EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter?   Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 2:04

Bonjour à tout les reloaders!
Parce que Noël est ''en avance'' chez nous, je regarde pour m'acheter un kit de reloading pour débuter dans ce domaine (D'ici 1 ou 2 semaines). Je ne suis pas chasseur, donc, la munition que je vais reloader est spécifiquement pour le tir à la cible. Les 2 calibres seront en .308 pour ma 700 SPS Tactical et en 9mm pour mon Sig P226R. Je tiens à préciser que la munition 9mm devras aussi être très précise car je fais de la compétition IPSC. Je préfère la qualité à la quantité. Je ne suis pas non plus une personne qui brûle 300 balles par semaine. Voici ce que j'ai spotté à mon marchand le plus proche (The Ammosource est à 15-20 minutes de chez moi):

Hornady Lock N Load Classic: http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=15_20_243_379&products_id=1521

Hornady Die Set .308: http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=15_20_242_244&products_id=926

Hornady Die Set 9mm Luger: http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=15_20_242_244&products_id=1528

Hornady Case Tumbler: http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=15_20_380&products_id=1524

Est-ce qu'il manque de quoi dans ma liste mis à part la brass, la poudre, les primers et les boulets?
Prenez note de ce qui est inclus dans le kit (Balance électronique, etc.).


Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 31/03/2012

Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter?   Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 3:34

je vien tout juste d,acheter ce meme kit , et j,ai bien du fun avec ca , c'est pas rapide bin bin , mais en 9mm je me sort 50 balles en 1/2 heures en allant a mon rytme ...
le kit est tres complet tu a toute dedans , il va juste te manquer du media pour metre dans ton tumbler et du polish pour la brass
et ca va te prendre un caliper aussi qui n'est pas dans le kit
sinon tu a pas mal tout
Revenir en haut Aller en bas
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 31/03/2012

Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter?   Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 3:34

ahh et les shell holder pour tes calibre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter?   Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 3:36

J'ai déjà un caliper électronique donc il va me manquer juste les shell holder, le media et le polish! Merci bien mon ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet me conseillez-vous pour débuter en compétition?
» Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller?
» Que pensez vous da la EBR SAGE pour m14
» Kit pour débuter.
» vous en pensez quoi de cette monture pour endfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: