR15 Lewis Machine & Tool

Aller en bas 
+7
Négatos
sebas zx6r
hitman47
GLOCK_PERFECTION
1clickdown
doumbogey
dédé58
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:43

1clickdown a écrit:
dédé58 a écrit:


On peut s'attendre a combien de temps pour le papier de transport
pour un engin comme ca ?

à peu près Ché-pas

Merci !


Ça c'est une question qu'il est impossible de donner une réponse précise. J'ai vu de tout, quelques jours, 1 mois, 2 mois, 3 mois et quelques fois plus. Pour ma part, j' ai obtenu des transports pour mes AR dans un délais de 7 jours au plus court à 3 mois au plus long.

Moi ca a pris environ 1 mois dans le temps de noel..... j'ai prié fort fort le petit Jésus. Mon avantage c'est que comme j'étais membre au meme club ou je l'ai acheté j'y avais accès quand je voulais. A la fin j'avais tellement hate que je laissais juste mon lower au club et je transportait mon upper a la maison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:46

hitman47 a écrit:
Pour la mienne: envoyer papier 23 mars, appel de ma part le 27 pour savoir si tout est beau! Et jai recu le at le 5 avril!!! J'ai trouvé ca très rapide!


ça n'a pas été trop long dans ton cas étonné

Ca bien du bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:49

boom boom a écrit:
1clickdown a écrit:
dédé58 a écrit:


On peut s'attendre a combien de temps pour le papier de transport
pour un engin comme ca ?

à peu près Ché-pas

Merci !


Ça c'est une question qu'il est impossible de donner une réponse précise. J'ai vu de tout, quelques jours, 1 mois, 2 mois, 3 mois et quelques fois plus. Pour ma part, j' ai obtenu des transports pour mes AR dans un délais de 7 jours au plus court à 3 mois au plus long.

Moi ca a pris environ 1 mois dans le temps de noel..... j'ai prié fort fort le petit Jésus. Mon avantage c'est que comme j'étais membre au meme club ou je l'ai acheté j'y avais accès quand je voulais. A la fin j'avais tellement hate que je laissais juste mon lower au club et je transportait mon upper a la maison. lol!

Yes ! CRAFM A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:54

Le probleme c qui n'ont pas de LMT en stock en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:56

Moi pour les transferts de ar15, ça a varié de 2 semaines à 2 mois. En passant voici mon dernier pour encore te mettre l'eau à

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Null-27
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:34

Malade !

Super belle machine GLOCK Hubba-Hubba

10.5' j'imagine ?




Merci pour la photo très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:29

Oui exactement 10.5. Il sert à compléter la famille..... Il ne me manque qu'à choisir l'optique que je mettrai dessus. J'ai déjà un acog sur mon 14.5 et je crois bien que je metterai un aimpoint micro, je veux garder mon setup très léger.
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:49

Oui c'est beaucoup d'argent a investir

mais y'a pas de prix quand il s'agit d'une passion Smile


Tu parle du AIMPOINT MICRO H-1 4MOA ?



Ça a l'air pas mal comme Sight !
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:04

Oui un aimpoint micro h1 mais avec le dot de 2moa. Je préfère le dot plus fin pour plus de précision à 100y.
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:48

GLOCK_PERFECTION a écrit:
Oui un aimpoint micro h1 mais avec le dot de 2moa. Je préfère le dot plus fin pour plus de précision à 100y.

Photobucket

Ca d'lair tres petit comme sight étonné



Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:03

C'est effectivement très petit comme red dot. C'est pour ça que veux le monter sur mon AR15 de 10.5". Pour e setup je cherche quelque chose de léger et non encombrant sans laisser de côté la fiabilité Very Happy

C'est pour ça que j'ai opté pour un LMT 10.5 et que je veux mettre un aimpoint micro. Je ne veux pas mettre de pesants accessoires pour ce genre de AR15
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:18

GLOCK_PERFECTION a écrit:
C'est effectivement très petit comme red dot. C'est pour ça que veux le monter sur mon AR15 de 10.5". Pour e setup je cherche quelque chose de léger et non encombrant sans laisser de côté la fiabilité Very Happy

C'est pour ça que j'ai opté pour un LMT 10.5 et que je veux mettre un aimpoint micro. Je ne veux pas mettre de pesants accessoires pour ce genre de AR15

Oui effectivement et c'est très logique Smile

Que penses-tu de Stag vs LMT ?

Ca ma l'air d'une bonne qualité à 1ère vue Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:02

Qualité / prix, rien à dire sur STAG.

Comparer STAG et LMT ... Je vais passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:06

Stag vs LMT.......

Je crois que Stag font maintenant de très bons AR15, mais ça n'a pas toujours été la cas. Arm East sont le distributeur canadien de Stag et offrent un garantie à vie sur leur produits. Je ne crois pas que tu te trompe avec un Stag.

Par contre je crois que LMT est supérieur en terme de machinage, finition et contrôles de qualité. Venant de moi ce serait surprenant de dire que LMT c'est pas bon, jens possède 2......

Il y a aussi le facteur "cool" franchement je crois qu'un Stag remplirait sans problèmes mes besoins et probablement un norinco aussi lol. Mais j'aime posséder des choses de qualité supérieur même si mes besoins ne l'exigent pas. C'est pour la même raison we j'aime boire du bon vin, bien manger, les autos sport, les écrans géants, les ordinateurs performants, les beaux vêtements, voyager...... Tu vois un bol de riz, de l'eau, une hyunday accent, une télé 13", un vieux Pc , des guenilles et rester à la maison, ne me feraient pas mourir, mais ma vie serait drôlement plus plate......

C'est une question de choix et peu importe la marque que tu choisiras, tu sera très content de ton AR15. Vas y avec ton budget et si ton budget te le permet achete une LMT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:14

Je vais donc expliquer la raison pour laquelle j'ai perdu confiance en STAG.

J'ai dû simplement retourner deux canons de STAG d'AR15 car ils étaient tellement coche, que je ne pouvais pas faire le zéro de mon EOTech.
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:25

J'ai vu que jai les mêmes goûts que 1clickdown.... 2 LMT de 10.5" et 14.5" Very Happy

Il faut dire que c'est lui qu'un m'avait convaincu ici même sur EP d'acheter mon premier LMT, comme plusieurs autres. Pour le deuxième personne n'a eu besoin de me convaincre, j'étais convaincu par le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:50

lol Mr Green


Pour en revenir à STAG, je ne veux surtout pas descendre la marque...J'ai eu une mauvaise expérience, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:03

Je crois aussi que pour un AR complet, beaucoup de gens oublie Daniel Defense. Ils ont des modèles à partir de 1500$ avec free floated rail. Moi si je ne prévoyais pas le projet de me construire une AR, j'opterais pour un Daniel Defense. Apres ca tu rajoute un red dot et tes en business!
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:24

Tu verras que c'est amusant de se construire un AR15, par contre les pièces semblent être disponibles pas alternance. J'ai vite compris que des que je voyais une des pièces que je voulais je devais l'acheter immédiatement et non pas attendre 1 semaine.

Je me suis fait prendre au début et parfois ça prend 3 mois avant de voir des pièces similaires au Canada. Si non il y'a toujours brownell pour les commande de moins de 100$.
Revenir en haut Aller en bas
J-Rock
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Montréal
Emploi : tecnicien d'intégration de système A/V
Date d'inscription : 20/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:44

Tu peux regardé chez FabSport c,est a Montréal. Ville St-Laurent Je pence.

Voici le lien:fabsports.ca

J-Rock
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:41

1clickdown a écrit:
Je vais donc expliquer la raison pour laquelle j'ai perdu confiance en STAG.

J'ai dû simplement retourner deux canons de STAG d'AR15 car ils étaient tellement coche, que je ne pouvais pas faire le zéro de mon EOTech.


Je te comprend tres bien Smile


J'ai dû retourné un Colt King Cobra .357 y'a quelque années qui était en train de tombé en morceaux apres 300 balles
et par la suite je l'ai changé pour S&W du meme cal. et depuis le Smith fonctione toujours tres bien.
Le Colt c une tres belle arme et avec une belle finition mais c pas fait fort.

Alors je te laisse deviner ce que je pense de Colt Ouach
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:51

moi j'ai acheter une LMT apres avoir constater que la LMT et une des ar les plus milspec apres colt et novaske

http://picasaweb.google.com/kneubert/Gun02#5284494145303823618
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:15


J'ai lu que de tres bon commentaires sur LMT
Y'a pas l'air d'avoir de plainte sur la qualité non-plus !

So far so good Smile
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AR15 Lewis Machine & Tool   AR15 Lewis Machine & Tool - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:34

GLOCK_PERFECTION a écrit:
Tu verras que c'est amusant de se construire un AR15, par contre les pièces semblent être disponibles pas alternance. J'ai vite compris que des que je voyais une des pièces que je voulais je devais l'acheter immédiatement et non pas attendre 1 semaine.

Je me suis fait prendre au début et parfois ça prend 3 mois avant de voir des pièces similaires au Canada. Si non il y'a toujours brownell pour les commande de moins de 100$.

Interessant à savoir! Lentement mais surment! Mais j'avou que quand les importations se font 1 fois par année y faut rester patient! Mais tout ce thread sur les AR ça me trotte dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
 
AR15 Lewis Machine & Tool
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lewis Machine & Tool ou Daniel Defence ?
» deburing tool
» wow zombie tool
» Priming Tool
» Neck turning??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: