EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question safe

Aller en bas 
+4
chris666
StarBuck
Max 1955
Hellcat
8 participants
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Question safe   Question safe Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:50

Bon j'ai 2 questions concernant les safe.

Je viens de voir ce coffre la sur le site de sail et je me demandais, es ce qu'on peut ranger les munitions dans la petite partie vu qu'elle est barrée individuellement? La seule place que je pourrais entreposer ça, c'est le walk in de ma chambre. L'autre chambre que j'ai de dispo, c'est celle du bébé éventuel et ma blonde veut pas avoir ça dans cette chambre.

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chasse/coffres-forts/1460/armoire-de-securite-double-porte-10-armes/

À combien le niveau d'humidité doit être avant de devoir mettre un déshumidificateur a l'intérieur?

C'est sur que j'aimerais avoir un gros browning, mais je vais attendre d'avoir un sous sol pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:01

à 60% çà commence à être humide, l'idéal c'est entre 40%/50% c'est ce que mon frère qui est frigoriste ma toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 30/03/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 6:46

tu peu entreposer tes munitions dans la petite parti oui , et meme dans la grose parti entre tes armes ... temps que les armes de sont pas loader .
ca pas besoin d'etre a part quand c'est dans une armoire/coffre
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:30

C'est en plein Ca moi je Mets mais munitions de carabine avec les armes de poing et mes munitions d'arme de poing avec mes carabine

Mais Ca voir chez cost co pour un safe les prix sont hors concurrence
400$ pour une armoire Oufff trop cher

Moi j'ai payer 269+tx chez cost co pour un 14 armes qui pèse 300lbs environ
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:38

Donc, pas besoin de les séparées. Je peux les mettre sur la petite tablette en haut du safe. Je les ai vu chez costco et c'est vrai qu'ils sont pas chère, mais je pensais qu'il fallait que je les sépare, c'est pour ça que je cherchais une armoire double. Problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:00

La loi dit au sujet de l'entreposage des munitions

Entreposez les munitions dans un endroit distinct ou dans un contenant verrouillé. Vous pouvez les entreposer dans le même contenant verrouillé que l'arme à feu.

http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-fd/storage-entreposage-fra.htm
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:18

+ 1 pour le coffre Costco. En plus il viens avec une petite armoire externe.
Revenir en haut Aller en bas
doumbogey
Régulier / Regular
Régulier / Regular
doumbogey


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : 1/2 heure de montreal
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse...
Date d'inscription : 24/01/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:24

Es-ce que quelqu'un a des images du coffre de costco? ca M'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:26

Je viens de checker et la 14 armes est 600$+ alors je suis curieux moi aussi de voire une image du dit coffre chez costco car je suis interresser moi itou.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:55

J'ai vu le safe au costco lachenaie il y a 2 sem. Celui avec 14 armes et me semble qu' il était 369, mais pas sur du prix. On dirait que le site ont pas les bon prix.

Essais de mettre des photos ça serait intéressant de voir l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 4:24

voici le modele que j'ai acheter
http://www.amazon.ca/First-Alert-6742DF-7-7-Cubic-Protector/dp/B000JCPMUC

il etait en special mais la il doit pus l'etre mais ca reste tout un deal meme a 369
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:18

chris666 a écrit:
voici le modele que j'ai acheter
http://www.amazon.ca/First-Alert-6742DF-7-7-Cubic-Protector/dp/B000JCPMUC

il etait en special mais la il doit pus l'etre mais ca reste tout un deal meme a 369

C'est le même en entrepôt chez Costco à $ 349, excepté que celui de Costco, comparer à la photo de Amazon, a la porte du même fini que le reste du coffre.

ATTENTION pour ceux qui regarde les prix sur le site de Costco.com (coffre-fort). Les prix mentionnés comprennent le transport jusqu'à la porte chez-vous et des objets de cette taille et de ce poids le transport n'est pas donné! D'ailleurs, le coffre-fort ci-haut mentonné à $349 en magasin (c'est d'ailleurs le seul coffre pour armes qu'ils vendent en entrepôt!) est $749 sur le site internet!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:31

C'est bon a savoir. Merci GVC. Je vais aller le chercher direct chez costco le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:01

Ne tarde pas trop car j'ai passé à celui de lachenaie samedi dernier en revenant du salon de repentigny et ils n'en n'avais plus! Mais j'ai demandé au commis au comptoir de vérifier dans d'autres entrepôts, il y en avait si je me souviens bien, au moins à boucherville et pointe-claire et surement d'autres.

Je vérifie souvent car l'année dernière ils en ont eu un de 13 pieds cubes (presque le double) au cas où il reviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
doumbogey
Régulier / Regular
Régulier / Regular
doumbogey


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : 1/2 heure de montreal
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse...
Date d'inscription : 24/01/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:25

Ca fait deux moi que ma blonde veut qu'on aille acheter un congelateur chez costco, Es-ce qu'ils ont des safe en blanc....
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:49

GVC a écrit:
le coffre-fort ci-haut mentonné à $349 en magasin (c'est d'ailleurs le seul coffre pour armes qu'ils vendent en entrepôt!)

c'est quoi tu raconte la y'a 1 modele plus gros et 2 modele plus petit

tu as juste a deal le demo comme moi j'ai sauve un autre 20%
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:24

chris666 a écrit:
GVC a écrit:
le coffre-fort ci-haut mentonné à $349 en magasin (c'est d'ailleurs le seul coffre pour armes qu'ils vendent en entrepôt!)

c'est quoi tu raconte la y'a 1 modele plus gros et 2 modele plus petit

tu as juste a deal le demo comme moi j'ai sauve un autre 20%

OK, je n'ai peut-être été assez précis. Je faisais référence au coffre assez gros pour accueillir des carabines, non pas les petits où ont peux mettre quelques boites de cartouches ou armes de poing. HELLCAT faisait référence au gros modèle, mais si il veut s'acheté aussi un petit pour mettre des munitions, tant mieux pour lui.

Quand je suis passé à celui de lachenaie samedi dernier, le démo du gros modèle n'était même plus exposé mais apparaissait toujours de le système informatique. Le commis à qui j'ai parlé,(Un jeune fin vingtaine début trentaine, chasseur et connaissant un peu les armes d'après la longue discussion que j'ai eu avec lui.) m'a conseiller de vérifier dans d'autres entrepôts plutôt que d'essayé d'acheté leur démo.

L'année dernière, ils ont eu le gros modèle 7.7 pi.cu. qu'ils ont présentement. CHRIS, c'est le modèle que tu as acheté, je le sais, nous en avons parlé l'année dernière http://extreme-precision.1fr1.net/t18060-safe-chez-costo-protector-de-first-alert , mais ils en n'ont eu un plus gros, si tu te souviens bien, de 13pi.cu. pouvant contenir 24 armes à $549 qu'ils ont liquidé à un moment donné à $399.97 (Il apparait d'ailleurs encore dans leurs système!). À l'époque, j'hésitais entre celui à $329 et celui à $549 et lorsqu'il est tombé en liquidation à $399.97 je l'ai su trop tard Sad J'espère toujours qu'un jour, il va revenir Rolling Eyes

En terminant, un petit "HINT" que j'ai appris lors de cette liquidation, chez COSTCO, lorsque vous voyez un article avec un prix ce terminant à 97 cents, c'est qu'il est en LIQUIDATION et qu'ils écoulent leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:57

Bin pour ceux que sa intéresse je suis aller chez Costco Lachenaie, il reste 7 gunsafe donc un démo sur le plancher.

Il est tous noir, 14 armes, un petit boitier a clé a l'interieur, serrure électronique.

Je m'en suis pris un sa vaut la peine a 349.99. A comparer d'un Stack-on de canadian pifpaf a 450$ en spécial comme la semaine passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Question safe Empty
MessageSujet: Re: Question safe   Question safe Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:41

Il faut que j'aille faire un tour et trouver de la place pour le mettre
confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Question safe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gun safe
» Gun safe
» Gun safe
» gun safe
» gun safe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: