EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Thomson Center model Dimension

Aller en bas 
+3
kinay03
Substyle
1911cmd
7 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:11

J'voulais avoir si le fais que les canons étant interchangeables facilement, est-ce que ça créer du lousse affectant ainsi la précision? C'est capoter de voir que tous s'interchangent facilement. Il est existe t'il des heavy barrel dans le T/C?
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:03

C'est dur a dire jusqu'à présent pcq je n'ai pas encore eu de come back sur cette arme. Elle est back order chez mon distributeur pcq les américain les achètent toute et la cie ne fourni pas. J'en n'ai seulement eu une en magasin et elle est parti en quelques jours. En général les t/c sont de très bonne arme bien construite. Probablement quelle groupe très bien mais il ne faut quand même pas sattendre a une arme de précision longue portée a 675$ aussitôt que j'aurai des nouvelle je vous en ferai par étant donner que cette arme semble susciter bcp d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:15

selon le constructeur même lorsqu on interchange le canon le grouping ne devrais pas dépassé 1 " sa me semble bien pour une carabine multi-calibre
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:11

Tout ce qui est amovible peut bouger.


Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:48

Comme dans le mariage...
PP. Wink

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:16

PerversPépère a écrit:
Comme dans le mariage...
PP. Wink

LoL... Je ne penses pas que d'interchanger le canon a l'occasion puisse user le filage au point d'affecter la précision, mais perso, moi, ces bidules qui sont supposément destinés à améliorer la polyvalence d'une arme, c'est pas mon fort.
Pour ma part, j'aime mieux économiser pendant quelques mois et me payer une bonne carabine dans le calibre désiré.
Mais ça c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:58

soditide a écrit:
J'voulais avoir si le fais que les canons étant interchangeables facilement, est-ce que ça créer du lousse affectant ainsi la précision? C'est capoter de voir que tous s'interchangent facilement. Il est existe t'il des heavy barrel dans le T/C?
Oui le changement de canon est facile a changer le probleme est plus au niveau de l'attente de ton nouveau canon (dans certain cas plus d'un ans)
Oui certain calibre sont Bull B visite le site web http://www.tcarms.com/firearms/encore.php

Pour la precision rien a redire.
https://www.youtube.com/watch?v=dR95xizE8ns
https://www.youtube.com/watch?v=QwT65B5Y4yI
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:20

J'ai jouer avec un peu au magasin aujourd'hui et je doit avouer que je ne suis pas impressionner. C'est une bonne arme comme la plupart des t/c mais il y a quelques défaut qui me fatigue a commencer par le bolt release qui n'est pas l'invention du siècle. Il faut twister la bolt en pesant sur le piton pour la faire sortir, il faut hisser un peu pour lenlever. De plus le safe est très bruyant, pas très commode pour une arme de chasse. Le chargeur en plastoc n'a pas l'air tre solide Et honnêtement je ne la trouve pas très belle mais bon sa c'est personnelle. Pas une mauvaise arme pour le prix mais si votre intention n'est pas d'avoir une arme avec différent canon et bien il y a en masse d'autre modèle mieu que celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:11

pis le canon yer interchangable comment? gino marra dis que sa peut user le filage mais si le canon yer interchangable sa doit etre un lock non? pas des filet parce que apres sa faut des outils pour le changer Confus
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Thomson Center model Dimension Empty
MessageSujet: Re: Thomson Center model Dimension   Thomson Center model Dimension Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:12

ps comment sa vas la job dans ton coin tu travaille tu beaucoup sur des armes? tk moi par cher nous sa marche pas fort fort ya fuck all comme job pis y faudrait j'aille a montreal pour travailler sauf que ya pas de parking so bus train metro bus encord sa fait du voyage pour travailler a 10$/h :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomson Center model Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomson center !
» Thomson Center r55 BENCHMARK .22
» t/c dimension
» Nouvelles TC Dimension
» Ian Thomson: verdict final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: