EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Knight disc probleme??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
11-87
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
11-87


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Beauce
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 26/11/2008

Knight disc probleme?? Empty
MessageSujet: Knight disc probleme??   Knight disc probleme?? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:55

Bounjour a tous je suis nouveau sur le site

J'ai un Knight disc calibre 50 et j'ai bien des problemes a faire de beau grouping avec. D'apres les gars se fusil tir merveilleusement bien???? J'ai essayer plusieurs boulets différents pis les résultats ne son pas a mes attentes.. Présentement je tir du Hornady 250 grains sst avec de la triple 7 en pelet, pis sa groupe dans 4 a 6 pouces a 300 pieds.

J.ai plus de $250 d'investi en poudre et boulet ,pis j'ai rien réussi de merveilleux encore.. J'ai essayer 2 ou 3 pellets de poudres pis c,est pas mieux. J'ai meme changé le scope pour un elite 4200 pour etre sur que c'est pas le scope le probleme pis sa rien donner

Une petite question si je prend des boulet plus lourds est-ce que le grouping peut etre meilleur ou non?

Quelqu.un peut me dire quoi prendre pour réussir de beau grouping? Je commense a pas l'aimé ce gun la.
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
11-87


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Beauce
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 26/11/2008

Knight disc probleme?? Empty
MessageSujet: Re: Knight disc probleme??   Knight disc probleme?? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:36

Comme je peut voir y a pas beaucoup de monde qui tir du poudre noir sur se site.. Bon bien je vais le réglé le probleme assez vite, je vais le vendre ste ta"/$%?& de gun la. Je vais m,acheter un Savage sans fumée fini le nétoyage pis pa boucane
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4169
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité Garde réserve naturelle
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Knight disc probleme?? Empty
MessageSujet: Re: Knight disc probleme??   Knight disc probleme?? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:19

J'ai le même Disk Extrem en SS Laminé depuis 5 ans.
Mes cibles après trois balles à 200 verges, c'est 2 pouces de rayon.
J'utilise des Knight 285 gr. No. 900571 avec 150 gr. de Perodex en capsule.
Tous mes chevreuils sont tombés dans leurs pistes.
Cependant à 200 verges la balle descend de 11 pouces.
A 150 verges je suis centre à tous coups. Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
reroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

Knight disc probleme?? Empty
MessageSujet: Re: Knight disc probleme??   Knight disc probleme?? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:05

Jai eu un probleme de precision avec un thompson apres avoir essaye bien des recettes j,ai regle le mien avec des boulets power belt. il faut aussi penser a nettoyer le canon avec un nettoyeur qui dissout le plastic et le cup.surtout si tu as deja tire avec des balles sabot Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Knight disc probleme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight disc extreme
» Knight disc extreme besoin de conseil
» Knight probleme de primer
» Bowtech Carbon Knight
» Knight KP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: