EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:27

Reçu jeudi chez Danté après presque trois mois d'attente.

Une petite 22 short, long et Long rifle. Un coup, 2.66lb et 31.5 pouces en tout. C'est plus cour que la crosse de la 110BA Very Happy
Le trigger était lourd, même au plus faible à comparer à mes 3 autres Savages.. Surement pour être plus sécuritaire avec le publique cible

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Rascal10[code]
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Re: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:47

J'ai ris quand j'ai vue ton afg de magpul sur ta petite rascal...ca dois etre confo pareil mais c'est juste que je vous toujours ca sur des AR15 avec des gars qui tir 10 balle rapide tu vois. alors qunad j'ai vue ca sur ta bolt un coup je me suis dit: Lui il dois le sortir vite en Tab/$"4 son coup...

J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Re: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:49

Salut Budz,
C'est clair ce n'est pas vraiment sérieux, mais tant qu'a amuser Wink

En plus le fut de la Rascal est mieux adaptée à la main d'un enfant de 8 ans plutôt qu'à c'elle d'une enfant de 38 ans, alors oui, l'AFG aide au confort de cette micro-carabine.

Le plus drôle c'est qu'elle fit parfaitement dans l'étui d'un 1911. Je te dit qu'on a ris avec ça à la ceinture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Re: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:53

Jolie, c'est vrai que ça doit être le fun.
J'aime bien ton idée et ton set-up, cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Re: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:05

et du coter de la précision sa l'air de quoi? car je trouves tres belle ta carabine
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Re: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:11

Je l'essaye demain pour la première fois. Je vous garde au courant
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Re: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:53

les review son assez positif à 150$ j'en ai comandé une pour les enfants. (papa aussi). La précision et la fiabilité savage son au rendez-vous ça l'air
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Re: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:38

Soit prudent si tu achète les montures. J'avais acheté les weaver pour Savage (tel que spécifié au magasin!!), mais ça ne fonctionnent pas car elles bloquent le bolt. Pour l'instant je vais m'amuser avec mon reddot
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Empty
MessageSujet: Re: Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !   Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:22

Me voilà de retour du CRAFM.

Ça tire vraiment bien! C'est petit en maudit!

Elle est muni d'une petite glissade en plastique à l'intérieur qui facilite le chargement des munitions. Pour éjecter cependant c'est pas super. Ça dépend des munitions.

J'ai essayé:
- CBee LR
- Winchester superX short
- CCI GreenTag
- Rem Subsonic
- CCI quiet

Pire groupe : Subsonic alor que cette munition me donnais les meilleurs dans ma Browning

Voici 2 cibles, 25 verges, reddot (1x). Je ne comprend pas pourquoi chacune à un flyer. J'avai oublié mon spotting scope alors je ne sais pas si c'est le premier coup car a 25 verge, les trous sont invisible à cette luminosité.

Je me suis vraiment amusé comme un enfant. Ca faisait drole moi et le beau-frère... Ont aurais dit qu'on avais voler les carabine de nos enfants. Quoique ça Mark II avait des allures de géante à coté de ma Rascal Very Happy

Le sens de la photo représente vraiment le positionnement des cibles lors du tir, ne vous fiez pas au sens des chiffres
Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher ! Rascal11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rascal .22 - On dirait que ma 110 BA vient d'accoucher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mire arrière Savage Rascal .22
» Savage Rascal
» Savage rascal
» ben..on dirait que je vais avoir du temps libre...
» savage rascal vs henry minibolt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: