EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ

Aller en bas 
+3
chris666
math_4012
peewhy78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:28

Bon, comme le titre l'indique, j'aurais des questions pour les gars qui travaillent en sécurité. J'étais au Métro tantôt, pis 2 gars de Garda étaient à la porte. 1 mettait le fric dans le truck, et l'autre montait la garde, main sur la poignée du pistolet. Mes questions ne sont pas pour dénigrer personne, je veux juste m'informer:

1- Est-ce que les armes sont chargées, mais avec le chien relâché? Parce que, même en dégainant à la vitesse de la lumière, la ganse de retenue était encore sur l'arme...

2- Est-ce que leurs règles d'engagement leur permettent de tirer à vue sur quelqu'un qui veut s'emparer du magot?

3- Batinsse, où sont passés les calibres 12?? Messemble qu'être un bandit, je chierais dans mon pantalon ben plus devant un fusil de chasse qu'un 9mm...
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:40

Les armes sont chargés c'est sûr et certain.

Je ne suis pas pour garda mais, dans le qualification annuelle, nous faisons du 1 balle/ 2 sec et 2 balles/ 3 sec avec l'arme à l'étui pour un level 2.

C'est amplement rapide selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:45

Oui l'arme est chambrer garda c'est des HK P2000

Cette arme est prohibée

Les holster sont des Level II mais souvent il y a un safety d'enlever lorsque tu débarque

Pour les procédures a suivre pour avoir recours a la force, je les garderais confidentidiel

Le 12 GA a été retirer par le contrôleur des armes a feu du QC ailleur ils l'ont toujours
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:00

chris666 a écrit:
Oui l'arme est chambrer garda c'est des HK P2000

Cette arme est prohibée

Les holster sont des Level II mais souvent il y a un safety d'enlever lorsque tu débarque

Pour les procédures a suivre pour avoir recours a la force, je les garderais confidentidiel

Le 12 GA a été retirer par le contrôleur des armes a feu du QC ailleur ils l'ont toujours

Chris, Garda c'est des Level 3
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:51

math_4012 a écrit:
chris666 a écrit:
Oui l'arme est chambrer garda c'est des HK P2000

Cette arme est prohibée

Les holster sont des Level II mais souvent il y a un safety d'enlever lorsque tu débarque

Pour les procédures a suivre pour avoir recours a la force, je les garderais confidentidiel

Le 12 GA a été retirer par le contrôleur des armes a feu du QC ailleur ils l'ont toujours

Chris, Garda c'est des Level 3

:0)

Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:17

par simple curiosité!! car j aimerais beaucoup fair se métier !!!c est quoi le salaire d un gardien garda par année!!et es ce que c est compliqué pour y travaillé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:36

titom a écrit:
par simple curiosité!! car j aimerais beaucoup fair se métier !!!c est quoi le salaire d un gardien garda par année!!et es ce que c est compliqué pour y travaillé!! Very Happy

1er ca te prend ton cour de 70hrs comme agent de sécurité a 470$
2e demande permis de transport de valeur
3e ton restreint et non restreint
4e 3Fminimum ta classe 1 souhaitable - de 3pts de démérite
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
formation chez l'employeur en emploi et usage de la force


garda c'est l'ecole du transport et la moins payant des 3

15$/hrs cest pas pour rien qui recrute a l'année


vas faire autre chose, c'est bon pour du monde en attente de autres choses et les pensionner
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:42

Chriss dit vrai....j'ai fait tout le foutu preocessus et au moment de m,engager j'ai voulu negocier le salaire et max que j'ai pu aller cetait 15,20$/hr sur appel...

J'ai est envoyer promener et jai ete poser du pavé unie a 20$/hrs....

Sérieux j'ai été decu pas mal du salaire !!!!
Les risque sont loin de justifier un salaire de merde...je faisais le meme salaire a
surveiller des prisionner en millieu hospitalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:44

Tant qu'à aller travailler pour du transport de valeur, travaille pour Brink's! C'est 22$/h quand t'est un des gars qui sort en dehors du truck et 23$/h quand t'est le chauffeur. Ils avaient ouvert un nouveau terminal à Québec en 2008 et j'avais passé une entrevue. C'est pour ça que je suis au courant Wink Et pour finir, des places comme Garda, c'est 16$/h.
Attends toi à du temps partiel pendant un bon bout de temps parce que c'est syndiqué jusque dans moelle épinière. Candidat idéal pour les 2 compagnies: Classe 3, Cours de RCR, PPA Restreinte et expérience militaire ou policière jugé un atout. Pour Garda, tu ne dois pas avoir fais faillite une seule fois dans ta vie. Pour ce qui est de Brink's, ils s'en tabarnouche!!!

Bonne chance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:44

ok merci chris!! ouin c est pas terible comme salaire Shocked pour les risque qu il pe y avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:45

un agant a garder une porte fais 20$ de moins que un gars sur le transport
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:48

y faut que tu commence la apres 6mois

fais comme les autres Finger

des histoires de gars qui sont sortir avec des gilets non conforme et ect

j'en entend souvent a savoir si c'est vrai

brink's c'est 20.81-.59$/MI mais ca prend ta classe 1 pour faire des gros $$$$
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:53

Infantryman a écrit:
Tant qu'à aller travailler pour du transport de valeur, travaille pour Brink's! C'est 22$/h quand t'est un des gars qui sort en dehors du truck et 23$/h quand t'est le chauffeur. Ils avaient ouvert un nouveau terminal à Québec en 2008 et j'avais passé une entrevue. C'est pour ça que je suis au courant Wink Et pour finir, des places comme Garda, c'est 16$/h.
Attends toi à du temps partiel pendant un bon bout de temps parce que c'est syndiqué jusque dans moelle épinière. Candidat idéal pour les 2 compagnies: Classe 3, Cours de RCR, PPA Restreinte et expérience militaire ou policière jugé un atout. Pour Garda, tu ne dois pas avoir fais faillite une seule fois dans ta vie. Pour ce qui est de Brink's, ils s'en tabarnouche!!!

Bonne chance l'ami!

je sais pas ou tu prend tes information mais SVP ne donne pas d'information erroné a une personne qui veut des renseignement

tu as des formulaires de recherche de credit pour tout les compagnies dans le domaines




Lien
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:55

chez brink's, tu as 3 gars

chauffeur/garde/messager

3 poste par camion en alternance

en passant le directeur de chez Brink's est une bonne connaisance a moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:02

chris666 a écrit:
Infantryman a écrit:
Tant qu'à aller travailler pour du transport de valeur, travaille pour Brink's! C'est 22$/h quand t'est un des gars qui sort en dehors du truck et 23$/h quand t'est le chauffeur. Ils avaient ouvert un nouveau terminal à Québec en 2008 et j'avais passé une entrevue. C'est pour ça que je suis au courant Wink Et pour finir, des places comme Garda, c'est 16$/h.
Attends toi à du temps partiel pendant un bon bout de temps parce que c'est syndiqué jusque dans moelle épinière. Candidat idéal pour les 2 compagnies: Classe 3, Cours de RCR, PPA Restreinte et expérience militaire ou policière jugé un atout. Pour Garda, tu ne dois pas avoir fais faillite une seule fois dans ta vie. Pour ce qui est de Brink's, ils s'en tabarnouche!!!

Bonne chance l'ami!

je sais pas ou tu prend tes information mais SVP ne donne pas d'information erroné a une personne qui veut des renseignement

tu as des formulaires de recherche de credit pour tout les compagnies dans le domaines




Tu as des formulaires de crédit oui, mais c'est pas toutes les compagnies de transport qui acceptent les personnes ayant fait faillite. Brink's accepte, Garda non! Pour ce qui est du salaire, les non-syndiqués partiel ne gagnent pas le même salaire. Et soit dit en passant, quand j'ai passé l'entrevue, c'était pour un poste permanent à temps plein car c'était l'ouverture du terminal. Aussi, quand même que tu penses que mes informations son ''wrong'' et que ton ami est l'ami du mon'oncle du grand père de Chuck Norris, je m'en balance! Je sais ce que j'ai fais et je sais ce que j'ai entendu. Point final, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:05

ouin je trouve sa ordinaire 20.48 de l heures pis 20 heures par semaine !!temps partiel sur appel No comment tu veut te faire une vie Neutral c est presque une job d étudiant !! avec tout mon RESPECT pour ceux qui font la job sa devrait etre plus je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:13

ecoute vas donc voir l'annonce pis apres tu viendras me jaser

pis comme tu dis, je me contre-fou royalement de ce que tu dis puisque cette information est erroné

je viens de m'assir dans les bureau de brink's Montreal au mois d'aout pour un temps partiel donc mes information sont tres a jour

je sais ce que j'ai entendu quand tu auras signer un contrat de travail avec un salaire

en entrevue y peuvent te dire n'importe quoi

tu nous parles de 2 poste quand brink's sont 3 par vehicules

que tu appliques sur un poste a temps plein, tu as une periode de probation

quand je te parle de connaisance dans la boite, je te parle pas de porteux de valise mais du Directeur et de la personne responsable de l'embauche

qui sont des collegues d'un autre services alors cote information je suis assez renseigner
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:22

titom a écrit:
ouin je trouve sa ordinaire 20.48 de l heures pis 20 heures par semaine !!temps partiel sur appel No comment tu veut te faire une vie Neutral c est presque une job d étudiant !! avec tout mon RESPECT pour ceux qui font la job sa devrait etre plus je pense scratch

c'est un approximatif pour les heures mais moi je veux meme moins que ca 1jrs me suiffirais

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:23

tu oublie la prime de .59$/miles

ca c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:45

Perso, j'admire ces travailleurs qui font ce métier avec tous les risques que ça comporte et surtout, avec ce genre de salaire. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et je n'ai pas l'intention de juger qui que ce soit (en espérant ne pas l'être moi non plus).

Perso, j'suis à l'emplois de la STM depuis 6 ans et je répondrais à qui veux bien l'entendre:
Si t'a une classe 1 ou 2, ton D.E.S., que tu aime conduire, que tu as de bonnes aptitudes en ce qui attrait au service à la clientèle, tu es patient et courtois, tu gère bien ton stress, t'a un bon sens de l'orientation et t'é capable de t'adapter à un horaire irrégulier, vient faire application comme chauffeur d'autobus.

http://www.stm.info/en-bref/recru_chauf.htm

Statut régulier permanent (avec sécurité d'emploi), excellent régime de retraite, avantages sociaux multiples, prime $$$ diverses, jusqu'à 6 semaines de vacances payées, transport gratuit à la grandeur de l'AMT, STM, RTL, STL... etc.. , permis de conduire payé ch. année, possibilité de changer de postes et d'accéder aux emplois de changeurs, opérateurs de train et autres, etc...

Et c'est ce que j'ai fait, j'suis rentré comme Chauffeur d'autobus et, aujourd'hui, j'suis Opérateur de trains (Métro).

Mais attention, il faut vraiment répondre aux critères que j'ai mentionner plus haut car ce n'est vraiment pas tout le monde qui peut faire ce métier. Le processus d'embauche est long et assez complexe mais ça vaut vraiment le coup si vous avez envie de stabilité et surtout, d'une sécurité financière !

P.S. pour les curieux, mon taux horaire actuel est de 26.89$/heure + primes Wink
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:56

Laughing la prime est eceurante chriss !!! non serieux vous avez tout mon respect les agents sa doit etre sa qu il apelle la vocation Cool
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:10

Y a aussi des agent de sécurité à la STM, si tu as le cours d'agent de sécurité, tu peux être embaucher mais tu devras aller faire le cours a Nicolet a 5000$ env et tu est rembourser par les années travailler a la STM.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:44

Tu as pas besoin du cour d'agent de sécurité

Les agents de la STM sont des agent d'application de la loi
Le cours est assez dispendieux pour une possibilité d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:43

Bin moi c ce que l'on ma donner comme info. Que c'était plus facile de se faire embaucher avec entente de faire la formation a nicolet. 2 de mes confrère on des proches ayant fait les démarches.

Et il recherche encore il me semble quand j'ai checker le petit journal de ma paye.

Je travaille a la STM mais pas comme agent.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ   QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:18

chris666 a écrit:
Oui l'arme est chambrer garda c'est des HK P2000

Cette arme est prohibée

Les holster sont des Level II mais souvent il y a un safety d'enlever lorsque tu débarque

Pour les procédures a suivre pour avoir recours a la force, je les garderais confidentidiel

Le 12 GA a été retirer par le contrôleur des armes a feu du QC ailleur ils l'ont toujours

Bon, pour les procédures, je comprends ca: y a des crottés partout, même sur des forums de tireurs!

Pour le holster, mon point était que la ganse de cuir était toujours mise; ca doit prendre un temps fou pour dégainer...

Pis, pourquoi ils ont retiré les 12?? Avec du buckshot, je comprend à cause des dommages collatéraux, mais avec une slug, ca doit faire la job???
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS AUX AGENTS DE SÉCURITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À tout les agents de sécurité du site!
» L'ONU engage des agents américains de contrôle des armes et de désarmement civil
» agents de liaisons recherchés
» Les agents de la faune veulent du meilleur stock
» LUMIÈRES DE SÉCURITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: