EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ?   Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:44

Salut

J'ai un Bushnell 3-9x50 que j'ai acheté il y a 3 ans. Je l'avais mis sur ma Lee Enfield, aucun problème de vision, à 9x je voyais très clairement mes trous et mes cibles à 100m. J'ai même tiré à Batoche sans problème.

Je l'ai transféré sur ma Ruger 10/22, et je lui ai greffé un sunshade (pour le look plus que pour autre chose) Avec la Ruger j'ai rien remarqué sur la vision.

La semaine passée j'ai mis ce télescope sur ma Axis en 30-06. Pas moyen de voir la cible à 9x, et si j'ajustais le +- en avant, je réussissais à voir la cible, mais je perdais la croix. Ajusté à 4x je vais la croix et la cible.

C'est un télescope bas de gamme (100$) avec un paralax déjà ajusté, mais je me demandais si le fais d'avoir mis un sunshade peut varier la vision, ou bien est-ce qu'il est bon pour la poubelle ? Je vais enlever le sunshade pour refaire un test.

J'attends vos opinions la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
moose1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moose1


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 76
Localisation : Granby,Qc
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 13/12/2011

Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ?   Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:41

Bob ,j'ai eu un Bushnell 3200 et j'ai eu un probleme similaire et pour moi c'était de la bué qui se faisait à l'intérieur du tube .Je l'ai envoyé à Bushnell pour réparation et ils m'ont envoyé un neuf .Je l'ai échangé chez mon magasin de sport pour un Leupold Ultimate Slam pour mon poudre noir.Tres satisfait.
Moose1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseursetpecheursduquebec.com
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ?   Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:25

est-ce que ta remarque si les journee ou tu a eu le probleme, c'etais peux en soleiller ? sinon comme moose dit c'est pe de la bue, si c'est le cas c'est que ton scope a lacher sont gaz
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ?   Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:29

Comme je disais, c'est un scope à 100$, je gosserais pas avec ca longtemps. C'est comme si l'ajustement du parralax avait arrêté de fonctionner subitement.

A moins de chasser à 4x, mais j'aimerais mieux avoir plus d'option.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'un pare-soleil peiut causer un trouble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est enfin arrivé!
» Pare Soleil
» Pare soleil
» Pare-soleil sur lunette, oui ou non?
» pare soleil leupold??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: