EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Personnaliser une 17 hmr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roadrunner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Personnaliser une 17 hmr Empty
MessageSujet: Personnaliser une 17 hmr   Personnaliser une 17 hmr Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:32

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des marques de 17 hmr qui sont plus façile que d'autre à personnaliser. J'hésite entre une savage ou une stevens.
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Personnaliser une 17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser une 17 hmr   Personnaliser une 17 hmr Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:50

Salut roadrunner et bienvenue dans la gagne!....pour ce qui est de la personnalisation d'une ''rimfire'', que ce soit en 22 lr, 22 mag, 17 hm2 ou bien 17 hmr, la Ruger 10/22 (10/17) est de loin la gagnante en ce domaine car ''sky is the limit'' en ce qui concerne les modifs sur ces Ruger....toutefois, ca dépend des modifications que tu veux y apporter....je sais que pour les Savages comme pour les Marlins, tu peux avoir des détentes asser facilement mais pour ce qui est des crosses, tu peux chercher longtemps.
Entre Savage ou Stevens, pas de différence à part les crosses je pense.

_________________
Personnaliser une 17 hmr Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnaliser une 17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser une 17 hmr   Personnaliser une 17 hmr Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:53

salut je ses pas si tu le sait mes savage et steven ses la meme compaqnie ses juste que steven est le model economique de savage sens accutriquer et le louk moin beaux mes la precision dune 17hmr steven et la en crime comme toute les savage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
roadrunner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Personnaliser une 17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser une 17 hmr   Personnaliser une 17 hmr Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:07

merci je voulais surtout changer la crosse, mais je comprends que celà va être assez compliqué. Avez-vous des suggestions de marchands de crosses.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Personnaliser une 17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser une 17 hmr   Personnaliser une 17 hmr Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:24

À ce que je sache, il n'y en a pas pour les rimfire....la compagnie Boyd's en fait pour les centerfire mais pour les 22, je n'en vois pas sur leur site et j'en ai jamais entendu parler....tu peux toujour aussi faire une recherche sur ''Savageshooters''.....je sais que Advanced Technology (ATI) en font pour les Marlin semi mais j'en ai pas vu pour les Savages.
Comme je t'ai dit, c'est une aventure de trouver.
La seule alternative que je peux voir est d'en commander une de Savage mais encore là, si c'est une 17 hmr que tu veux, tu a déjà l'embaras du choix avec les models qu'ils offre, en passant du synthétique, du bois, du laminé et de celle avec le ''thumb hole''
En passant, j'en ai vu une avec la crosse thumb hole (celle de Ghis1911) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de la belle finition de cette crosse.

_________________
Personnaliser une 17 hmr Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
roadrunner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Personnaliser une 17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser une 17 hmr   Personnaliser une 17 hmr Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:41

Grâce a vos suggestions je crois avoir touvé ce que je cherchais. Le marchand est parcontre américain, j'aimerai savoir si certain d'entre-vous ont déja importé des crosses des usa. Et comment cela fonctionne surtout au niveau des douanes.
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnaliser une 17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser une 17 hmr   Personnaliser une 17 hmr Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:56

Salut Roadrunner,
juste un p'tit truc en passant. Je sais pas sur quel forum j'ai lu ça mais dès que tu importes quelque chose des états tu dois payer les taxes selon le coût de ton achat.

Par contre si tu spécifies que c'est pour un cadeau, le prix n'est pas sensé apparaître sur la facture donc peu ou pas de taxe!

Je sais pas si ca fonctionne réellement mais je crois que ça vaut la peine d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnaliser une 17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser une 17 hmr   Personnaliser une 17 hmr Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:47

tien l ami si tu veux des piece pour une savage ya se site.


http://www.sharpshootersupply.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser une 17 hmr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque Personnaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: