EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 beauséjour/castor/beauport

Aller en bas 
+5
TRIGGER
sniper_quebec
MG
Johnybgood
argoth
9 participants
AuteurMessage
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:12

Bonjour,
Comme j'ai enfin mon permis restreint, il me faut à présent un club de tir dans la région de Québec pour pouvoir faire mon premier achat. cheers

J'ai pris la peine de lire environ 20 postes qui parle de c'est trois club de tir, si j'ai oublié quelques chose ou si une des informations n'est pas bonne, ça serait gentil de me le dire. De même si j'ai oublié un truc qui pourrait être important de savoir sur un club de tir, comme je n'ai jamais été membre je sais pas. ^^

Je me dit que ça pourras être utile comme résumer pour d'autre qui se cherche un club de tir, j'éditerais au fur et a mesure des réponses que certain pourront rajouté.

Merci d'avance.

Beauséjour

- Ouvert 7 jours, semaine 8 à 19:30 et week end 8 à 17:30, officiel normalement présent mercredi-jeudi-vendredi/ samedi-dimanche en après-midi. Les pas sont réserver par la police les mardi et jeudi.

- Cout 125$

- Période d'inscription 1 janvier au 31 décembre, pas de rabais.

- 15 Pas de tir pistolet 50 verge, tir debout, extérieur.

- 15 Pas de tire carabine 100 verge, tir assis, extérieur mais couvert, arme restreint d'épaule permise.

- Pas d'invité, seul les membre peuvent tirer.

- Présence d'Officiel obligatoire autant pour la carabine que pour les armes restreinte

- Règlement sur site web

- ambiance ???

Castor <

- Ouvert 3 jours pistolet : mardi-jeudi 19 a 22 heure, samedi 13à 16 heure, 2 jours carabine 22 lr seulement 19 à 22 heure.

- cout 130$ + 15$ la premier année , cible fournis.

- période d'inscription, 3 période serait dispo a vérifié.

- 10 Pas de tir pistolet ou carabine 22lr seulement selon horaire, 25 verge

- Invité 10$

- Présence d'officiel obligatoire, mais assurer sur les heures d'ouverture.

- Règlement disponible sur le site web

- Ambiance ???

Beauport

- Selon le calendrier ouvert tous les jour de la semaine de 19 à 23 heure, fermer le week end, pour le moment fermer tout le mois de décembre (jusqu'à ce qu'un officiel s'inscrive en tout cas)

- Cout 170$ (mais inclus carte fédération club de tir qui semble donc obligatoire à cette endroit.)

- Période d’inscription 1 janvier au 31 décembre, pas de rabais.

- 5 pas de tir intérieur, 25 mètre, arme de poing et carabine 22lr seulement.

- invité 0$

- officiel obligatoire pour le tir, présent selon le calendrier sur le site.

- Règlement NON disponible sur le site web

- Ambiance ??

Alors qu'est-ce que j'ai oublié ? (la distance étant variable selon là ou les gens habite quoi. ^^)

Si il y a des âmes charitable qui veulent me faire visité leur club de tir j'en serais évidement reconnaissant, il est évident que je défrayerais les couts d'invité. Il me fera plaisir de vous faire essayé mes joujou futur et présent en échange si je deviens membre du club en question, c'est peu, mais c'est avec plaisir. Very Happy


Dernière édition par argoth le Mar 13 Nov 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:34

pour etre allez au match ipsc au club castor en fin de semaine c'est un beau petit club et les gens de la place étais tres sympathique ...je me suis étouffer avec mon sprite quand j'ai vu le prix du membership... au prix que je paye au crafm je pourrais m'inscrire a c'est 3 club!!! lol! pour les 2 autres j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:24

Édit fait après réponse reçu de beauséjour,

IL est supposé y avoir un officiel de tir pour le restreint, les mercredi, jeudi, vendredi ainsi que pour les samedi et dimanche en après midi.

Le reste du temps, les membres doivent s'organisé entre eux. A titre d'info, il y a un visite le 9 décembre pour les nouveau membre pour l'année 2013, si d'autre sont intéresser. J'irais jeter un coup d’œil en tout cas. Wink

Beauport et castor Ché-pas

a+
Revenir en haut Aller en bas
MG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:29

Pour la présence d'officiels si tu désires tirer choisi un club intérieur
Revenir en haut Aller en bas
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec


Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:38

Moi à Beauséjour je n'ai vraiment pas souvent eu de problèmes d'officiels... et d'année en année il y a de plus en plus de monde qui le deviennent!
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:51

Merci pour l'info sniper_québec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:44

Si tu tire juste du restrain prend un club intérieur . Moi ça addone mieux les soir la semaine et beausejour ça ferme trop tot et tu est dehors . Sinon beausejour ça lair vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:27

Salut trigger,

Moi aussi ça m'adonnerais mieux en soirée et oui si je vais au club c'est que pour tirer du restreint, mais qui dit que du restreint ça doit s'arrêter à du pistolet? Wink C'est que vois tu je détesterais pas un petit ar-15. Embarassed Et de ce que je comprend, y a qu'à beauséjour que je pourrais vraiment l'exploité... Par contre comme il est autorisé coté carabine et qu'il y a beaucoup plus souvent un officiel de ce coté là..... Mr Green

Sinon quand je veux tirer du sans restriction je monte dans la foret derrière chez moi, elle est a moi et fait plus ou moins 2 miles de long. Alors y a de quoi faire. Twisted Evil

Me suis installé un petit pas de tir de 100 M avec stopper en terre au bout, cette automne. L'été prochain je devrais rajouter un autre 100 m (enfin si j'ai assez de talent au tir pour ça, on verra quoi.)

a+
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:24

Moi aussi j'aimerais bien beausejour . Je vais voir au pire ma avoir 2 club . Les membership sont abordable à 130$.
Revenir en haut Aller en bas
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec


Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:33

Je suis membre à Beauséjour depuis 4 ans maintenant et après en avoir visité quelques autres, je ne changerais pas (à part Batoche, où je suis membre aussi haha)! En plus, l'ambiance est vraiment le fun là bas, la plupart du monde (95% Wink ) sont vraiment le fun à jaser!

En tout cas les gars si vous venez à Beauséjour vous me lacherez un MP sa serait le fun de mettre des visages sur les avatars avec une belle journée de tir!
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:48

parlant de visage jvien de reconnaitre le tien !!! :P on a tirer une coupe de fois ensemble a beauséjours!!!

dont la fois qu'un gars ta fais essayer son 338 Lapua !!! yétait ben trop débile son gun !!!


pis pour les officiel .... sont pas trop chialeux coté carabine sa arrivais souvent que si on était 2 on sen fesaient pas avec sa ... Tongue pas suposé mais bon !!

( petite anecdote yen a des méchant malade des officiel de tire !! :P javais a peine avancer mon pied sa ligne pour regarder ma cible en me pendant ... il commence a geuler faite attention !!! aaaaAAAYYYEE toé recule c dangereux :P haha j'avais les 2 main dans les poche en plus haha )
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:52

sniper_quebec a écrit:
Je suis membre à Beauséjour depuis 4 ans maintenant et après en avoir visité quelques autres, je ne changerais pas (à part Batoche, où je suis membre aussi haha)! En plus, l'ambiance est vraiment le fun là bas, la plupart du monde (95% Wink ) sont vraiment le fun à jaser!

En tout cas les gars si vous venez à Beauséjour vous me lacherez un MP sa serait le fun de mettre des visages sur les avatars avec une belle journée de tir!

J,y serai le 9 décembre pour voir les installations, après on verra si je m'inscrit mais si c'est le cas pourquoi pas pour une journée de tir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:25

Moi sa fais 3 ans que je suis a Beauport et c'est tres bien comme club pas au mot a dire et tres bonne ambiance. Meme si ya pas beaucoup de pas de tir en trois ans le plus que j'ai attendus c'est 10 minutes.

En plus les invité c'est gratuit donc ca vaus la peine car j'ai tres souvent un invité avec moi...

Si jamais tu veux, j'y vais a soir je pourrais t'apporter avec moi pour que tu vois se que ca l'air.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:40

argoth a écrit:
Salut trigger,

Moi aussi ça m'adonnerais mieux en soirée et oui si je vais au club c'est que pour tirer du restreint, mais qui dit que du restreint ça doit s'arrêter à du pistolet? Wink C'est que vois tu je détesterais pas un petit ar-15. Embarassed Et de ce que je comprend, y a qu'à beauséjour que je pourrais vraiment l'exploité... Par contre comme il est autorisé coté carabine et qu'il y a beaucoup plus souvent un officiel de ce coté là..... Mr Green

Sinon quand je veux tirer du sans restriction je monte dans la foret derrière chez moi, elle est a moi et fait plus ou moins 2 miles de long. Alors y a de quoi faire. Twisted Evil

Me suis installé un petit pas de tir de 100 M avec stopper en terre au bout, cette automne. L'été prochain je devrais rajouter un autre 100 m (enfin si j'ai assez de talent au tir pour ça, on verra quoi.)

a+

Salut, il ny a aucun probleme a etre membre d'un club de tir intérieur avec une AR-15 la plus part des gens qui en on une vont l'utiliser entre 25m et 50 m donc parfait pour l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:41

Super gentil de ta part yangee ça, je te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:04

by the way au derniere nouvelle le pas de tir restreint est couvert + murs donc presque pas de vent comparativement au non restreint

pis le pas de tir 50-100 verge est seulement couvert avec un mur arriere en toile :P
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:43

Alors je tenais a remercié grandement yangee pour m'avoir donner la chance de voir le club de tir de beauport. J'ai passé une super soiré, il a même réussi a me faire apprécier le Buck Mark. Wink Merci aussi de m'avoir laissé essayé ton CZ, superbe machine, vraiment agréable en main et la détente juste wow.

cheers

J'ai aussi eu la chance de croiser nymex, merci pour m'avoir fait essayé ton mp15 S&w, pis écoute pas ce que te disent les deux autres, moi je l'ai trouver super bien ajuster ton red dot. Wink

Laughing

J'ai aussi croiser un autre membre de EP, je suis désoler je n'ai pas retenu ton pseudo? On me rafraichira sans doute la mémoire, j'en doute pas.

En tout cas tous des mec très sympa, y a de forte chance qu'on si revoit.

Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:18

Sa fait plaisir, je suis content si tu as aimer ta soirée et que probablement tu vas etre membre a Beauport, tu vas voir c'est toujorus le fun et l'ambiance est tres amicale comme tu as vue hier...

Par contre hier je t'ai mis la barre haute en te faisant essayer les deux meilleurs pistolet au monde Tongue , tu aura pas le choix de te gater.... Smile Comme je t'avais dis hier, l'habit ne fait pas la moine et le Buckmark c'est une arme vraiment super dans tout les sens du mot...pour le CZ et bien sa reste un cz rien a ajouter c'est un arme excellente.

pour le mp15 on va reprendre ca car c'est sur que le red dot etait tout croche....habituellement je groupe dans un pouce en plein centre mais la je groupais la meme chose mais 2pouces trop haut... scratch

au plaisr de revoir a Beauport
Revenir en haut Aller en bas
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2012

beauséjour/castor/beauport Empty
MessageSujet: Re: beauséjour/castor/beauport   beauséjour/castor/beauport Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:43

je confirme, le red dot était mal calibré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
beauséjour/castor/beauport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de tir Beauport et Castor à Québec?
» Club de tir de Beauport
» Usage négligent d’arme à feu à Beauport
» Systême utilisé au club de tir beauport
» Fête à castor 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: