EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 boderview international

Aller en bas 
+4
kaboom
oncle will
dantiwill
sly1
8 participants
AuteurMessage
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

boderview international Empty
MessageSujet: boderview international   boderview international Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:26

bonjour.

j'Ai trouvé la cie boderview international qui est supposé être capable d'importer des armes des usa au Canada. Il s'occupe de la paperasse. je ne sais pas si c'est bon. J'ai trouvé l'annonce sur canadian gunnutz. J'ai envoyé pour le fun une soumission sans obligation de ma part. ils m'ont répondu. Mon objectif serait d'importer un garand m1 au Canada légalement bien sur. selon eux pas de problème. cela coute pour la première carabine 250 $+5% de la valeur de l'arme. On peut avoir un m1 garand entre 800 et 1000$ us. Qu'est-ce que vous en pensez. Avez-vous déja entendu parler de cette cie ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:36

jamais entendu parler mais combien coute un Garand ici ??

souvant dans les 1000$ et plus, et tu en voir passer quelque fois sur CGN.

pour environ le meme prix, sa vaut tu la peine de passer a traver toute cette pareperasse ??



jai tu raison ou je suis dans le chand ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:01

perso je me mefie de la paperasse , plus yen as plus ya risque d'erreur, mais quand ont as pas le choix, ont as pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:27

Il faut qu'ils ait une entente avec la ou les compagnies américaines et ces dernières doivent avoir leur permis d'exportation avec le Canada. Par exemple, j'ai contacté Gibbs et ils n'ont pas d'entente d'exportation avec le Canada donc si tu veux une arme de Gibbs, tu doit passer par un autre dealer américain. J'ai dicuté de cela avec le customer service de Ellwood epps vla 2-3 jours et c'est ce qu'ils m'ont dit.
En gros, plus ca doit passer par des tiers personnes, plus ca va te coûter du cash.
Une carabine que tu vois sur un site américain qui est listée ;a 1000$ ben rendu dans tes mains au Canada va quasiment te revenir au double..
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:27

Supposément que X-Reload le fait pour 300$.
J'y pensais moi aussi pour une Garand.
Tu me diras si ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oli.Boissonneault
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Kinnear's Mills ,qc
Emploi : Technicien en génie Mécanique
Loisirs : Taponner des vieilles armes, chasse, pas de tir, reloader.
Date d'inscription : 29/12/2010

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:32

Je l'ai fait a trois reprise avec ""Prophet River Firearms""
Ils offre le service pour 250$ pour la première arme et 150$ pour les suiventes.

Ca ne coute pas le double rendu ici mais c'est certain qui'il y a un bon surplus.
Premierement, tu paie le vendeur + le shipping de chez lui à l'adress FFL de Prophet river. Ensuite tu ajoute le 250$ + le shipping de Prophet river a chez toi.

Pour vous donner une petite idée, la dernière fois, j'ai acheté deux aarmes du meme coup et la facture de chex Prophet river était de 451$

250$ : arme no1
150$ : arme no2

Le reste de 51$ devait être pour le shipping de ces deux armes jusque chez moi.
Le truc, c'est de trouver un vendeur US qui va accepter PAYPAL. J'ai déja envoyer un mendat poste et sur un montant de 800$ la banque au US a pris une cotes de 76$. J'ai du envoyer a nouveau 76$ dans une envelope pour que l'arme soit envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:21

ta pas le droit d'Acheter des armes a paypal mon chum ces fait saisir et geler son compte de banque cer un asti de chiare

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:03

Dans mon cas c seulement que je trouve pas de m1au canada. Au usa il en pleut. Je voulais aussi vous partager que je suis presentement a vegas et je vais aller tirer du full auto au gun store. Probablement du thompson et du mp 40!!


Revenir en haut Aller en bas
Oli.Boissonneault
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Kinnear's Mills ,qc
Emploi : Technicien en génie Mécanique
Loisirs : Taponner des vieilles armes, chasse, pas de tir, reloader.
Date d'inscription : 29/12/2010

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:50

antidote a écrit:
ta pas le droit d'Acheter des armes a paypal mon chum ces fait saisir et geler son compte de banque cer un asti de chiare

C'est parfaitement vrai Antidote ! J'aurais du avertir en premier. Ceci-dit, tu peut utiliser Paypal pour n'importe quoi. Quand tu envoie l'argent, tu doit aller dans l'onglet ""personel"" et ensuit cocher
"" bien"" ou "" autre"" et bien certainement ne pas écrire de description.

C'est ce que les vendeurs du coté US mon proposer de faire et ca fait déja 5-6 fois que je procède de cette façon sans probleme. cheers
C'est certain que sa doit être de la marde de se faire geler son compte mais il y à moyen d'utiliser Paypal de façon discrète.



NB: Pour ceux qui veulent importer des États-Unis, il faut contacter Melissa Gulbraa chez Prophet River, elle connait son affaire.
melissagulbraa@gmail.com

Pour ce qui est de Borderview, je ne les connais pas mais je suis certain qu'il utilise la meme formule et c'est très facile pour l'acheteur.

Voila certain de mes imports
boderview international 03-02-12057
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:42

Oli.Boissonneault a écrit:
antidote a écrit:
ta pas le droit d'Acheter des armes a paypal mon chum ces fait saisir et geler son compte de banque cer un asti de chiare

C'est parfaitement vrai Antidote ! J'aurais du avertir en premier. Ceci-dit, tu peut utiliser Paypal pour n'importe quoi. Quand tu envoie l'argent, tu doit aller dans l'onglet ""personel"" et ensuit cocher
"" bien"" ou "" autre"" et bien certainement ne pas écrire de description.

C'est ce que les vendeurs du coté US mon proposer de faire et ca fait déja 5-6 fois que je procède de cette façon sans probleme. cheers
C'est certain que sa doit être de la marde de se faire geler son compte mais il y à moyen d'utiliser Paypal de façon discrète.



NB: Pour ceux qui veulent importer des États-Unis, il faut contacter Melissa Gulbraa chez Prophet River, elle connait son affaire.
melissagulbraa@gmail.com

Pour ce qui est de Borderview, je ne les connais pas mais je suis certain qu'il utilise la meme formule et c'est très facile pour l'acheteur.

Voila certain de mes imports
boderview international 03-02-12057

tu en aurais pas une a me vendre k98 je suis acheteur







Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba


Dernière édition par sol le Dim 9 Sep 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:04

oli.... ton dernier mauser est pareil au mien une crosse luftwafe...?? Very Happy... ton scope c un zeist ou ...??? il est ecoeurant...... je penssais impoter pour un arisaka type 99 mais jai eu la chance de le trouver au quebec Very Happy

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:05

peu etre le faire pour un arisaka cavalry carbine Very Happy...

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Oli.Boissonneault
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Kinnear's Mills ,qc
Emploi : Technicien en génie Mécanique
Loisirs : Taponner des vieilles armes, chasse, pas de tir, reloader.
Date d'inscription : 29/12/2010

boderview international Empty
MessageSujet: Re: boderview international   boderview international Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:02

antidote a écrit:
oli.... ton dernier mauser est pareil au mien une crosse luftwafe...?? Very Happy... ton scope c un zeist ou ...??? il est ecoeurant...... je penssais impoter pour un arisaka type 99 mais jai eu la chance de le trouver au quebec Very Happy

Comme tu dit Antidote, """la chance de trouver au Québec """

Il faut être tres attentif pour trouver une rareté ici au Canada, en fait il faut être en avant de l'écran 24h/24h. Non!
C'est pour ca que j'utilise l'import. Quand je veut quelque chose, je le trouve, paye et joue avec. Un peut plus cher mais au moin je trouve ce que je veut.

Celle d'en bas sur la photo est HEER.
Oui c'est un Zeiss ZF-39.
Revenir en haut Aller en bas
 
boderview international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&W 686 et 686 International
» RPS INTERNATIONAL
» acury international ax 50
» Accuracy international
» twist m 77 international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: