EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat 1ère arme calibre 22 - Avis

Aller en bas 
+2
1clickdown
deli
6 participants
AuteurMessage
deli
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Webmaster
Loisirs : L'informatique et le tir
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:52

Bonjour à tous,

après 8 mois de tir dans mon club, je viens enfin d'envoyer ma demande de détention et je commence à me renseigner sur le modèle que je vais acquérir (calibre 22).

Pour l'instant, mon choix se porte sur 3 modèles :

- Le CZ Kadet (J'aime son coté militaire / arme de guerre ♥♥)
- Le Browning Buckmark Hunter (Look terrible ♥♥♥)
- Le Ruger MKIII Hunter (Look terrible ♥♥♥♥)

Maintenant j'ai entendu beaucoup de bien de tous que ce soit en précision, fiabilité et entretient (sauf le ruger mais cela ne m’effraie pas).

Je souhaiterais donc vos avis ces modèles. (Le prix ne compte pas Wink )

Est-il possible d'adapter un silencieux de base sur chacun d'entre eux ?

Et si vous deviez acheter un modèle 1911 en calibre 22 ? Ce serait quoi ? (Oui je sais un 1911 == .45 et non .22 Wink )

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:04

Bonjour deli,

Tu dois certainement être un membre européen, car ici, le silencieux est un dispositif prohibé.

Si tel est le cas, je t'invite à mettre à jour ton profil, en y indiquant par exemple la ville ou la région, et surtout le pays. Wink

Ça évitera beaucoup de questionnement, ou d'argumentation inutile.

Merci deli.
Revenir en haut Aller en bas
deli
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Webmaster
Loisirs : L'informatique et le tir
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:26

Merci je le fais tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:33

Merci beaucoup deli Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:14

Salut deli!

Tu semble aimer le look mk3 ou buckmark, alors go for it!! Selon ce que j'ai lu, ces models sont très précis et fiable.

Moi personnellement j'ai choisi GSG 1911 .22lr car je n'aime pas le look des models précédents.

Il y as aussi Sig sauer qui font des p226 en .22lr que tu peut même transformé en 9mm ou .40 en achetant la slide et le mag séparément. (quoique c'est le prix d'un autre armes... Wink )

aussi taurus 822, s&w mp22, browning 1911-22, ruger sp101 (revolver)...et beaucoup d'autre..

comme plusieur te diront, va direct au magasin, prend les dans tes mains, et vois ce qui te vas le mieu!! mais tu ne te tromperas pas avec les choix que tu as énuméré!
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:46

P.S. je sait pas pour les autres mais mon GSG 1911 .22 c'est le model tactique et il as déjà les filets pour reçevoir un supresseur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mtldandan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:56

@pelojim
Salut, je suis curieux pour le GSG 1911-22, comme Deli je suis au debut du chemin, je commence le tir, j'ai lu bcp de bien du buckmark et ruger mark mais j'avoue j'aime pas mal plus le GSG, sauf que la fiabilite est pas encore prouvée vu que c relativement nouveau, puis j'ai pas d'idée sur la disponibilité des pieces en cas de pépin, ils ont pas le réseau des Colt, Browning ou S&W par exemple.
Toi ca fait-tu longtemps que tu l'utilises et qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:56

pour les pièces, le gsg est peut-être plus de 80% compatible avec les pièces des autres 1911 (colt par exemple), aussi j'ai entendu dire qu'il y avait un distributeur officiel pour GSG par ici, Me semble avoir lu que Blue9mm as eu affaire avec eux mais je ne suis pas certain..

Pour la fiabilité tu as raison, relativement nouveau, mais déjà quelques pièces ont été modifier car il y avait quelques problèmes lors des premières version. Outre ces réglages, j'ai lu beaucoup de bien sur cette arme, de la qualité des matériaux, au montage et à sa précision. Sans oublié que je crois que c'est la plus fidèle réplique du colt 1911, d'où ses pièces compatible. Sa prise en main est IDENTIQUE a un colt .45!

bref, pour le prix, À MON AVIS sa été le meilleur choix pour MES critères.
ceux qui veule une .22 la plus précise possible vont préféré aller vers le ruger mark ou le buckmark
ceux qui veule la meilleur fiabilité je crois que le sig p226 .22lr serais le plus qualifier
...tout dépend de tes critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
deli
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Webmaster
Loisirs : L'informatique et le tir
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:30

Merci pour tes conseils.

J'hésite, j'hésite ^^

J'adore le 1911 depuis toujours et le GSG avait retenu mon attention ainsi que celui proposé par Walther et Sig Sauer.

Pour le P226 c'était à la base mon 1er choix mais je n'ai pas trouvé de revendeur... Donc je me suis tournée vers le CZ.

Sinon point de vue précision, tu en es content de ton GSG ?

Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:39

oui pour ma part je suis très satisfait, cependant certain diront qu'il est capricieux sur les munitions, moi je ne peut te dire car j'utilise de la CCI minimag et il fonctionne a merveille avec!! je n'ai jamais cru bon dessayer autre sortes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deli
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Webmaster
Loisirs : L'informatique et le tir
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:42

Bon après bon nombre de forum parcouru, je pense que je vais m'orienter vers un Ruger MKIII Hunter.

Le GSG 1911 me tente bien mais les avis sont fort mitigés... Reste encore le CZ Kadet et le Sig Sauer P226 Classic 22 qui pourrais me faire changer d'avis Wink

Pour ce qui est du silencieux, ce n'est pas possible de base sur le Ruger... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
deli
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Webmaster
Loisirs : L'informatique et le tir
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:17

Heu je viens de trouver ceci : armurerie-auxerre.com/catalog/adaptateur-pour-silencieux-pour-ruger-mark-ii-iii-p-1566.html

Mais ils disent "uniquement pour canon lourd"... Ils entendent par là canon plein ??
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:02

canon lourd c'est bull barrel en anglais

pas le p'tit canon profilé
Revenir en haut Aller en bas
deli
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Webmaster
Loisirs : L'informatique et le tir
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:26

Donc pas compatible pour le MKIII Hunter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:24

c'est non compatible avec ce modele la de ce que je comprend
http://www.ruger.com/products/markIIIStandard/models.html

le hunter est un canon bull mais je suis pas sur avec les canelure si ca ferme bien
Revenir en haut Aller en bas
deli
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Webmaster
Loisirs : L'informatique et le tir
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:58

Rectification, j'ai eu confirmation du site et cela est bien compatible avec le canon fluté donc ok pour mkIII Hunter Smile
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère arme calibre 22 - Avis   Achat 1ère arme calibre 22 - Avis Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:03

Désolé d'être vieux jeu, mais une bonne arme de poing en .22 beau-bon-pas chère, c'est un revolver Herbert Schmidt: 200$, et on peut tirer du .22 Magnum en changeant le barillet. Mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat 1ère arme calibre 22 - Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais
» 1ère arme
» 1ere tir arme neuve ?
» obtention 1ere arme restreinte.
» Conseil pour 1ère arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: