EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 wolverine supplies et restreint

Aller en bas 
+3
le pelican1
chris666
jimmypop
7 participants
AuteurMessage
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:18

salut, Je suis un peu dans le nean la, j'ai acheté un arme de poing restreinte chez wolverine supplies et je viens de recevoir le numero de tracking comme quoi l'arme est shippée? c quoi le trip pas besoin d'autorisation de transport vu que c'est pas au quebec ???

merci de m'éclairer Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:30

ben le permis de transport et l'autorisation vont relativement rapidement mais ca depent de la SQ

mais wolverine est assez responsable pour avoir communiquer avec eux c'est

quand j'ai recu la permission de la SQ de enfin avoir mon CSA VZ58 apres 2mois

mais le transfert et le permis de transport prend en moyenne 7-15jrs pour une arme de poing
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:39

j'ai acheté l'arme lundi passé ......et de mon bord demandé aucun permis de transport a date
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:03

il l'envoie par fax

et je ne suis pas un fan des achat sur internet mais je fais confiance a wolverine

entierement satisfais

Chris
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:16

C'est que eux ont eu le OK de la part du CCAF.

Ne crainds pas Ils n'auraient pas envoyé l'arme si ce n'était pas légal.

L'an dernier, mon père a acheté 3 armes 12.6 chez un autre détaillant en Ontario le jeudi et il les recevait le mardi suivant chez lui. Les papiers sont arrivés quelques semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:41

La SQ n'emet plus d'AT de manière automatique pour les achats.


L'affaire, c'est que pour un shipping par la poste, pas besoin d'AT.

Donc si le FCO à accepté la transaction, ils peuvent l'envoyer tout de suite.

Par contre, légalement, tu auras à faire une demande pour aller le chercher au bureau de poste s'ils passent pendant que tu n'est pas là. ... a moins que tu sois chanceux et que ce ne soit pas ton premier restreint, et que ton bureau de poste soit sur le chemin de ton bureau de poste.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:43

PAs eu de probleme avec Wolverine avec mon G17
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:52

gunguru a écrit:
Par contre, légalement, tu auras à faire une demande pour aller le chercher au bureau de poste s'ils passent pendant que tu n'est pas là. ... a moins que tu sois chanceux et que ce ne soit pas ton premier restreint, et que ton bureau de poste soit sur le chemin de ton bureau de poste.
Mais c'est un colis que tu reçois... pas une arme. Postes Canada ne spécifie pas de qui ça vient ou ce qu'il y a dans le paquet sur l'avis de livraison, donc... je ne vois pas pourquoi il faudrait demander une AT pour aller chercher un colis au bureau de poste vu que, à priori, on ne sais pas si c'est une arme, un set de vaisselle ou un radio-réveil... et ce, tant qu'on n'a pas ouvert la boite ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:06

Don't shoot the messenger....

Je suis totalement d,accord avec toi, je me suis meme pogné solidex avec le taouin à la SQ à ce sujet. Mais ils ne veulent rien entendre (et j,ai parlé à 3 personne au bureau du controlleur), selon eux, nous devons avoir une AT pour tout transport. Car selon eux, c'est un colis seulement quand c'est poste Canada qui l`a entre les mains, dès qu'on en prend possession, ce n,est plus un coli.

Mais comme je disais, je me suis pogné avec le clince de cave avec les meme arguments, et eux disais que the law is the law...

Par contre, une dame avec qui j'ai parlé par la suite était plus sensée, son point était à la limite... valable. Elle disait que s'il arrive un incident (accident de voiture, hold up, etc), et qu'on a une arme sans AT valide, on va etre dans la merde jusqu,au cou, qu'on ait raison ou non.

POur ce qui est de la demande d'AT récupération, on peux faire la demande par fax ou email, et ils doivent répondre en 48 heures environ, et ils ne mentionne pas de lieu de récupération, ni de date car valide pendant un mois.

Perso, je les emmerdes car le bureau de poste est sur ma route pour le champs de tir, et que je peux y aller 24/7.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:00

Anyway la SQ s'invente des règlements. Y a juste ici au Québec où ils font ça (nous obliger à demander une AT pour récup plutôt que de la fournir automatiquement avec le transfert). J'en ai parlé avec un gars de l'Ontario à qui j'ai vendu un restreint récemment et il en revenait pas !!!

Et juste pour être clair à propos de mon dernier message... je n'encourage personne à enfreindre la loi, j'expose seulement mon point de vue. Vos demandes d'AT ne regardent que vous, vous les faites ou vous ne les faites pas. Vous connaissez les conséquences advenant une bad luck !
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:53

anyway ma blonde va etre a la maison quand il va passer, advenant une bad luck qu'elle ne serait pas, la , je vais aller chercher un certain colis qui contient je ne sais quoi au bureau de poste, thats it Wink(qui est a meme pas 1km de chez moi)

merci

finalement acheter un restreint c'est pas mal comme se procurer une bombe atomique.....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

wolverine supplies et restreint Empty
MessageSujet: Re: wolverine supplies et restreint   wolverine supplies et restreint Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:15

C'est plus facile avec les bombes atomiques...Car ce n'est pas la SQ qui s'en occupe. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
wolverine supplies et restreint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine supplies
» wolverine supplies
» Nouvel arrivage de 1911 SAM chez Wolverine Supplies
» Wolverine Supplies - Review personnel
» Ellwood Epps vs Wolverine Supplies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: