EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit gibier : Comment est votre saison jusqu'à date?

Aller en bas 
+9
McPherson
grandchef
hubert
Cookie Monster
speedtriple
Jacques B
Bigbore
sniper_quebec
Julz420
13 participants
AuteurMessage
Julz420
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Julz420


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Québec (Québec)
Loisirs : Chasse, pêche, plein air, camping, ski alpin, vélo, passer du bon temps entre amis!
Date d'inscription : 05/11/2012

Petit gibier : Comment est votre saison jusqu'à date? Empty
MessageSujet: Petit gibier : Comment est votre saison jusqu'à date?   Petit gibier : Comment est votre saison jusqu'à date? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:15

Bonjour à tous!

Ceci est mon premier post et certainement pas mon dernier. Je suis un novice de la chasse depuis cet automne et je me suis découvert une passion pour la chasse à la perdrix et au lièvre! Je suis donc allé chasser dans la réserve de Portneuf. Là, je n'ai pas encore tué quoi que ce soit (j'y suis allé 3 fois, mais en vain!), mais des amis avec qui j'étais ont eux tué des perdrix et des lièvres. Bref, pas facile la chasse, mais très passionnant!

Le but de mon message est de savoir comment se déroule votre saison de chasse au petit gibier jusqu'à présent?

Où avez-vous chassé votre petit gibier? À quels endroits?

Quelles ont été vos récoltes? Bonnes, mauvaises?

Quels sont vos trucs? Vos calibres utlilsés?

J'attendds donc votre histoire! study

Revenir en haut Aller en bas
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec


Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

Petit gibier : Comment est votre saison jusqu'à date? Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier : Comment est votre saison jusqu'à date?   Petit gibier : Comment est votre saison jusqu'à date? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:21