| Fix pour Horus Vision ASLI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 9:54 | |
| Il y a plusieurs mois que j'essai d'ameliorer mon Horus Vision ASLI avec rail picatinny. Le probleme c'est que la rail ou le ASLI entre est machiné trop grosse et le ASLI est donc jamais vraiment droit. C'est une question/plainte qui m'a été mentionné a plusieurs reprises. Alors voici le fix que j'ai trouvé, une plaque de 3/4'' de large par 5/8'' de haut par 0,025'' epais qui se colle centré derriere le ASLI et qui elimine le jeu entre ce dernier et la Rail. Ca assure aussi le centrage du ASLI a tout coup. J'espere que ca va ameliorer le probleme de tous, sinon bien on va adapter. GST |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 10:42 | |
| Ouais j'ai aussi le même problème avec les deux que j'ai acheté de toi. Pas capable de le mettre à niveau. |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 11:32 | |
| Ca devrais regler ton probleme, moi ca l'a regler. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 11:41 | |
| Merci d'avoir trouvé la solution |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 11:48 | |
| dans mon cas, je l'ai coler avec de l'epoxy en prenant soin de mettre une legere pression. Ca fonctionne mais ca l'air bizarre de derriere avec la colle !
combien tu vend ca Gaetan ta plaque |
|
| |
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 11:54 | |
| Je peux t'en envoyer une pas de probleme, juste a payer le shipping par poste reguliere.
Sinon si tu veux les faire toi meme, je les ai fabriqué avec des feuilles de metal a body, 0,025''. Ca se trouve chez canadian tire je suis pas mal sur, moi ca trainais dans les bins a fer a l'ouvrage.
Gst |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 14:53 | |
| Je t'ai conté des mentries....LOL c'est de l'aluminium que j'ai utilisé.
GST |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 17:41 | |
| Ça pourrait aussi être un morceau de cale en laiton comme celles qu'on trouve dans les ateliers d'ajustement mécanique. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 18:34 | |
| Le probleme que j'ai eu avec des shim de metaux mou est que la vis de serrage les percait.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 18:45 | |
| Il ya aussi de la cale plus costaud, en acier. L'avantage, c'est d'avoir une épaisseur calibrée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Lun 29 Oct 2012 - 21:19 | |
| - gstprecision a écrit:
- Je t'ai conté des mentries....LOL c'est de l'aluminium que j'ai utilisé.
GST ben tab...je te pensais pas de meme, c'est la qu'on voit ton vrai visage ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Mar 30 Oct 2012 - 5:33 | |
| ouais moi si c'etais lousse mais j'ai simplement mis du locktite pis visser la visse un peux plus fort, ca semble avoir faite la job, jedevrais pe reverifier le montage tk vrm nice de t'occuper de tes client comme ca c pas les boutique de canne a peche qui font ca =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Mar 30 Oct 2012 - 10:25 | |
| GST bonne idée le lock tite |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fix pour Horus Vision ASLI Dim 2 Juin 2013 - 7:03 | |
| ouin ben le mien vient commencer a faire ca ma me couper un morceau de filler gage |
|
| |
| Fix pour Horus Vision ASLI | |
|