EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ou aller pour le Coyote??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Ou aller pour le Coyote?? Empty
MessageSujet: Ou aller pour le Coyote??   Ou aller pour le Coyote?? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:11

J'aimerais bien aller aux coyote cette Hiver mais j'ai aucune idée ou aller. Je sais les ''spots'' précis des gars c'est secret mais si quelqun pourrait me donner un petit lead sa serait apprécier. Je demeure a Shawinigan mais sa me dérange pas faire 1-2 heure de route.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ou aller pour le Coyote?? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller pour le Coyote??   Ou aller pour le Coyote?? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:55

Chez les agriculteurs qui ont des champs, boisés, terres...etc....

les fermes qui font élevages de petits animaux, poules, lapins, moutons...etc....

Plusieurs endroits ou il y a des fosses dans le bois sont des endroits exellantes.

Ravages de chevreuils (en Hivert) ou les boisés avec beaucoup de perdrix et de lièvres.

Les champs qui longue les rivières , ou il y a desruisseaux sont de bonne endroits.

La meilleur indice, les agriculteurs te diront si il y a présence ou non.....les traces au sol vont t'indiquées les endroits fréquenté.

Une bonne lecture sur le coyote, une arme précise, quelques calls....et te voilà prêt !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Ou aller pour le Coyote?? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller pour le Coyote??   Ou aller pour le Coyote?? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:09

Un gros merci, une bonne lecture?? a tu un ou des livres a me recommander?
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ou aller pour le Coyote?? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller pour le Coyote??   Ou aller pour le Coyote?? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:36

Il n'y a pas beaucoup de publication sur le coyote (en Francais)...il y en a surement en anglais.

Si tu veux vraiment apprendre beaucoup, les films seront un atou !

Randy Anderson est pour moi LE meilleur au call que je connais MAIS sans dénigrer certain qui se démarques dans le marché.

A force de les écouter, les techniques sont tous divulguer dans ces DVD......il te restera a en maitriser l'art.....de l'appel

Voici un lien :http://www.gamecalls.net/huntingproducts/randy-anderson-videos-and-dvds.html

Les DVD sont disponibles au Québec dans plusieurs magasins de chasse et pêches......

POUR UN LIVRE : je ne l'ai pas aquis encore mais j'ai eu un titre que je vais aller voir surement

L'Univers des Coyotes
Éditions du trécarré
Auteur: Waynes Grady

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aller pour le Coyote??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou aller pour la marmotte
» Ami pour aller tiré
» pret pour aller aux poule :)
» 243 win. pour le coyote!!
» Calibre pour aller a la chasse a l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: