EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achète peaux de coyote tannées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bicmatic
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2012

Achète peaux de coyote tannées. Empty
MessageSujet: Achète peaux de coyote tannées.   Achète peaux de coyote tannées. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 2:52

Bonjour à tous,
je sais bien que c'est peu le propos de ce forum, mais je recherche à acheter des peaux de coyote.
Visiblement la chasse est ouverte et ayant déjà vu quelques transactions de ce genre sur ce forum, je me permet d'ouvrir un post ici.

Je recherche donc à acheter de belles peaux de coyote de qualité tannées par un professionnel.
J'habite en ce moment dans le connecticut, USA et viens au canada (Quebec, Montréal, Ottawa) fin novembre. Ainsi, si quelqu'un croise la route d'un beau coyote et à envie de m'aider dans ma recherche sans forcément chercher le profit, cela fera une bonne occasion de rencontre entre cousins francophones transatlantique et me permettra de repartir avec de beaux souvenirs de votre pays Wink.

Également, si vous connaissez des tanneries dans ces villes pouvant m'en vendre, n'hésitez pas à m'envoyer leur coordonnées, force est de constater que les tanneries ne se sont pas encore mis à internet ahah.

Merci d'avoir prêter attention à mon message et dans tout les cas...bonne saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Achète peaux de coyote tannées. Empty
MessageSujet: Re: Achète peaux de coyote tannées.   Achète peaux de coyote tannées. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:25

Je me joins à ce fil de discussion. Je recherche une peau de coyote non tannée. Si vous en avez une bonne pour la poubelle. Je suis intéressé. Je me déplace grande région de Montréal. Elle me servira pour entrainer mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achète peaux de coyote tannées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaux de canidés tannées
» Peaux de coyote
» dimenssion des fut (peaux de coyote et renard)
» je me suis acheté un call a coyote et sa fonctionne
» Recherche peaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: