EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attentat ?!

Aller en bas 
+50
speedtriple
appache
jf123
Hicks
Bab
michpes
macoizo
ticul
SuperDave
Bleu9mm
Johnybgood
n0th1ng
Danlefou
HK-416
dédé58
Nymex
molesto
Tucker
McPherson
Varoum
lucky7
iniouk
Lucky Luke
pipefocker
sebastien leroux
marty
Libertarian Shooter
1911cmd
oncle will
Greentown
BerdmanMTL
Bigbore
PerversPépère
StarBuck
Indiana Jaune
bobfortier
Popymoy
riclaf1
doumbogey
1clickdown
Paul64
nitz011
nowby
Wedge
chris666
van dorp
Hellcat
Frankyflo
june123
Matt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:53

Attentat ?! - Page 6 824519 666 Mais y'a pas plus aveugle ou sourd que quelqu'un qui a la pétoche

Je me demande si apres l'attentat de Oklahoma city, les citoyen ont pu continuer de fertilizer leurs champs et pelouse et les courseurs on pu finir leur saison de drag...


Dernière édition par Bigbore le Jeu 6 Sep 2012 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:54

il peuvent bien dire ce qu'il veulent, mes l'hors des prochain debat, il devrons expliquer que l'enrigistrement et la loi 9 non rien fais encore pour sauver les victimes de ce drame. mes leur mentaliter ne veulent pas comprendre a cause des campagnes de peur mener par Wendy et sa gang. une chose est sur, si nous utilision la meme penser que eux sur autre sujet, comme exemple, que tous les femme devrons desormais etre suivie par un travailleur social ,avoir des empreinte digital et etre entrer a la maison avant le coucher du soleil car ils on l'equipement pour devenir des prostituers, je suis sur qu'il crierai dans les media pas a peux pres.
l'important en ce moment est de garder notre sang froid et de continuer a unir tous les proprietair d'arme du Quebec pour que nous puission etre fort devant le gouvernement et demander d'abolir l'idee de registre et la loi 9 pour ensuite leur demander a investir dans la santer mental pour que ce genre d'incidant ne se re produise.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:16

chris666 a écrit:


C'est quand que les #{}]*==*>[ vont comprendre que le contrôle des armes a feu est pas le problème mais les sans dessin derrière

Le registre est en fonction au Québec et Ca rien change et rien prévenu

+1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:18

chris666 a écrit:
Hicks a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non!


C'est quand que les #{}]*==*>[ vont comprendre que le contrôle des armes a feu est pas le problème mais les sans dessin derrière

Le registre est en fonction au Québec et Ca rien change et rien prévenu

Ces gens ne comprendront tout simplement pas tant que quelqu'un de censé n'ira pas leurs expliquer preuve à l'appui que ça ne fonctionne pas. Les amateurs d'arme n'ont pas une grosse plate-forme publique par contre ces gens qui n'y connaisse rien n'ont que la parôle de nos élus pour ce faire un opinion, c'est à nous de les éduquer mais malheureusement ils ne sont pas présent sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:09

pas beacoup de chance a eduquer des gens comme ca,,pour eux la plupart du temp ce nait pas les proprietaires d arme le plus gros probleme mais les armes en tant que telle,la plus part d entre eux reve d un monde sans armes,sans violence,sans misere,sans pauvrete tout le monde il est beau tout le monde il est gentil le ti ciel bleu les lapins rose et fouiiii fouiiiii fouiiiiii!!!!!!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:10

Les gens comme ça avec leur pancarte, il veulent des choses mais regarde que le bout de leurs pieds... c'est quasi impossible de leur faire comprendre un point si simple... ils vont se boucher les oreils et crier "BLA BLA BLA!"...

C'est si triste des événements comme ceux la...

Moi ma blonde au début elle détestait les armes a feu (elle ne les aimes toujours pas d'ailleur) mais elle est consiente que l'arme n'est qu'un objet et que c'est la personne qui l'utilise qui est dangereux.

Suite à ces événements, elle me répète encore un des meilleurs exemples en me disant :
"si je n'avait pas d'armes à feu à ma disposition, j'irais prendre mon char et je roulerais à 120 km/h sur les trottoirs pi je ferais probablement encore plus de victimes avec une voiture qu'avec une arme à feu! un fou, c'est un fou!"

Éducation, ouverture d'esprit. lentement mais surment, les gens vont finir par comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:25

Sauf que ce sont ces illuminé(es) de la solution miracle d'un cr... de ''régisse'' que l'on voit s'exprimer et s'afficher!!!!!! On n'a pas vu un chat prendre parti publiquement pour dénoncer le fait que ce sont les humains qui tue....les armes, quels qu'ils soient, ne sont que les instruments utilisés. On aura beau éliminer toutes les armes, la folie, elle sera toujours présente!
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:32

macoizo a écrit:
Sauf que ce sont ces illuminé(es) de la solution miracle d'un cr... de ''régisse'' que l'on voit s'exprimer et s'afficher!!!!!! On n'a pas vu un chat prendre parti publiquement pour dénoncer le fait que ce sont les humains qui tue....les armes, quels qu'ils soient, ne sont que les instruments utilisés. On aura beau éliminer toutes les armes, la folie, elle sera toujours présente!

Mais la personne qui va sortir au publique pour dénoncer le fait que les armes ne sont pas le problème, lui il va se faire lancer des roches et se faire battre à mort... sauf que les antis n'aurons pas utilisés d'armes "à feu" donc selon eux, ça va être logique. Non!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:55

BerdmanMTL a écrit:
macoizo a écrit:
Sauf que ce sont ces illuminé(es) de la solution miracle d'un cr... de ''régisse'' que l'on voit s'exprimer et s'afficher!!!!!! On n'a pas vu un chat prendre parti publiquement pour dénoncer le fait que ce sont les humains qui tue....les armes, quels qu'ils soient, ne sont que les instruments utilisés. On aura beau éliminer toutes les armes, la folie, elle sera toujours présente!

Mais la personne qui va sortir au publique pour dénoncer le fait que les armes ne sont pas le problème, lui il va se faire lancer des roches et se faire battre à mort... sauf que les antis n'aurons pas utilisés d'armes "à feu" donc selon eux, ça va être logique. Non!
Ben c'est là, le problème: personne ne veut intervenir par peur de se faire tirer des roches...mais on continue de s'en faire tirer pareil!! Il faut ben avoir le courage de ses convictions pis c'est comme ça pour ben des combats. Le Parti Québécois avec en tête, René Lévesques, a été la risée des québécois à ses débuts mais en 1976, il a réussi l'impensable. C'est en martelant notre message qu'il passera, pas en nous taisant.
Même moi, mea culpa, j'ai écris une note à Weimajack concernant sa mise en vente de 2 CZ 858 sur ce site, hier. Ben, j'en suis pas fier à ben y penser mais c'était juste une question de décence qui m'a passé par la tête et la peur que des personnes, fouinant sur notre site s'en servent comme argument pour nous décrier comme des êtres insensibles et pire, donnant de la valeurs aux armes qui ont servi à commetre des crimes!
Sur ces mots, je vais aller me faire pitcher des roches sur Facebook, dès maintenant...c'est pas grand chose mais au moins j'essaie! Johny Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:10

De toute façon les média ont clairement dit que l'arme utilisé était un AK-47... pas une bête CZ...

De même dans la lancée... combien ici, seraient prêt a manifester éventuellement contre des mesures législative déjà en place ou même futures??
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:16

ne t'inquiète pas, lentement mais surment je vais mon petit bout de chemin sur l'éducation des armes à feu. Ça commence par les proches, car eux nous connaisse déjà d'avance et sont prêt à entendre notre point de vue. ensuite eux vont sensibilser les gens à leur travail et etc. Eduquer une personne à la fois.

Déjà j'ai remarquer à la radio, personne (du moins de ce que j'ai entendu) réclamait un controle sur les armes plus serré. Ils étaient tous de l'avis que la personne était malade mentalement et que ce n'est que l'individu qu'on doit blâmer... malgré la désinformation des médias... c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:35

Bigbore a écrit:
De toute façon les média ont clairement dit que l'arme utilisé était un AK-47... pas une bête CZ...

De même dans la lancée... combien ici, seraient prêt a manifester éventuellement contre des mesures législative déjà en place ou même futures??
Si il y avait enfin quelqu'un qui aie assez de couille pour nous représenter, ben maudit, ça commencerait à être un début!!! La FQT, affraid, la FQCP, touts les organismes ayant un Q qui sont censés représenter les chasseurs et les tireurs...sont juste de grosses nullitées en ce domaine et y serait grand temps que les membres commencent à pousser vers le haut pour se faire représenter comme du monde! C'est pas normal, que l'on doit, en tant que simple citoyen sans aucune visibilité, on doive se défendre tout seul contre la propagande journalistique ''mourialiste''!!!!!! Confus Ché-pas Tu peux être sûr que si j'avais le talent et le charisme pour être homme public, je gueulerais pas mal plus fort que je le fais dans mon entourage pour faire bouger les choses et dénoncer la manipulation du peuple par les média et nos élus mais malheureusement, je ne suis pas cet homme et...ça me décourage qu'il n'y en ait pas au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:44

une petite rectification concernant se que tva dit sur l'arme .. il ne disent pas que c'est une AK47 .. il disent que c'est une arme de type AK47 ...
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:50

Petite anecdote pas vraiment drole, j'arrive a ma job (les boy save que je suis un proprio/amateur d'armes) un gars me dit: ''a tu vue quesse sa fait, le ***** de Harper enleve le registre pis le monde commence deja a se tiré''. La esseye de lui expliquer que il y a encore le registre aux Québec etc.... mais je parlait dans le vide. On est pas sortie du bois.

Mais question comme sa comment un gars en robe de chambre avec une cagoule sa tete pis une carabine reussi a s'approcher de la premiere ministre du Québec aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:59

jf123 a écrit:
une petite rectification concernant se que tva dit sur l'arme .. il ne disent pas que c'est une AK47 .. il disent que c'est une arme de type AK47 ...

Ben justement ce n'est pas une arme de type ou une AK47

Si il dirait une arme de type militaire Ca aurai déjà plus d'allure

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:06

Libertarian Shooter a écrit:


Mais question comme sa comment un gars en robe de chambre avec une cagoule sa tete pis une carabine reussi a s'approcher de la premiere ministre du Québec aussi facilement?

Il a JAMAIS JAMAIS approcher Mlle Marois, la porte arrière du métropolis
C'est la porte derrière la scène au les tech de scène étais derrière la scène entrain de fumer a l'extérieur

Ou il y a eu un manque c'est au processus de sécurité, dédoublement d'effectif c'est jamais bon

La sécurité devrai être entirement effectuer par la SQ comme la GRC s'occupe exclusivement du PM
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:13

jf123 a écrit:
une petite rectification concernant se que tva dit sur l'arme .. il ne disent pas que c'est une AK47 .. il disent que c'est une arme de type AK47 ...

Si c'est Denid Thériault ca veut dire qu'il a pris mon e-mail de ce matin en ligne de compte....
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:26

Libertarian Shooter a écrit:
Petite anecdote pas vraiment drole, j'arrive a ma job (les boy save que je suis un proprio/amateur d'armes) un gars me dit: ''a tu vue quesse sa fait, le ***** de Harper enleve le registre pis le monde commence deja a se tiré''. La esseye de lui expliquer que il y a encore le registre aux Québec etc.... mais je parlait dans le vide. On est pas sortie du bois.

Mais question comme sa comment un gars en robe de chambre avec une cagoule sa tete pis une carabine reussi a s'approcher de la premiere ministre du Québec aussi facilement?

Bahhh ce genre d'innocent mal informé qui cri au loup a la moindre occasion Non! J'en ai mit quelquns'un a leur place j'aime leur rentré dedans et détruire leurs arguments non fondée et basé sur des délires collectifs alimentés par les lobby anti-armes Ca va pas En gros j'appelle sa une volée verbal !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:21

molesto a écrit:
Libertarian Shooter a écrit:
Petite anecdote pas vraiment drole, j'arrive a ma job (les boy save que je suis un proprio/amateur d'armes) un gars me dit: ''a tu vue quesse sa fait, le ***** de Harper enleve le registre pis le monde commence deja a se tiré''. La esseye de lui expliquer que il y a encore le registre aux Québec etc.... mais je parlait dans le vide. On est pas sortie du bois.

Mais question comme sa comment un gars en robe de chambre avec une cagoule sa tete pis une carabine reussi a s'approcher de la premiere ministre du Québec aussi facilement?

Bahhh ce genre d'innocent mal informé qui cri au loup a la moindre occasion Non! J'en ai mit quelquns'un a leur place j'aime leur rentré dedans et détruire leurs arguments non fondée et basé sur des délires collectifs alimentés par les lobby anti-armes Ca va pas En gros j'appelle sa une volée verbal !! Mr Green
Molesto le molesteur verbal... lol!

Il faut se faire entendre...

Y'a qques mois, j'appréhendais le moment où les enfants parleraient de leur "exploits" au champs de tir avec papa. Voilà qu'il y a deux semaine j'ai mis sur mon mur FB une video de ma fille de 11 ans Glock 17 en mains. Dans mon entourage je crois qu'en général la video a été bien reçue. Pour ma prochaine visite, un membre sous le charme de ma demoiselle de 11 ans lui fais essayer sa AR15, on verra ensuite les commentaires de la future video, sans oublier quand elle tirera avec mon futur FNP45!!

Je ne suis pas en croisade mais je suis passé du coté où je n'ai pas honte de ce que je suis, et j'insiste pour que mes filles se sentent confortable une arme à feu à la main...
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils parlent des chefs d'accusation et quelques fait... évidament le gros titre dit qu'il avait 22 armes... est-il supposer avoir un lien entre les deux? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:35

Parmi les armes, on trouve une carabine Ceska Zbrojovka, un Beretta 9 mm Luger et un revolver 357 M.

Et le Ceska Zbrojovka 858 cal. 7.69 x 39 mm Où est-il Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:39

Ce que l'on peut conclure:

Il a 22 armes, il en avait 3 avec lui...donc 19 sont demeurées à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:40

dédé58 a écrit:
Parmi les armes, on trouve une carabine Ceska Zbrojovka, un Beretta 9 mm Luger et un revolver 357 M.

Et le Ceska Zbrojovka 858 cal. 7.69 x 39 mm Où est-il Ché-pas

Je pense qu'en langage "monsieur madame tout le monde" c'est la même chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:40

dédé58 a écrit:
Parmi les armes, on trouve une carabine Ceska Zbrojovka, un Beretta 9 mm Luger et un revolver 357 M.

Et le Ceska Zbrojovka 858 cal. 7.69 x 39 mm Où est-il Ché-pas

Certainement que la carabine Ceska Zbrojovka fait référence au CZ 858


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 6 Sep 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Attentat ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attentat ?!   Attentat ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:40

Euh est tu du pour un ajustement de la vue
Hahohi
Carabine CZ c'est ca ta 858 car dans les fait c'est une carabine
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat ?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat
» Attentat déjoué en Italie
» Attentat en Allemagne
» Attentat au Métropolis
» attentat à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: