EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Seater de compétition et bushing Neck sinzing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrosVince
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GrosVince


Masculin
Nombre de messages : 74
Emploi : 12 RBC
Date d'inscription : 18/07/2012

Seater de compétition et bushing Neck sinzing Empty
MessageSujet: Seater de compétition et bushing Neck sinzing   Seater de compétition et bushing Neck sinzing Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:01

Bonjour,

je suis très intéressé a acheter un die Reeding de compétion et un Neck size bushing pour amélioré la perfoormance de mes douille, mes avants je voudrais savoir comment tout cela fonctionne. J'ai une bonne idée pour le seater de compétion, mais envers le bushing, je ne sais pas comment l'utilisé, ou plustôt, comment l'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Seater de compétition et bushing Neck sinzing Empty
MessageSujet: Re: Seater de compétition et bushing Neck sinzing   Seater de compétition et bushing Neck sinzing Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:31

Tu commande le bon diamètre de bushing que tu as de besoin selon le serrage que tu désire sur ton boulet et c'est tout !

Very Happy Achète le die, c'est ultra facile
Revenir en haut Aller en bas
GrosVince
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GrosVince


Masculin
Nombre de messages : 74
Emploi : 12 RBC
Date d'inscription : 18/07/2012

Seater de compétition et bushing Neck sinzing Empty
MessageSujet: Re: Seater de compétition et bushing Neck sinzing   Seater de compétition et bushing Neck sinzing Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:16

ok merci dude
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Seater de compétition et bushing Neck sinzing Empty
MessageSujet: Re: Seater de compétition et bushing Neck sinzing   Seater de compétition et bushing Neck sinzing Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:35

GrosVince a écrit:
Bonjour,

je suis très intéressé a acheter un die Reeding de compétion et un Neck size bushing pour amélioré la perfoormance de mes douille, mes avants je voudrais savoir comment tout cela fonctionne. J'ai une bonne idée pour le seater de compétion, mais envers le bushing, je ne sais pas comment l'utilisé, ou plustôt, comment l'ajuster.

Pour le die avec bushing une norme beaucoup utiliser est .003 de tension sur le boulet pour trouver la grosseur de ta bushing 1) metode mesurer le collet de ta douille avec le boulet poser et deduire .003 donc en reseizan avec sette bushing tu aura .003 de tension sur ton boulet
2)si tu tourne tes necks de douilles exsemple a .012 d'epaisseur du collet pour des douilles de .308= boulet .308 + .012+.012=total .332 moin .003 de tension = bushing de .329 a poser dans votre die
note la tension sur le boulet varie de un tireur a l'autre suivant les preferanse de chaqu'un certain vont avec .004 -d'autre a .005 et d'autre a .001
Revenir en haut Aller en bas
 
Seater de compétition et bushing Neck sinzing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battement circulaire: Lee collet neck sizing die VS Redding competition bushing neck sizing die
» Neck turning vs neck bushing die
» forster bushing bumps neck die
» Hornady bushing neck sizing die
» Ajustement Die foster Competition seater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: