EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coyote nowby yes

Aller en bas 
+5
Billy Dixon 45-70
deeramator
.300rum
4 bras
nowby
9 participants
AuteurMessage
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:37

il rest 26 jour pour que je recommence la chasse au coyote yesssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:56

Non 10 !

Banana
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:32

dsl les gars mais retourné a l'école ... y en reste 9 afro
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:47

arreter de me faire chier moi yen reste pas mal plus que sa! cr***** de zone 8!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:47

8....ca s'en viens.....coyote nowby yes 279618
Revenir en haut Aller en bas
Billy Dixon 45-70
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Billy Dixon 45-70


Nombre de messages : 669
Age : 42
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies
Emploi : Producteur laitier
Loisirs : Chasse, chevaux, tir
Date d'inscription : 09/07/2010

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:18

deeramator a écrit:
arreter de me faire chier moi yen reste pas mal plus que sa! cr***** de zone 8!!!! Laughing

Je suis prêt a t'échanger tous les coyotes de la 3 est contre le quart des chevreuils de la 8 lol!

Nous, quand on chasse le chevreuil, on se traîne une photo pour être sûr que c'est ça avant de tirer lol!

Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:25

hey les malades...y en reste 7jrs....s'tu platte....je suis ''off'' les vendredis, fac le 26 au matin, je suis dans le champs où un ''p'tit comique'' m'a rampé lundi la semaine passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:26

rossi luc a écrit:
hey les malades...y en reste 7jrs....s'tu platte....je suis ''off'' les vendredis, fac le 26 au matin, je suis dans le champs où un ''p'tit comique'' m'a rampé lundi la semaine passée Wink

Moi je vais être là le 25 au matin ...... lol!

Avec un peu de chance ; peut-être la photo d`un beau gros ¨roux¨ à t`envoyer mon Ti-Luc ! Blbl Laughing

Pat
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:15

Y reste 4 jours !!!!!!!!!!!!cheers

Pis je vais être là Jeudi matin au lever du soleil coyote nowby yes 29 coyote nowby yes 279618coyote nowby yes 279618



Bonne ouverture les boys !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:17

Billy Dixon 45-70 a écrit:
deeramator a écrit:
arreter de me faire chier moi yen reste pas mal plus que sa! cr***** de zone 8!!!! Laughing

Je suis prêt a t'échanger tous les coyotes de la 3 est contre le quart des chevreuils de la 8 lol!

Nous, quand on chasse le chevreuil, on se traîne une photo pour être sûr que c'est ça avant de tirer lol!


faut bien que j'aie de quoi pour me consoler Laughing Bonne chance au coyotes les boys!!! Je vais penser a vous en ecoutant mon dvd de winter magic en attendant l'ouverture!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:13

DEER ! il me reste 1 journée a attendre pis dans 2 jours je serai au spot !

Je voulais juste te le dire en cas que tu l'oublie !

coyote nowby yes 279618coyote nowby yes 279618
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:07

inquiete toi pas je peut pas l'oublier! maudit baveux! lol!

Bonne chasse! J'espère que sa va etre productif pour toi et ton initié!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:29

eeeee DEER !

Je pârs dans quelques heures......lol!



BONNE CHANCE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:06

Finger lol!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:37

J'ai les deux best. (Deer... et 4...)
Quelle est l'heure pour pogner un coyote??
J'ai trois sites appatés avec carcarces de chevreuil et 2500 acres a parcourir.
c'est quoi le meilleur.
Le seul que j'ai récolté, c'était sur la panse de mon 9 pointes 7 jour après.
J'ai des calls pour les fous et les fins, électroniques et manuels.
Je ne bouge pas et me crême d'anti-odeur en suivant le vent.
Je devrais être pas si pire j'ai un 10 pointes cette année 330 lbs et je n'ai jamais eu moins qu'un 7 pointes ( j'avais compté qu'un seul coté).
Des conseils des conseils. Cool
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:55

des site appâtés moi je dirrais vas y la !! LOL sa rentre ladessu à la noirceur!! non sérieux très tot le matin si tu peux y aller sans les déranger ou place toi 1 ou 2 champs à coté pis call!! sinon en fin de journée!! mais sa rentre ladessu à la noirceur!! tu pourras pas tirer!!

bonne chance

mais yen a qui en tue comme ca donc sa doit fonctionner!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:36

L'heure pour les coyotes ???.....le PIC est le matin et le soir ...mais c'est aussi bon toute la journée

Pour ce qui est des calls, elect et manuel sont exellant....tu peut te rajouter un appeland ( voir sîte foxpro , jack attack, etc....)

Anti odeur, ca fait viré l'économie , chasse face au vent ou de côté seulement...le coyote a du pif et n'essaye pas de le déjouer avec des produits.

Tu peut installé une caméra QUELQUES JOURS SEULEMENT (2-3) par endroit....tu verra ce qui viens et a quel heure.

Chasse tes endroits MAXIMUM 1 hrs par place, si la terre est longue , change d'endroit (2000 pi plus loin)

Le coyote longue les bois et les fossets et travers transversale d,une endroit a l'autre d'ou les boisés sont le plus raprocher.

Ton pire ennemi sera : FAUT MOUVEMENT, BRUIT, mauvais vent en ta faveur, vent fort...et a la pluie j'ai jamais rien fait de bon.

Tes avantages : Prospection, observation de loin, couloir naturel, agissement des corneilles et des oiseaux de proie, renard etc.....regarde la nature agir !

Habillement pour ce confondre au maximum avec l'environnement bois, neige ,feuille etc......



Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:17

4 bras a écrit:
L'heure pour les coyotes ???.....le PIC est le matin et le soir ...mais c'est aussi bon toute la journée

Pour ce qui est des calls, elect et manuel sont exellant....tu peut te rajouter un appeland ( voir sîte foxpro , jack attack, etc....)

Anti odeur, ca fait viré l'économie , chasse face au vent ou de côté seulement...le coyote a du pif et n'essaye pas de le déjouer avec des produits.

Tu peut installé une caméra QUELQUES JOURS SEULEMENT (2-3) par endroit....tu verra ce qui viens et a quel heure.

Chasse tes endroits MAXIMUM 1 hrs par place, si la terre est longue , change d'endroit (2000 pi plus loin)

Le coyote longue les bois et les fossets et travers transversale d,une endroit a l'autre d'ou les boisés sont le plus raprocher.

Ton pire ennemi sera : FAUT MOUVEMENT, BRUIT, mauvais vent en ta faveur, vent fort...et a la pluie j'ai jamais rien fait de bon.

Tes avantages : Prospection, observation de loin, couloir naturel, agissement des corneilles et des oiseaux de proie, renard etc.....regarde la nature agir !

Habillement pour ce confondre au maximum avec l'environnement bois, neige ,feuille etc......



Bonne chasse !


C'est exactement ce que je pensais et c'est ce que vais faire.
J'ai donné des carcasses de chevreuils lundi pas attachées et aujourd'hui elles ne sont plus la.
Il reste une douzaine de carcasses et les corbeaux sont de mon bord maintenant.
J'en avais dix devant moi lundi et ils ont décelés mes jumelles dans une cache fermé a 200 mètres. (trou de 2 pouces par 4)
Comme rien ne sais passé ils ont acceptés que je passe a 100 pieds d'eux avec ma Jeep. Sont wise en ta.
Un Pynargue et des buses visites mes sites c'est le fun j'attend.
Le premier décembre pas de cette saloperie de dossard.
J'ai des appelants genre lièvres et des appeaux élec. manuel et autres J'hésite a les utiliser avec les appats. Cool

Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:49

Les corneilles et les oiseaux de proie sont très pratique comme ils peuvent te faire pendre.

Si il y a sécurité ! ils sont là

Si il y a danger, ils ne le sont pas OU loin et haut dans les arbres....et les coyotes s'en serve pour identifier danger ou non......

Deuxième étape......attaches tes procghaines carcasses solidement...ils devront les manger sur les lieux.....ET si tu a la chance en plein jour...suivre les traces des coyotes , et voir OU ils ont mangé les carcasses....(ex 1000 pi plus loin autre bois etc...)......DONC tu peut aussi coupé la trail entre les deux sans chassé directement la BAITS

Etape trois :.....Montre moi la photo de ton coy !lol!



A+
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

coyote nowby yes Empty
MessageSujet: Re: coyote nowby yes   coyote nowby yes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:56

Yessssssssss. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
coyote nowby yes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nowby coyote
» nowby coyote
» nowby coyote
» nowby
» nowby tir 800 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: