EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...

Aller en bas 
+20
Paul64
Snoopy
kevmetal25
Hicks
plourde219
lucky7
all
vpsalin
Matt
costaud
chris666
jf123
Alain1963
Bigbore
macoizo
Bleu9mm
PerversPépère
oncle will
1clickdown
le pelican1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:51

Hicks a écrit:
... je sais pas si elle ment par inttention ou bien elle pense vraiment que ce qu elle dit est vrai??

Ça c'est une très bonne question. D'après moi, elle ne comprend pas le système.



...Ou peut-être qu'elle ne veut pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:56

depuis la poly (1995?) qu'elle fait la TV pour crier sur tous les toits pour un registre, encore plus de contrôle etc etc

si elle ne s'est pas informé plus que ça sur les armes (ce n'est pas une experte??), moi je crois qu'elle le sait mais elle choisit TRÈS BIEN ses mots pour dire ou faire avaler(!) SA réalité et rien d'autres

donc, oui, je crois qu'elle ment...
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:22

merci pour le lien Alain1963. c'est débile tout ce qu'elle dit si elle ne ment pas elle n'y connait rien. Le registre n'a jamais rien arranger et n'arrangera rien non plus. Elle argumente sur les armes de style militaire. Tout sa parce ces armes sont noires! si les armes de chasse serait considéré de style militaire ce serait sur ces armes qu'elle raconterait des conneries comme celle de sont entrevue. je serait curieux de voire qq1 tirer avec un .50bmg qui doit peser au moin 50lbs à la hanche avec en plus une cadence de tir de 20 coups minute avec un chargeur de 5 coup en tk j'ai été sur son site internet et je lui ai envoyé un e-mail lui expliquant fortement qu'elle avait aucune crédibilité a par pour la population qu'elle a du réussir à endormir pcq qu'il en connaisent rien aux armes
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:19

lucky7 a écrit:
dit vous que ces memsonge on deja ete denoncer durant les pour parler de c-19.
Rien de bien nouveaux de ce quel raconte en dehors d'encourager la délation par les voisins, de mentionné que les armes se commande maintenant sans permis et que les vendeurs "doit" croirent que la personne à un permis pour acheter des armes sur internet...!! La population, vas finir par y croirent mais c'est pas grave.

Il est la, la maudite question comme à chaque fois....

OU sont ceux qui rectifient les faits devant les médias?

Pourquoi on voit toujours les même faces qui racontent n'importe quoi à chaque fois sans personnes pour les mettres à leur place en démontrant les faits au lieux de raconter des "fables ou des légendes urbaines à faire peur à tout le monde..?

Pourquoi la population ce tapes à chaque fois, ces menssonges à répétitions ?


dsl Lucky mais c'est vraiment gossant de regarder voir ce genre de monde la dire n'importe quoi sans que personnes rectifient les faits pour vrais.
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:44

et meme si on essei de rectifier les fait .. sa change rien ... j'ai esseyer de faire comprendre a ma tante que pour avoir des arme .. sa prend un permis de possesion acquisition ... sans sa ! le vendeur ne peu nous vendre d'arme ... et que le fait d'avoir un PPA ... c'est un registre car generalment quelqu'un qui as son ppa ... as des armes ...

et sans doute qu'on voit pas les personne qui pourrais les rectifier sur les onde .. pcq les media son controlé... car je comprend pas pourquoi ya pas des porte parole de champ de tire .. et etc qui on pas donner leur point de vue ..
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:12

OU sont ceux qui rectifient les faits devant les médias?
meme si on essei de rectifier les fait .. sa change rien FAUX FAUX ..

Nous sommes une minorité ..nous les gens armes a feu au quebec .. Car n oublié pas une chose ..Cé pas parceque tu possedes une armes a feu que tu es contre le registre .. Hummmmmm y a beaucoup de gens qui interprete ca comme ca .

Essayer dans une soirée entre couple ou amis (es) de jaser d arme a feu .lolllllllllllllll cé pas long que tu vas jaser toute seul dans ton coin ..

Ca fait longtemps que je me bats et je suis pas le seul ici ..Mais ou je remarque un GROS RECUL cé les gens qui nuise ou qui essaye de convaincre les gens en les insultant ou en denigrant leur pensé ou leur opignon ..Je regarde aller ca sur d autre forum et croyer moi les anti qui suive ca se tape dans les mains y a une discorde et y a des discours tres specials entre les gens qui on la meme passion ( tir et chasse)

Je suis tanné d entendre le meme rechauffer de gens qui essaie de convaincre d autre gens qu il on la meilleur solution a tous ca .. lllllolllllll

La vrai solution pour former une FORCE . On l a eu la preuve cette été les etudiant unis pour la meme cause ..aussitot qu il sont tombé divisé et bien ils sont devenu vulnerable et plus respecter SIMPLE HEIN ..NON faut juste unifié un tout et toute dans la meme direction ..respect et y croire .

Ca cé difficille et ca demande de la compréhension de tous et chacun et beaucoup respect .

tant que nous serons diviser et tant qu il y aura des gens qui chercherons a se faire une gloire sur le dos des gens qui s exprime et qui donne leur fait .. et bien la cause reculera


sol

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:36

sol a écrit:

Essayer dans une soirée entre couple ou amis (es) de jaser d arme a feu .lolllllllllllllll cé pas long que tu vas jaser toute seul dans ton coin ..

Je ne suis pas pret à dire ça... Plusieurs de mes amis se sont assez intéressés pour s'acheter des armes, allant jusqu'aux armes restreintes.
Plusieurs amies de filles ont presque toutes voulues essayer. Ce que j'ai fait avec plaisir.
La pluspart ont aimé ça, mais la paperasse et les cours les ont découragées. Mais elles en ont gardé une agréable expérience. Une fait de l'IPSC aujourd'hui.

Ce que j'entends le plus souvent c'est: "Hein, on a le droit de faire ça...Wow!!! Quand est-ce que je peux essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:39

1clickdown a écrit:
sol a écrit:

Essayer dans une soirée entre couple ou amis (es) de jaser d arme a feu .lolllllllllllllll cé pas long que tu vas jaser toute seul dans ton coin ..

Je ne suis pas pret à dire ça... Plusieurs de mes amis se sont assez intéressés pour s'acheter des armes, allant jusqu'aux armes restreintes.
Plusieurs amies de filles ont presque toutes voulues essayer. Ce que j'ai fait avec plaisir.
La pluspart ont aimé ça, mais la paperasse et les cours les ont découragées. Mais elles en ont gardé une agréable expérience. Une fait de l'IPSC aujourd'hui.

Ce que j'entends le plus souvent c'est: "Hein, on a le droit de faire ça...Wow!!! Quand est-ce que je peux essayer?"
Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 824519 meme chose pour moi,il y a beaucoup de personnes[pas toute bien sur] a qui j en parle qui finisse par ce laisser tenter et vienne asseyer quelque une de mes arme et aime bien et meme d autre qui sont aller ce cherchez un ppa et qui sont devenue des tirreur aujourd hui Sniper .. je crois que souvent ce n ai que de briser le mur des prejuger envert les armes et la bien des gens se rende conte qune armes a feu cest pas pire que l arc que tout le monde trouve donc cute leur enfant tirer au camp de vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:08

l'opignon publique changera lorsque les porte parole qui parlent aux média comme Mme Radjein parlera des armes à feu en disant la vérité et non en ommettant les détails important et en créant une réalité comme celle des armes militaire qui est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:05

je veux la voir faire une démontration de 50 a la hanche.

Je veux le spectacle , encourageons la a démontrer son exemple qui sera percutant
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:39

ahaha surtout a 20 coup en 4,5 secavec une arme qui doit faire proche de 6 pi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:46

20 coups en 4,5 sec ... c'est dur à faire avec des chargeurs de 5 balles Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:50

1clickdown a écrit:
20 coups en 4,5 sec ... c'est dur à faire avec des chargeurs de 5 balles Hihi

Je crois que la dame ne s'arrête pas à ce genre de détails anodins et superflus...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:06

Hi hi hi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:26

Je le dis sans farces, y'aurais pas moyen de tournée une vidéo avec un féru des armes... sans que celui ci passe pour un "gun freak", et explique que tout est un ramassi de conneries?

Un genre de réponse? lui montre qu'une Axis en .223 ca contien la meme nombre de balle qu'une AR... la différence entre cettre grosse mechante cartouche militaire et une cartouche de 30-06 pour le l'orignal... tsé un contenu visuel étoffant ses maudite niaiseries?
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:37

sa serait une osto de bonne idée dans un centre de tir avec du monde normal pas de tata extrémiste en robe de chambre. Avec des médecin tireur des avocat, des travailleurs du monde normal qui pratique un SPORT noble et même OLYMPIQUE
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:51

pas plus tard que hier apres midi javais une epluchette en apres midi avec des membre de la famille de ma conjointe, et du a la pluie nous etions tous reunis a linterieur et le sujet des derniers jours est venu sur la table (attentat contre pauline marois, et yen fallait pas plus pour que j'intervienne en expliquant que le registre nas rien changé et du meme coup ma niece assie pres de moi 26ans a ete surpris quand je lui ai expliqué combien le registre a couté et couterais au quebec pour son maintient , cetait (je savais pas ca mon oncle , tu as bien raison, jai jamais pensé a ca, un ppa !!! ca prend ca pour avoir et acheté des munituions et des armes ?, et je lui en ai defillé comme ca des reponse a ses question durant au moins un heures, et jai fini en lui disant tu sais tu peut expliqué ca a tes amis ils vont comprendre si toi tu as compris.

cest a peu pres la seule facon de faire pendant qu'ils sont attentif a la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:37

Bigbore a écrit:
Je le dis sans farces, y'aurais pas moyen de tournée une vidéo avec un féru des armes... sans que celui ci passe pour un "gun freak", et explique que tout est un ramassi de conneries?

Un genre de réponse? lui montre qu'une Axis en .223 ca contien la meme nombre de balle qu'une AR... la différence entre cettre grosse mechante cartouche militaire et une cartouche de 30-06 pour le l'orignal... tsé un contenu visuel étoffant ses maudite niaiseries?

Moi je trouve que c'est une super bonne idée se ramasser une gagne de chasseur/collectioneur/tireur sportif et faire une video youtube pour expliquer la vérité et ensuite on envoie le lien partout.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:43

moi je serai dispo avec la carabine a pauline (CZ 858 )
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:53

Sa prendrait quelqun avec une 10/22 ''tacticool' pis un autre avec une 10/22 ben ordinaire crosse en bois pour expliquer que dans le fond c'est la meme armes. Dans le fond faire une liste des mensonge et remettre les pendules a l'heure. Pcq la sa aucun sens qui dise a TV que les armurier vérifie pu les PPA du monde pis que PERSONNE replique a sa.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:28

si quelqu un veux filmer dans le coin de qc ma sr-22 est prette et tres boosté en équipement
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:51

j en rajouterai avec des comparaison genre mort vs arme a feu avec les noyades auto/ moto ,couteau
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:21

Un militaire qui dénonce les pseudo armes militaires sa serait crédible je crois ou un policier on doit avoir ca sur le forum

Je sais que je ne suis pas le seul militaire mais il doit y avoir des policiers ou avocat sur le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:22

Moi jai les 2 type de 10/22

Moi moi ancien militaire et agent

Juste une chose la CZ 858 est une arme militaire a l'origine
Cepandant Ca pourrais être plaidant de signifiez que modèle disponible au Canada est un modèle uniquement semi-auto et sans possibilité de modifier auto et barre a 5
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...   Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:55

La remington m700 a servi de base a des armes de sniper
Le 12 pompe a été dessiné a des fin militaires
La bolt action aussi a l'époque
Étrangement pas mal toute les armes a l'époques.


Internet a été créer a des fin militaires.. J'espère que les anti vont s'éloigner de ce dangereux objets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi Radjein à 24h en 60 minutes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 2 minutes de chialeux...
»  Heidi Rathjen , s' interesse au C-42
» ATT en 53 minutes !!
» Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!
» heidi vs sheldon dans quelque minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: