EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ruisseau noir

Aller en bas 
+7
S.W.A.T.
sniper300mag
oncle will
Hicks
toupet
chris666
ALXTRMQC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALXTRMQC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ALXTRMQC


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montreal
Loisirs : gym, survie, nature, tir
Date d'inscription : 05/09/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:17

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca fonctionne la bas, doit on apporter nos propre cibles?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 3:41

1er tu vas tirer avec quoi
2ème quand y suis aller y m'ont fourni 2 cibles par tireur

Je ne suis pas membre alors je ne sais pas pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
ALXTRMQC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ALXTRMQC


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montreal
Loisirs : gym, survie, nature, tir
Date d'inscription : 05/09/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 4:32

<------Avec un 22lr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 5:20

Ah Ben ça tu peux aller au crafm dépendant de la distance
Revenir en haut Aller en bas
ALXTRMQC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ALXTRMQC


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montreal
Loisirs : gym, survie, nature, tir
Date d'inscription : 05/09/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 5:56

Au crafm? :O
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : MTL
Emploi : Mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : le même que tout le monde icit :P
Date d'inscription : 07/07/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:38

.22 ou 17 hmr au ruisseau noir c'est 15$, 2 cibles fournies par arme, 0.50$ par cible supplémentaire ( tu peux aussi ammener tes propre cibles ) les calibres plus gros sont 20$ mais il y a 5$ de réduction par carabine supplémentaire. exemple : tu ammène une 308 et une 22, il t'en couteras 30$ avec 4 cibles fournies, si tu apporte 2 gros calibre il t'en couteras 35, etc. Aucun temps limite, mais ces temps cits, dù au "rush" de la chasse après plusieures heures, si c'est plein, ils vont probablement te dire poliment que tu prends beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:38

[quote="toupet"].22 ou 17 hmr au ruisseau noir c'est 15$, 2 cibles fournies par arme, 0.50$ par cible supplémentaire ( tu peux aussi ammener tes propre cibles ) les calibres plus gros sont 20$ mais il y a 5$ de réduction par carabine supplémentaire. exemple : tu ammène une 308 et une 22, il t'en couteras 30$ avec 4 cibles fournies, si tu apporte 2 gros calibre il t'en couteras 35, etc. Aucun temps limite, mais ces temps cits, dù au "rush" de la chasse après plusieures heures, si c'est plein, ils vont probablement te dire poliment que tu prends beaucoup de temps...[/quote]euuuuuuuuuu non ils de diront jamais que sa fait trop longtemps que tu est la!!! je passe souvent 4-5 heures la bas et jamais je me suis fait dire de partir,, meme que souvent j arrive la avant midi avec mon lunch,, je mange sur ma table de tir pis je part a 5-6 heures pis jamais quelqu un m as dit quelque chose du genre! meme dans le temps de la chasse Mr Green apporte toi un rouleau de "masking tape" pour taper tes trous sur tes cibles a la place de les changer a toute les fois! Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:45

Tu reste a Mtl alors à moins que tu tienne absolument à tirer à extérieur

Crafm/Ctm: club de tir de Mtl sur la 52e ave
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:49

[quote="Hicks"]
toupet a écrit:
.22 ou 17 hmr au ruisseau noir c'est 15$, 2 cibles fournies par arme, 0.50$ par cible supplémentaire ( tu peux aussi ammener tes propre cibles ) les calibres plus gros sont 20$ mais il y a 5$ de réduction par carabine supplémentaire. exemple : tu ammène une 308 et une 22, il t'en couteras 30$ avec 4 cibles fournies, si tu apporte 2 gros calibre il t'en couteras 35, etc. Aucun temps limite, mais ces temps cits, dù au "rush" de la chasse après plusieures heures, si c'est plein, ils vont probablement te dire poliment que tu prends beaucoup de temps...[/quote]euuuuuuuuuu non ils de diront jamais que sa fait trop longtemps que tu est la!!! je passe souvent 4-5 heures la bas et jamais je me suis fait dire de partir,, meme que souvent j arrive la avant midi avec mon lunch,, je mange sur ma table de tir pis je part a 5-6 heures pis jamais quelqu un m as dit quelque chose du genre! meme dans le temps de la chasse Mr Green apporte toi un rouleau de "masking tape" pour taper tes trous sur tes cibles a la place de les changer a toute les fois! Ar-15

effectivement, tu peut passé la journée la si tu veut, Marc le proprio est un super bon gars Very Happy

moi j'achete au magasin a un dollard Smile des petites cartes de rondelle de 1 pouces auto collante de divers couleur, tu les colle sur les trous et changent de couleur a chaque fois . Smile

ca fait de bon repere pour essayé des loads big smile
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:56

Marc est pas souvent la cette annee,, cest pas mal Sylvain qui est toujour la,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : MTL
Emploi : Mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : le même que tout le monde icit :P
Date d'inscription : 07/07/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:00

Hicks a écrit:
euuuuuuuuuu non ils de diront jamais que sa fait trop longtemps que tu est la!!! je passe souvent 4-5 heures la bas et jamais je me suis fait dire de partir,, meme que souvent j arrive la avant midi avec mon lunch,, je mange sur ma table de tir pis je part a 5-6 heures pis jamais quelqu un m as dit quelque chose du genre! meme dans le temps de la chasse Mr Green apporte toi un rouleau de "masking tape" pour taper tes trous sur tes cibles a la place de les changer a toute les fois! Ar-15



les 2 gars qui étaient a coté de moi samedi se sont fait dire : "ça commence a faire longtemps que vous êtes la pour le temps de la chasse" par l'officiel de tir... ils étaient la depuis environ 4h... par contre, quand c'étais plus tranquille cet été j'ai été la pendant 6-7h et plus sans problèmes. vive le 17hmr bullbarrel, des heures de plaisir au 200 verges sans surchauffe :P
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : MTL
Emploi : Mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : le même que tout le monde icit :P
Date d'inscription : 07/07/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:03

quand je vais au champ de tir c'est pas pour économiser, j'achète pour 5$ de cibles et j'en ai pour la journée. de plus sur une cible il n'y a pas que le centre et les 4 coins que tu peux viser, dépendamment de la grosseur de tes groupes tu peux te servir des intersections des lignes a tout les 2-3 pouces...

Dépenser un peux en cibles pour aider a financer son champ de tir versus le montant qu'on dépense en munitions c'est négligeable pour le budget mais peux faire une grosse différence sur les revenus du champ de tir et leur permettre de financer plus d'aménagements...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:12

aaaa bin coudonc!! je suis pas la pour m osstiner avec toi!! Shocked pis pas pour voir qui a le plus d argent pour acheter des cibles Hihi bye Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : MTL
Emploi : Mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : le même que tout le monde icit :P
Date d'inscription : 07/07/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:05

pas dit que j'ai plus d'argent, juste dit que si t'as les moyens de payer tes munitions pour une demie journée au champ de tir c'est pas quelques cibles qui vont faire une différence en bout de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:30

Hicks a écrit:
Marc est pas souvent la cette annee,, cest pas mal Sylvain qui est toujour la,,,,,,

je tire seulement a partir de decembre j'usqua printemps , pas de monde pas de rush et j'arrive assé de bonne heure pour allumé le poele! Laughing

l'ete je trouve ca trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:57

toupet a écrit:
Dépenser un peux en cibles pour aider a financer son champ de tir versus le montant qu'on dépense en munitions c'est négligeable pour le budget mais peux faire une grosse différence sur les revenus du champ de tir et leur permettre de financer plus d'aménagements...
peut etre vrai pour les clubs en région mais pour le ruisseau noir taber ya pas besoin de ça pour se rentabiliser il coupe dans tout.......
des tables toutes croches
des porte cibles en résidus d'écorce ( gratis ) tout peté par le nombre de coups dedans...
pis 20$ par carabine......
plus tout les restraints ( 400-500 membres...) qui tirent sur nos tables ,on reçoit des douilles par la tête... ça fait des années que le pas de tir pour pistolet est supposé etre fait......
le chemin qui mene au champ de tir est déca*****é plein de trous, pis patché seulement quand quelqu'un lui donne du gravier ou autre gratos ou a rabais sinon ça reste comme ça

c'est une mine d"or ça fait que des petits extras pour l'aider il en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:29

sniper300mag a écrit:
toupet a écrit:
Dépenser un peux en cibles pour aider a financer son champ de tir versus le montant qu'on dépense en munitions c'est négligeable pour le budget mais peux faire une grosse différence sur les revenus du champ de tir et leur permettre de financer plus d'aménagements...
peut etre vrai pour les clubs en région mais pour le ruisseau noir taber ya pas besoin de ça pour se rentabiliser il coupe dans tout.......
des tables toutes croches
des porte cibles en résidus d'écorce ( gratis ) tout peté par le nombre de coups dedans...
pis 20$ par carabine......
plus tout les restraints ( 400-500 membres...) qui tirent sur nos tables ,on reçoit des douilles par la tête... ça fait des années que le pas de tir pour pistolet est supposé etre fait......
le chemin qui mene au champ de tir est déca*****é plein de trous, pis patché seulement quand quelqu'un lui donne du gravier ou autre gratos ou a rabais sinon ça reste comme ça

c'est une mine d"or ça fait que des petits extras pour l'aider il en a pas besoin
hummmmmmmm j pense que tu les aime pas bin bin Hihi
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:49

[/quote] hummmmmmmm j pense que tu les aime pas bin bin Hihi [/quote]

En fait c'est plutôt objectif les commentaires de Sniper300mag,

20$ par carabine, c'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:56

Hicks a écrit:
sniper300mag a écrit:
toupet a écrit:
Dépenser un peux en cibles pour aider a financer son champ de tir versus le montant qu'on dépense en munitions c'est négligeable pour le budget mais peux faire une grosse différence sur les revenus du champ de tir et leur permettre de financer plus d'aménagements...
peut etre vrai pour les clubs en région mais pour le ruisseau noir taber ya pas besoin de ça pour se rentabiliser il coupe dans tout.......
des tables toutes croches
des porte cibles en résidus d'écorce ( gratis ) tout peté par le nombre de coups dedans...
pis 20$ par carabine......
plus tout les restraints ( 400-500 membres...) qui tirent sur nos tables ,on reçoit des douilles par la tête... ça fait des années que le pas de tir pour pistolet est supposé etre fait......
le chemin qui mene au champ de tir est déca*****é plein de trous, pis patché seulement quand quelqu'un lui donne du gravier ou autre gratos ou a rabais sinon ça reste comme ça

c'est une mine d"or ça fait que des petits extras pour l'aider il en a pas besoin
hummmmmmmm j pense que tu les aime pas bin bin Hihi

j'y vais au moins 30 fois par année depuis plus de 5 ans.......
je suis membre ailleurs aussi ...45$ par année je peut y aller le nombre de fois que je veut avec le nombre d'armes que je veut , des tables en béton ,un plancher en béton des portes cibles en plywood , on tire a l'abri dans une batisse qui a 8 pas de tir.......45$ par année pas une cenne de plus Winner
seul bémol c'est 100 verges max......
Revenir en haut Aller en bas
ALXTRMQC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ALXTRMQC


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montreal
Loisirs : gym, survie, nature, tir
Date d'inscription : 05/09/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:12

A quel endroit sniper300mag? :O
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:20

ALXTRMQC a écrit:
A quel endroit sniper300mag? :O
a ste-clothilde au Club Chasse et Pêche des Frontieres 1985
Revenir en haut Aller en bas
ALXTRMQC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ALXTRMQC


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montreal
Loisirs : gym, survie, nature, tir
Date d'inscription : 05/09/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:34

Ouf..juste avec le nom ca semble pas etre proche de montreal :S
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:32

ALXTRMQC a écrit:
Ouf..juste avec le nom ca semble pas etre proche de montreal :S

Après ils comprennent pas pourquoi on dit des gens de montréal qu'il connaissent rien d'autre que leur bloc/quartier. Laughing (c'est une taquinerie pas une attaque Wink )

Google est ton ami mon cher,

Tout dépends de ou tu part depuis l'ile, mais ça fait environ 50 km allez, soit 100 km allez-retour. Entre 10 et 12 $ d'essence quoi. 30-40 minutes allez, autant retour sans trafic, il y a rien là quoi, c'est pas si loin.

a+

Revenir en haut Aller en bas
ALXTRMQC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ALXTRMQC


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montreal
Loisirs : gym, survie, nature, tir
Date d'inscription : 05/09/2012

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:32

Hehe :P ...ca sonne comme un defi mouahahaha Wink Tu as rraison Argoth..Va falloir que j'aille voir ca Very Happy.. Pour l'instant direction ruisseau noir pour ma premiere session de tir a vie...souhaiter moi bonne chance Very Happy


(Avec une arme qui m'appartiens )
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noir   ruisseau noir Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:23

le seul temps que le chemin est beau, c'est l'hiver avec la neige hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
ruisseau noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruisseau noir
» 4x4 ruisseau noir
» Ruisseau noir
» ruisseau noir
» ruisseau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: