EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cout d'un 1911

Aller en bas 
+12
Johnybgood
pelojim
Hicks
sniper_quebec
Hellcat
Bigbore
1clickdown
boom boom
Tailgunner
mate514
gunguru
the big
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:46

j'aimerai savoir le cout aproximatif des arme style colt 1911. j'aimerai aussi savoir laquelle vous me recomanderier
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:50

350 a 5000$

Tu as 15 ans... je ne peux pas te conseiller quelque chose pour que tu l,achete dans 3 ans... car:

1) tout sera à recommancer
2) Le marché peut etre radicallement différent, et le meilleur achat aujourd'hui peut etre caduque dans 3 ans.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:01

je nais pas dit que ce serait moi qui lacheterai alors ce n'a pas dimportance si c dans 3ans ou pas dans le pire d cas y dormira dans le coffre et je ne ferrai sue ladmirer mais en attendan pouvez vous me conseiller sur le sujet et sur le cout des munition
Revenir en haut Aller en bas
mate514
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mate514


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : montréal
Emploi : électricien
Date d'inscription : 17/09/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33

the big a écrit:
j'aimerai savoir le cout aproximatif des arme style colt 1911. j'aimerai aussi savoir laquelle vous me recomanderier

C'est un peu vague, il manque un peu d'information. Mais bon je vais me lancer avec celles que j'ai : 15 ans et pas de cours de maniement d'armes. MMMM..... Je dirais un nerf ou un pistolet à eau! Laughing Sans blagues, si tu fais des recherches sur internet tu vas trouver en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:40

j'ai dejas passer ce stade et sy je post des truc sur ce forum sait surment parce que je veut l'avie de pros qui on du vecu avec les arme et qui peuve me renseigner sur les + et les - d'un arme pour pas que je e fasse avoir et qu'on me refile de mauvaise munition pour l'arme
Revenir en haut Aller en bas
mate514
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mate514


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : montréal
Emploi : électricien
Date d'inscription : 17/09/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:44

the big a écrit:
j'ai dejas passer ce stade et sy je post des truc sur ce forum sait surment parce que je veut l'avie de pros qui on du vecu avec les arme et qui peuve me renseigner sur les + et les - d'un arme pour pas que je e fasse avoir et qu'on me refile de mauvaise munition pour l'arme

Où se donne le cours CCSMAF le plus près de chez toi et quand est le prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:57

surement a granby c le club de tir le plus proche sinon je sait pas la date je suis tres debutant en la matiere mais impossible la semaine j'ai ecole
Revenir en haut Aller en bas
mate514
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mate514


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : montréal
Emploi : électricien
Date d'inscription : 17/09/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

Je te conseille de te renseigner pour t'inscrire à ce cours en premier.(c'est un cours qui se donne en 2 jours la fin de semaine : le samedi pour le maniement d'armes et le dimanche pour le certificat de chasseur) Tu dois passer un examen la journée même pour les 2 cours. Le coût est d'environ 110$. Ensuite, tu attends d'avoir 18 ans et tu lis tous les posts du forum pour passer le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:13

Je dois rejoindre mate514 sur son point: les cours de ccsmaf, ccsmafar, icaf et loi 9 se donnent toujours les weekend. (Sauf pour les groupes privés). Une recherche de base et tu l'aurais su.

Même chose pour les lois, les armes, les prix, etc.

Avant de partir en fou et vouloir poivrer du .45, prends ton temps. Passe ton ccsmaf pour tes bases de sécurité. Parles-en ici, avec tes parents, etc. Il faut beaucoup de patience pour passer à travers toutes les étapes. Et après, il faut apprendre à être un bon tireur, dans tous les sens du terme.

Trouver ton arme et les bonnes munitions peut être la quête d'une vie complète!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

L'important c'est de pas sauter d'étape, suit ta formation et quand tu seras en âge et pret a acheter ca va nous faire plaisir de répondre a toute tes questions et je suis sur que certain membres se ferons même un plaisir de te faire essayer différent calibre et modeles

D'ici la bonne lecture. Il y a vraiment beaucoup d'info en fesant des recherches sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:47

je déteste ca, on nous considère comme des enfant parce qu'on a pas 18 ans. je suis sur que sy j'aurait mis une fausse date d'aniversaire on ne maurai pas traiter de la même manière ben beau que j'aille 15 ans mais je suis en age de comprendre des tonne de chose et si je vous le demande c pas pour avoir lair d'un jo blo qui veut vous faire perdre votre temps mais j'ai plutot envie dans aprendre plus parce que je vous envi vous navez pas a passer 10h a lécole et a voir tout le monde en arracher quand vous voudrieriez les aider mais vous ne pouvez pas pasque vous avez 15 ans. le prenez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

Ne le prend pas mal non plus, mais c'est comme si tu voulais apprendre à conduire avec une F1. Alors on essaie de te faire comprendre que tu fais fausse route.

Je t'ai répondu que d'apprendre à tirer avec un 45 n'est vraiment pas une bonne idée.

On apprend à marcher avant de courir. Donc, commence avec un plus petit calibre, ensuite, tu pourras progresser vers de plus gros calibres.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:03

ouai je sit pour le calibre sa ya pas de trouble mais contrairement moi la promiere foi que j'ai marcher je lé fait en courant je brule souvent des étape mais j'ai surtout le gout d'en avoir pour mon argent et pas de fair 250 tir et de changer apres parce que la ca couterait cher en arme et en temps je sait j'ai 15 ans mais on commence tous a quec par non. je suis ok pour un plus petit calibre pour aprenrdre et que j'ai dlair d'un bizard mais moi dans ma vie ca toujour été come ca j'ai eu 1 mois pour me pratiquer a l'arc quand les autre on 1 ans ou plus alors je suis abituer a courir au lieu de marcher
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

the big a écrit:
je déteste ca, on nous considère comme des enfant parce qu'on a pas 18 ans. je suis sur que sy j'aurait mis une fausse date d'aniversaire on ne maurai pas traiter de la même manière ben beau que j'aille 15 ans mais je suis en age de comprendre des tonne de chose et si je vous le demande c pas pour avoir lair d'un jo blo qui veut vous faire perdre votre temps mais j'ai plutot envie dans aprendre plus parce que je vous envi vous navez pas a passer 10h a lécole et a voir tout le monde en arracher quand vous voudrieriez les aider mais vous ne pouvez pas pasque vous avez 15 ans. le prenez pas mal

Tu as raison, la plupart d'entre nous on y a passé pas mal plus que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
mate514
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mate514


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : montréal
Emploi : électricien
Date d'inscription : 17/09/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:11

Sur tes 10 heures d'école, ils ne t'apprennent pas la ponctuation et l'orthographe? Rien ne sert de courir, il faut simplement partir à temps! Ou quelque chose comme ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18

vaut mieu prevenir que guérir, un homme averti en vaut deux, vaut mieu reculer pour mieu etre pres au évantuel problème. oui il nous aprenne tous ses trucs, mais la fin de semaine je suis pas enclin a ne pa faire de faute
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:31

C'est parce qu'avec un gun, tu ne peux jamais faire de faute. Jamais.

Apprendre l'un te montrera l'autre et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

Tailgunner a écrit:
C'est parce qu'avec un gun, tu ne peux jamais faire de faute. Jamais.

Apprendre l'un te montrera l'autre et vice-versa.
100% d'accord, y'a pas de place pour le relachement la fds au club.... déjà que ces temps ci on voit pas mal de mononcs chasseurs qui sont pas toujours top sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:54

ne vous inquiété pas je ne sauterait pas d'étapes je ne veut tuer persone ou blesser personne ( y compris moi) c'est pour ça que je vais suivre des cours et que je demande a des pros et non seulement aller demander a un mononcle de me passer son 12 et de tirer sur des écureuille, comme la pluspart des ados
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Vendredi j'ai été tirer et il a un gars qui est arrivé. Il a mit une balle dans sa carabine, à tiré et il a vu qu'il étais dans l'orange, il est parti. Il a même pas mis des earplug et il a même pas été chercher sa cible en plus de pointer son canon partout. L'officiel à même pas eu le temps de l'avertir, qu'il étais déjà parti. Moi ça m'a fait une cible de plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

j'ai vue dans un livre (londero spor ou arc-inter) les munition honardy. sont t'elle bonne???
Revenir en haut Aller en bas
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec


Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:55

Et bien toutes les marques de munitions peuvent être bonnes, tout dépend de l'arme que tu as... Toutes ont des préférences différentes (même dans le même modèle) et il est important de faire des tests, d'en essayer plusieurs pour voir laquelle ton arme préfère. Dans une même marque, il y a aussi des qualités. Par exemple, des munitions ''match'' subissent un contrôle de qualité plus serré que celles plus cheap... elles ont donc plus de chances de mieux grouper.

Mais tout ça a été répété des millions de fois sur le forum... Alors amuses-toi à
tout lire ce qui t'intéresse et faire des recherches et là, si tu ne trouves pas, il va nous faire plaisir de te répondre! Il y a des bibles sur le forum qui ne demandent qu'à être consultées Smile

Bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:12

1clickdown a écrit:
Ne le prend pas mal non plus, mais c'est comme si tu voulais apprendre à conduire avec une F1. Alors on essaie de te faire comprendre que tu fais fausse route.

Je t'ai répondu que d'apprendre à tirer avec un 45 n'est vraiment pas une bonne idée.

On apprend à marcher avant de courir. Donc, commence avec un plus petit calibre, ensuite, tu pourras progresser vers de plus gros calibres.
commence avec un comme ca juste pour te faire la main big smile cout d'un 1911  Images27 les bulles ca a pas trop de recule big smile
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

cout d'un 1911  Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:38

Écoute,

Je te conseillerais de t'acheter un pistolet a plomb pour commencer, c'est pas pour dénigré, j'en ai un style beretta bb (uramex), et c'est très plaisant a tiré à l'intérieur. Sa va te permettre de t'amuser et de patienter jusqu'à tes 18ans. Il y en as de TRÈS réaliste, regarde les airsoft (pour extérieur ceux là Laughing ) style m4, sniper bolt action... Rifle

Il y as même des clubs de tir pour ça!
À ton age je te conseillerais de prendre ce chemin pour te familiariser avec les armes de point.

Parceque même remplis de bonnes intentions, il faut commençer par le début!

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
cout d'un 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt/Walter 1911 gold cup.22 vs GSG 1911 .22
» Mag pour 1911 9mm *** Me suis acheter un 1911 en 9mm***
» beretta 92 gsg 1911 taurus pt 1911
» Coût 9mm vs. 223
» COÜT DE LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: