EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore un bon move

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:02

Maudit que Haeper va ravoir mon vote au prochaine élections
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si Mme Marois fera de même geek
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:05

J'en doute mais elle disait vouloir abolir les primes de départ au député démissionnaire

Ça je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:57

Pop pour ma part, je n'est jamais planifier de voter pour un autre parti, jusqu'a present Harper a bien demontrer qu'il defendais nos interest, pas just pour les arme a feu ,mes bie aussi sur le plan economique.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:43

lucky7 a écrit:
Pop pour ma part, je n'est jamais planifier de voter pour un autre parti, jusqu'a present Harper a bien demontrer qu'il defendais nos interest, pas just pour les arme a feu ,mes bie aussi sur le plan economique.
Je veux pas fair emon rabat-joie mais c'Est pas mon cas en tab.... Ici en Gaspésie, le Harpiste a sabré dans le budget du Parc Forillon et coupé des dizaines de postes et services, fermé la station-radio de secours en mer de Rivière-au Renard et ça a déjà failli coûter la vie à plusieurs pêcheurs dont un qui a vu son signal de détresse être relayé....à ROME. L'entrée en vigueur des nouvelles règles d'assurance-emploi sont cauchemardesques, pendant qu'eux pigent allègrement dans la Caisse de l'assurance-emploi. Les nouvelles coupures au niveau de Via Rail affectent tellement le service dans l'Est que Via Rail est en train d'abandonner le service Matapédia-Gaspé. LEs coupures au nom de sa copinerie avec les pétrolières, dans tous les domaines de la recherche va faire fermer le seul laboratoire qui surveille la santé du fleuve St-Laurent...et présentement, je suis à même de constater la mort de millions de lançons sur la plage devant ma fenêtre, depuis une semaine, et la mort de dizaines de bélugas et de mammifères marins depuis le début de l'été dans l'estuaire du St-Laurent ainsi qu'une chute catastrophique du taux de natalité des Fous de Bassans sur l'ïle Bonaventure depuis 2 ans.Sans compter sa belle initiative pour le chasseur F-35 qui se passe de commantaire comme des dizaines et des dizaines d'autres calamités dont il nous afflige....et je devrais voter pour ce maudit Redneck juste par amour de mes armes à feu? Plutôt me couper la main droite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:58

C'est ton opinion

Il était plus que temps que ça ce fasse

À trop reporter les mesures quand y tombe il ne sont que Plus drastique
Comme les étudiants

Il ont coupe dans les agents et jammer le processus d'embauche pour 3 ans
C'est plate mais faut que ça ce fasse un jour

Quand je regarde ce qui se passe ailleurs je crois que le Canada s'en tire plutôt bien

Il devrait faire autant au Québec, il devrait carrément abolir le ministre du revenu comme les autres province

Tout est fait au fédérale mais bon en tous cas y faut couper dans nos dépense, je veux pas me ramasser comme la Grèce
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:26

chris666 a écrit:
C'est ton opinion

Il était plus que temps que ça ce fasse

À trop reporter les mesures quand y tombe il ne sont que Plus drastique
Comme les étudiants

Il ont coupe dans les agents et jammer le processus d'embauche pour 3 ans
C'est plate mais faut que ça ce fasse un jour

Quand je regarde ce qui se passe ailleurs je crois que le Canada s'en tire plutôt bien

Il devrait faire autant au Québec, il devrait carrément abolir le ministre du revenu comme les autres province

Tout est fait au fédérale mais bon en tous cas y faut couper dans nos dépense, je veux pas me ramasser comme la Grèce

Il était temps qu'il fasse quoi? Jouer sur la vie, la santé et l'économie de toutes les régions du Québec pour sauver quelques millions alors qu'il en gaspille des milliards ailleurs? Bel exemple de solidarité toute citadine. Mais je t'en veux pas, c'Est comme ça et ç'est pas près de changer...mais un jour, tout le monde va peut-être se réveiller pour constater comment le Cadenas que t'aime tant, est en train de se transformer en une grosse farce dédaigné par le monde entier..
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:48

macoizo, tu as le droit a tes opinion, mes pour ma part, je ne trouve pas que ces les conservateur les vrai coupable, mes plutot les politicien du Quebec qui aurrai du faire des coupure budgetaire et de ce preparer a ouvire des employ provincial pour couvrire les emplois federal. trop souvent le Quebec blame le federal sur le doisier employ,mes la realiter est que le provincial demande plus de pouvoir qu'il ne son meme pas capable de gerer a cause de leur propre fault. car nous devons regarder la realiter en face, le Quebec est gerer par les syndicalists.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:04

Hey décroche tu me prête des intentions arrête de me mettre des mots dans la bouche

Ça me fais suer cette habitude que tu as c'est la 2ème fois dans la même semaine

Le gouvernement à couper 1600 employée dans le services correctionnel,ferme des prisons, aboli des cours de formation

Tu veux parle de coupure qui ont très à la sécurité est ce que des agent qui font 50-60hrs/sem c'est mieux non travailler avec du monde sur mener est un risque pour ma sécurité

Mais c'est le prix à payer pour les années de laxisme c'est le temp de réduire les dépense nous avons un taux endettement élevé et il faut faire ma part avant qu'il soit trop tard

La Gaspésie c'est pas la seule place au Canada qu'il a des coupures, les règles d'impôt ça touche tout le Canada,

Ils ont déplacé un service pour le centralisé pour réduire les coûts

C'est bien correct tu as encore des services c'est mieux que continuer au même rythme dans les dépenses pis ce retrouver dans un cul de sac

Pour ce qui est des F35, il est plus que temps de remplacer les F-118 de série A, est ce qu'il faut attendre comme les seaking qui étais tellement user qu'il repentais des risque pour les équipage

Les libéraux ont annuler le contrat en payant une forte pénalité pour ensuite racheter le même hélicoptère

Le F18 ne répond pus au demande opérationnelle du NATO spécialement dans les vols de nuit

Pour faire des économies de bout de chandelle acheter comme nous sous-marin des avions mal adapter je ne pense pas

Le F35 a été développer avec le financement du gouvernement canadien au programme du F35 sous le précédent gouvernement libéral alors avant de tapper sur le gouvernement conservateur

Alors pourquoi perdre des millions de dollars déjà investi dans le programme

Il serai peut-être bon de regarder qui étais à l'origine de cette décision

Je n'ai même pas voter conservateur au élection mais je suis forcer d'admettre qu'il tient ses promesses pour une des rares fois ils font ce qu'il dise en campagne électoral

J'aime mieux saigner maintenant que de laisser un fardo à la prochaine génération
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:03

chris666 a écrit:
Hey décroche tu me prête des intentions arrête de me mettre des mots dans la bouche

Ça me fais suer cette habitude que tu as c'est la 2ème fois dans la même semaine

Le gouvernement à couper 1600 employée dans le services correctionnel,ferme des prisons, aboli des cours de formation

Tu veux parle de coupure qui ont très à la sécurité est ce que des agent qui font 50-60hrs/sem c'est mieux non travailler avec du monde sur mener est un risque pour ma sécurité

Mais c'est le prix à payer pour les années de laxisme c'est le temp de réduire les dépense nous avons un taux endettement élevé et il faut faire ma part avant qu'il soit trop tard

La Gaspésie c'est pas la seule place au Canada qu'il a des coupures, les règles d'impôt ça touche tout le Canada,

Ils ont déplacé un service pour le centralisé pour réduire les coûts

C'est bien correct tu as encore des services c'est mieux que continuer au même rythme dans les dépenses pis ce retrouver dans un cul de sac

Pour ce qui est des F35, il est plus que temps de remplacer les F-118 de série A, est ce qu'il faut attendre comme les seaking qui étais tellement user qu'il repentais des risque pour les équipage

Les libéraux ont annuler le contrat en payant une forte pénalité pour ensuite racheter le même hélicoptère

Le F18 ne répond pus au demande opérationnelle du NATO spécialement dans les vols de nuit

Pour faire des économies de bout de chandelle acheter comme nous sous-marin des avions mal adapter je ne pense pas

Le F35 a été développer avec le financement du gouvernement canadien au programme du F35 sous le précédent gouvernement libéral alors avant de tapper sur le gouvernement conservateur

Alors pourquoi perdre des millions de dollars déjà investi dans le programme

Il serai peut-être bon de regarder qui étais à l'origine de cette décision

Je n'ai même pas voter conservateur au élection mais je suis forcer d'admettre qu'il tient ses promesses pour une des rares fois ils font ce qu'il dise en campagne électoral

J'aime mieux saigner maintenant que de laisser un fardo à la prochaine génération
Tu as raison et je m'en excuse, Chris. C'est souvent ce qui arrive devant un maudit écran..on lit mais on ne sais pas vraiment ce que l'autre pense et on interprète tout croche des propos qui souvent sont loin de ce qu'on s'imagine.
On est pas toujours sur la même longueur d'onde mais c'est normal parce qu'on est juste des humains. Je vais faire plus attention et me ''slaquer'' le ponpon, un peu! La politique c'est une chose, la vrai vie, c'en est une autre et on ne gagnera rien à s'obstiner là-dessus, ben au contraire.
Merci de me remettre à l'ordre et milles excuses, encore.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un bon move Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon move   Encore un bon move Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:03

:0) pas besoin de s'excuser mon cher c'est un forum et si je ne peux émettre une opinion j'appelle Ca une dictature

Juste en passant je viens des régions alors le chômage et les mono industrie je connais

Fais toi en pas je t'en veux pas
Passe une bonne journée
Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bon move
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait le bon move!
» loi du move over expliquer en photo
» Feriez vous le move?
» Est-ce que j'ai fais un bon "move"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: