EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore l'agente 728!

Aller en bas 
+33
argoth
weimajack
Paul64
pipefocker
mtl_tireur
JHON
44mag
60 recon
street
McPherson
Bleu9mm
molesto
technomeca
300SaUltraMag
n0th1ng
Bigbore
Tailgunner
june123
Tucker
gunguru
jfzero0
dragonsnoir
Matt
Wile E. Coyote
m79
chris666
PerversPépère
alias-moi
Alain1963
boom boom
1clickdown
Varoum
5340
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:49

la police a bien changé

surtout lorsqu'il ont passsé du systeme imperial au systeme metrique

avant il vargeait maintenant il maitrise.


mais elle a pas du suivre ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:52

chris666 a écrit:
brigadiere scolaire lol!


lol Mr Green Les enfants auront à traverser la rue de la façon, et quand elle le dit...Et si jamais un automobiliste ne fait pas ce qu'elle dit au doigt et à l'oeil...Pauvre gars, il va en manger toute une, il va finir avec le petit arrêt stop de poigné dans la gorge. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:01

JHON a écrit:
Je l'enverrais surveiller la banquise dans le grand nord jusqu'a sa retraite, sa lui refroidirais les idées.
Ouin mais le poivre c'est pas fait pour faire fondre la glace??? Ahhhh non c'est vrai, c'est le sel... on est correct! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:34

1clickdown a écrit:
6.5x284 a écrit:
...elle avait un fichu carractere et etais toujour dans des situation a chercher les confrontations...

On voit qu'elle est encore comme ça aujourd'hui.

Elle ne répond pas à l'image de la police d'aujourd'hui...Elle n'est vraiment pas dans le bon métier.

Et avec un personnalité comme celle-là...Elle n'est vraiment pas bonne à grand chose non plus.

se matin a la radio des declarations faites par des colleges qui mentionne avoir été agresser verbalement suite a des discutions sur sont comportement et des supervisseurs également on recu des écrits agressnt de sa part
et le pire dans tous sa le sindiqua la défende
la madame est pa bien dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:09

1er ses collegues , tu parles tu des pas de couilles qui parle sous le couvert de l'anonymat ca vaut rien ca

moi en tant de Chef-adjoint (sergent) si jamais je me fais agresser par un membre de mon unité y vas se faire ramasser solide par moi-meme

un superviseur peut importe le domaine se doit d'etre un leader si les allégation sont fondé on se demande qui est le boss

facile sortir sous le couvert de l'anonymat mets tes couilles ca table pis donne ton nom sinon ca peut etre n'importe qui

c'est plate a dire mais oui mlle Trudeau a le droit a une defense de son syndicat a ce que je sache elle est toujours syndiquée et paye des cotisations

elle a quand meme 12ans de date, il y a des unités qui serai mieux pour elle

la circulation pourrais etre une alternative, donner des constat, tu n'as pas besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:31

out! crisse moi ca a a porte
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:58

chris666 a écrit:
1er ses collegues , tu parles tu des pas de couilles qui parle sous le couvert de l'anonymat ca vaut rien ca

moi en tant de Chef-adjoint (sergent) si jamais je me fais agresser par un membre de mon unité y vas se faire ramasser solide par moi-meme

un superviseur peut importe le domaine se doit d'etre un leader si les allégation sont fondé on se demande qui est le boss

facile sortir sous le couvert de l'anonymat mets tes couilles ca table pis donne ton nom sinon ca peut etre n'importe qui

c'est plate a dire mais oui mlle Trudeau a le droit a une defense de son syndicat a ce que je sache elle est toujours syndiquée et paye des cotisations

elle a quand meme 12ans de date, il y a des unités qui serai mieux pour elle

la circulation pourrais etre une alternative, donner des constat, tu n'as pas besoin de parler

j'ustement en ESTRIE il ya u un agent dans un cas sémilaire au niveau des constat il etais tellement baveux lor de interseption que sont directeur resevais tellement de plainte de la part des conducteur fautif qu"il l"ont enlever de la sirculation l'ont mis en des tache administrative et encore la il réussissais a foutre le bordel
une anecdote sur se policier de 6' 3" lorsque sur les chiffres de nuit il se dépaichais a remplir sont cauta d'infraction
pour ensuite au bout du boulevard JACQUES CARTIER il avais un verger et allais dormir dans sont auto
or une belle nuit d'été tous les vitres baisser de son auto il étais coucher sur le siege arrierre et pour etre plus confortable avais enlever ses souliers et son seinturont qui contient son arme et menotte et déposer sur le siege avant
des confrere avec qui il avais eu des dicusions sur sont comportement avais u a se plaindre au directeur de ses menaces verbale ;or en douce il on ramasser ses souliers et son seinturon pandant qu'il dormais et amener se la au poste ;le matin a sont réveil il s'est presenté au poste pour commencer a expliquer qu'il s'etais fais voler son arme et soulier sont directeur la immédiatement arreter dans ses expliquation et lui a dis se qu'il sétais vraimant passer et a partir de cette évenement on réussis a le foutre dehors= dans les mois qui a suivis a 2 reprises il a recus le soir a la noiseur par des personnes 2 méchante vollée et les individu n"ont jamais éte retracer
un gros pas de tete
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:12

Je vais arrêté de faire des commentaires sur la frustré en uniforme car nous finirons à 15 pages de forum dans 2 jours Smile

Mais Patrick Lagacé de LaPresse signe un beau papier résumant bien les faits et l'esprit qui règne autour de cette affaire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:05

Moi, je menacerai Al-Kaida de leur envoyer la madame chez-eux...
Je suis sûr qu'ils se livreraient d'eux-même...
PP. Wink

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:07

PerversPépère a écrit:
Moi, je menacerai Al-Kaida de leur envoyer la madame chez-eux...
Je suis sûr qu'ils se livreraient d'eux-même...
PP. Wink

Oui PP, et moi j'offre mon ex belle-mère. Si 728 ne suffit pas l'ex va faire la job en masse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:36

Varoum a écrit:
PerversPépère a écrit:
Moi, je menacerai Al-Kaida de leur envoyer la madame chez-eux...
Je suis sûr qu'ils se livreraient d'eux-même...
PP. Wink

Oui PP, et moi j'offre mon ex belle-mère. Si 728 ne suffit pas l'ex va faire la job en masse lol!

Vous pourriez les mettre en contact et ainsi créer une escouade d'élite.... genre...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 5:38

6.5x284 a écrit:
1clickdown a écrit:
6.5x284 a écrit:
...elle avait un fichu carractere et etais toujour dans des situation a chercher les confrontations...

On voit qu'elle est encore comme ça aujourd'hui.

Elle ne répond pas à l'image de la police d'aujourd'hui...Elle n'est vraiment pas dans le bon métier.

Et avec un personnalité comme celle-là...Elle n'est vraiment pas bonne à grand chose non plus.

se matin a la radio des declarations faites par des colleges qui mentionne avoir été agresser verbalement suite a des discutions sur sont comportement et des supervisseurs également on recu des écrits agressnt de sa part
et le pire dans tous sa le sindiqua la défende
la madame est pa bien dans sa tete
Ya pas juste elle...
Ça l'air que c'est une pratique courrante chez certains.
D’autres matricules 728
Citation :
La policière Stéfanie Trudeau n’est pas une exception au sein du Service de police de Montréal. «Elle fait partie d’une sous-culture qui existe dans la police», dénonce le psychologue Martin Courcy qui collabore avec le SPVM depuis 1984.

En regardant, mercredi, les images montrant la policière au cœur d’une opération musclée, M.Courcy n’était nullement surpris. «Quand on l’écoute, on entend bien qu’elle pense qu’elle est correcte. Si elle pense ça, c’est bien parce qu’il y en a d’autres qui pensent de même», estime-t-il.

Profilage

En 2010, le psychologue a signé un rapport accablant sur le travail des policiers à Montréal-Nord, à la suite des émeutes de 2008. Il notait que harcèlement, manque de politesse, remarques racistes, provocation et intimidation étaient dans l’arsenal quotidien des agents.

Deux ans plus tard, M.Courcy estime que le comportement de la matricule 728 représente très bien ce qu’il a constaté à Montréal-Nord.

«Combien de personnes à Montréal sont interpellées sur la base d’un certain profilage, Noirs, artistes, carrés rouges? C’est de l’abus de pouvoir!», dénonce-t-il.

Le psychologue espère que le cas de Stéfanie Trudeau va amener le SPVM à réfléchir globalement sur ses troupes: «C’est bien beau de régler le cas de Mme Trudeau, mais il faut se demander s’il n’y en a pas d’autres comme elle.»

Post-crise étudiante

L’ex-sergent Alfredo Munoz estime aussi qu’une introspection doit être faite au SPVM, surtout depuis la crise étudiante. «Très peu d’humains sont faits pour l’antiémeute. Ça prend des profils psychologiques très particuliers, très calmes, très en contrôle. Mais, au printemps, on a envoyé tout le monde à l’abattoir», souligne-t-il.

Pour M.Munoz, l’ensemble des policiers devrait être évalué psychologiquement pour que l’on soit certain que ceux qui sont sur le terrain sont aptes à y être et ne déraperont pas dans quelques mois ou quelques années à cause du stress refoulé pendant la crise.

Il questionne d’ailleurs le suivi qui a été offert à l’agente Trudeau après son congé de maladie: «Qui a décidé qu’elle était apte à retourner sur le terrain? On voit bien qu’elle a besoin d’aide psychologique. On sent de la détresse dans sa voix».
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:07

elle a quand meme un beau palmares de plaintes...
LES PLAINTES CONTRE L'AGENTE STÉFANIE TRUDEAU

JANVIER 2000

Le Comité de déontologie policière exonère la policière Trudeau des plaintes portées contre elle par Lana Smith, pour un événement survenu en mars 1998. Il s'agissait de plaintes pour manque de respect et de politesse, propos injurieux fondés sur la couleur, avoir utilisé une force plus grande que nécessaire et avoir porté une accusation sans fondement.

OCTOBRE 2001

Le Comité de déontologie condamne la policière pour son attitude agressive lors d'une intervention à l'hôpital Sainte-Justine, en juillet 1996. On lui reprochait aussi de ne pas avoir préservé la confidentialité d'un dossier dans une affaire de viol sur mineure. Elle se verra imposer une suspension de six jours. Mme Trudeau fait appel du verdict et de la sanction.

NOVEMBRE 2001

Dans une autre cause, lors d'une rencontre de conciliation avec le plaignant Marc Ferland, Mme Trudeau reconnaît qu'elle a eu un langage injurieux et qu'elle a manqué de respect et de politesse avec lui. L'événement était survenu en septembre de la même année.

JANVIER 2003

La Cour du Québec confirme le verdict de culpabilité et la sanction rendus contre Mme Trudeau.

MAI 2004

Des plaintes pour manque de respect et de politesse ainsi que pour abus d'autorité retenues par le commissaire à la déontologie sont finalement abandonnées devant le Comité de déontologie parce que la plaignante, Vichy Travassos, ne demeure plus au Canada et ne veut pas revenir témoigner. L'événement avait eu lieu le 11 mai 2002. Il est à noter que la coéquipière de Stéfanie Trudeau, Anabelle Roy, était aussi citée sur un autre chef.

AOÛT 2005

Après étude, le commissaire rejette la plainte de Paul Boyer pour un événement survenu le 31 octobre 2003. M. Boyer avait porté plainte pour manque de respect, abus d'autorité, recours à une force plus grande que nécessaire et accusation sans fondement. La plainte visait aussi la coéquipière Anabelle Roy.

EN 2006

Les policières Trudeau et Roy poursuivent M. Boyer en Cour du Québec, division des petites créances, en l'accusant d'avoir agi à leur égard avec malice et mauvaise foi dans le but de leur nuire. Elles lui réclament chacune 7000$, soit le maximum devant cette instance.

JUIN 2007

Les deux policières perdent leur cause contre M. Boyer aux petites créances.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:04

Bleu9mm a écrit:
Varoum a écrit:
PerversPépère a écrit:
Moi, je menacerai Al-Kaida de leur envoyer la madame chez-eux...
Je suis sûr qu'ils se livreraient d'eux-même...
PP. Wink

Oui PP, et moi j'offre mon ex belle-mère. Si 728 ne suffit pas l'ex va faire la job en masse lol!

Vous pourriez les mettre en contact et ainsi créer une escouade d'élite.... genre...

lol!

Bleu9mm


MMMMHHH.... je me demande comment serait l'ambiance tous les 28 jours... study
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Encore l'agente 728! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'agente 728!   Encore l'agente 728! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:04

st-barth a écrit:
elle a quand meme un beau palmares de plaintes...
A se fabrique du covert-up aussi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Lors d'une entrevue accordée à Radio-Canada, Catia Moreau a remis en doute la compétence de Mme Trudeau et de ses coéquipiers présents sur les lieux. Selon la témoin, ils étaient réunis en cercle et auraient tenté de falsifier le rapport de faits.


«Là, je l'ai (Stéfanie Trudeau) très bien entendu dire, «écris» pas ça comme ça, parce que si ça va en cour, je ne veux pas me faire écoeurer», a-t-elle affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore l'agente 728!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: