EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.

Aller en bas 
+19
JocelynMajor
sniper300mag
chris666
macoizo
fire
Nfrancoeur
Tailgunner
Indiana Jaune
appache
Dglaner
n0th1ng
Shooting Star
elias929
fullmetaljacket
martinirish
van dorp
pipefocker
Capt.CO
JHON
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:15

JocelynMajor a écrit:
[...]Si tout va bien le film sera en salle en 2014 et jusqu'à date tout va bien Very Happy
Ça c'est une bonne nouvelle. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:45

chris666 a écrit:
ma phrase sur les gens avec les medailles m'a été dit par un gars qui a fait la corée dimanche a St-Jérome

pour ce qui est de mes doutes avec toutes les weird qu'on n'a eu depuis un bout

je trouve ca bizzard que la semaine ou on parle de Léo Major on vois son fils apparaitre

je dis pas cela pour vous insulté mais vous auriez compris

Faut pas virer completement parano non plus Chriss666, lol. J'ai écouter l'entrevue que Jocelyn a donner avec une autre personne a Radio-Canada, ils font la promotion du films qui va sortir en 2014 et ils essaie de faire connaitre l'histoire de son père. Je trouve sa très juste ,ont devrais tous connaitre l'histoire de Léo Major, un héros de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20187
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:49

chris666 a écrit:
ma phrase sur les gens avec les medailles m'a été dit par un gars qui a fait la corée dimanche a St-Jérome

pour ce qui est de mes doutes avec toutes les weird qu'on n'a eu depuis un bout

je trouve ca bizzard que la semaine ou on parle de Léo Major on vois son fils apparaitre

je dis pas cela pour vous insulté mais vous auriez compris

Alloooo! Call
Ça se comprend facilement: c'était la semaine du 11novembre...
Et Radio-Canada a fait, pour l'occasion, une entrevue avec le fils de ce Monsieur, ce héro exceptionnel de deux guerres.
Depuis quelque temps, le gouvernement Harper cherche des occasions de renforcer le sentiment national. Qui de mieux que lui?

Je connaissais l'existence de cet homme depuis de nombreuses années, comme plusieurs d'ailleurs, mais le fait qu'un metteur en scène et cinéaste s'intéresse à lui est une très bonne chose car le Canada a toujours eu une attitude de tiédeur envers ses héros. Il n'y a qu'à regarder ce qu'on a fait à nos tireurs d'élite en Afghanistan pour comprendre que nous avons au pays une gang de curés acharnés qui veulent mordicus que nos soldats soient gentils et distribuent des dragées au lieu de gnons.

Nos gars reviennent au pays et il se trouve encore des têtes de lard pour leur cracher dessus alors qu'ils ont fait leur devoir, rien d'autre et, occasionnellement marché sur une mine ou deux... il y a des baffes qui se perdent. Rolling Eyes

Si Léo Major avait été un U.S. G.I., il serait aujourd'hui un héros plus grand que Audy Murphy et aurait peut-être été le premier président borgne des E.U. .
Mais ici, être un soldat d'un régiment francophone dans les forces de Sa Majesté, à l'époque c'était moins que rien.
Quand tu es né pour un petit pain...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:37

PerversPépère a écrit:
chris666 a écrit:
ma phrase sur les gens avec les medailles m'a été dit par un gars qui a fait la corée dimanche a St-Jérome

pour ce qui est de mes doutes avec toutes les weird qu'on n'a eu depuis un bout

je trouve ca bizzard que la semaine ou on parle de Léo Major on vois son fils apparaitre

je dis pas cela pour vous insulté mais vous auriez compris

Alloooo! Call
PP.

heille mon grand decroche un peu , moi j'ecoute pas la TV, pas le temps mon seul temps libre a ete pour ma competition IPSC a Qc et ma ceremonique de veteran
alors pas besoin de me dire que c'etait le 11novembre je pense que je le sais

je ne connaissait pas rien de son histoire c'est tu normal Ché-pas

je disais juste que je trouvais ca bizzard Confus de voir apparaitre une personne ici se pretandant son fils avec tout les weird qu'on n'a eu depuis le metropolis ca pourrais etre n'importe qui

moi je suis moi-meme un ancien militaire

c'est pas une histoire de petit pain ou autres,

ca se comprend facilement que le 1er post d'une personne ben moi je trouvais ca bizzard comment a t'il connu se forum en tout cas
passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:07

Chris666 !!!! Chris666 !!!

Ben c'est facile a comprendre . M. Jocelyn Major devait faire des recherche sur son pére pour le film et sur Google si du cherche tu trouvera facillement ce poste.

Moi je pense que l'on devrait étre fier nous les nembre de EP que ce gars la nous parle de son pére , ce héro !!!!


Dernière édition par Alain1963 le Mer 14 Nov 2012 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:35

j'ai tu dis le contraire cheers

je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
elias929
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
elias929


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : TERREBONNE
Date d'inscription : 01/02/2011

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:27

Citation :
Moi je pense que l'on devrait étre fier nous les nembre de EP que ce gars la nous parle de son pére , ce héro !!!!



+1000


Un Hero bientot une legende si ce n'est deja fait!

Pour une legende je trouve le portrait ci-dessus tres convinquant!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20187
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:53

EEEEH! les hormones ou le café?
Je pense que je vais retourner me coucher moi aussi.
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
elias929
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
elias929


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : TERREBONNE
Date d'inscription : 01/02/2011

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:31

Pour ceux qui aime les heros genre Capitaine America!

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Leomajor5

Notre Leo Major qui a fait fremir les boches!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20187
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:26

Le pire, c'est qu'il n'a pas été le seul! plusieurs soldats Canadien-Français se sont distingués en Europe et en Corée sans qu'il en soit fait mention nulle part ou si peu... curieusement, plusieurs étaient de souche autochtone. Ils ont été décorés et on s'est hâté de les oublier.
S'il y a eu complot, c'est là qu'il faut le rechercher.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:31


Hey PP On n,a toujours dit que lord du jour '' J '' les Canadien on débarqué en premier

pour netttoyer les plage pour les Anglais et les USA ????
Revenir en haut Aller en bas
elias929
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
elias929


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : TERREBONNE
Date d'inscription : 01/02/2011

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:50

Citation :
Le pire, c'est qu'il n'a pas été le seul! plusieurs soldats Canadien-Français se sont distingués en Europe et en Corée sans qu'il en soit fait mention nulle part ou si peu... curieusement, plusieurs étaient de souche autochtone. Ils ont été décorés et on s'est hâté de les oublier.


J'ai bien l'impression qu'il y en a trop!

Du coter Americain aussi je croit bien qu'ils ont oublier les autochtones et les afros-americains a leurs retour au pays!

Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Pegahmagabow

Un autre exemple.378 kill confirmé et 300 prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20187
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:27

Alain1963 a écrit:

Hey PP On a toujours dit que lors du jour '' J '' les Canadiens on débarqué en premier pour netttoyer les plages pour les Anglais et les USA ????

Je ne crois pas: chacun avait ses zones de débarquement réservées, Gold Beach et Juno Beach pour les Canadiens, Sword Beach pour les Anglo-Canadiens et les Français Libres du commandant Kieffer, Utah Beach, Omaha Beach et la pointe du Hoc pour les Américains.

J'ai eu un prof d'anglais au début du secondaire, M. Maurice Shea (O'Shea), qui avait fait le débarquement de Normandie et une bonne partie de cette campagne jusqu'à ce qu'un obus le blesse au bras et tue son copain, tout juste à côté de lui.
D'après le peu de choses qu'il a consenti à nous conter, ça n'avait vraiment pas été de la tarte car, au début, ils ont été surpris de la ténacité des soldats allemands.
Ensuite, les choses ont changé car le bruit a couru que les Canadiens ne faisaient pas de quartier et les types préféraient fuir que de se faire massacrer. Nul doute que les nouvelles des atrocités commises par les SS à l'abbaye d'Ardenne avaient fait le tour parmi les soldats réguliers de la Wermacht et ils craignaient des représailles.

Ce que ma propre mère m'a dit de cette époque c'est que, plusieurs semaines avant, elle avait fait un voyage à Paris rencontrer des contacts de la résistance pour leur remettre des documents arrivés par Gibraltar. Et en redescendant, elle avait des ordres et des renseignements disant d'attendre une phrase particulière sur la BBC pour que toutes les cellules locales à la grandeur du territoire commencent les opérations sur les routes et les voies de chemin de fer.

Ensuite, avant et après le jour "J", ils ont eu des parachutages en montagne pour ravitailler les maquisards et les F.F.I. .

Par contre, le raid raté de Dieppe du 19 août 1942 a longtemps été qualifié de "test nécessaire" par ceux qui voulaient couvrir les conneries de ce couillon de Lord Mountbatten qui se prenait pour un grand tacticien... un test! deux ans AVANT le débarquement! et dans le pire coin de la côte! Rolling Eyes Non!
Et qui qui s'y est collé? les Canadiens, ben voyons!
PP.





_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : val-d'or
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/02/2012

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:56

bonjours JocelynMajor bienvenue sur EP
je suis vraiment content d'apprendre qu'il va y avoir un film votre pere
cette homme a vraiment tout donné

J'ai lu un de vos commentaire sur youtube qui racontait la fois ou un docteur
a demander a Leo si il avait peur de la mort
Il a fait comme reponsse que c'est la mort qui a peur de lui

sa m'a fait sourir,c'est la réponse qu'on s'attend d'un héro
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:08

Léo Major

Me touche profondément.

Dieux a son âme.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
elias929
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
elias929


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : TERREBONNE
Date d'inscription : 01/02/2011

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:18

Citation :
Par contre, le raid raté de Dieppe du 19 août 1942 a longtemps été qualifié de "test nécessaire" par ceux qui voulaient couvrir les conneries de ce couillon de Lord Mountbatten qui se prenait pour un grand tacticien... un test! deux ans AVANT le débarquement! et dans le pire coin de la côte!
Et qui qui s'y est collé? les Canadiens, ben voyons!
PP.

Mechand Massacre! defaite total,mauvais timing,mauvaise descision,mauvais lieu le cahos total!Ils n'ont eu aucunne chance et ils appellent ca un test!Sad

Il dise que parfois il faut quelques sacrifice mais jouer une partie d'echec avec des vie humaine c'est vraiment stupide!Surtout quand c'est un echec total et que lui qui prend la descision ne risque rien du moin je crois!

Ou les conneries de bataille de patriot avec les fusil a poudre,rester en formation et tirer chaqu'un sont tour! Non! (hors sujet mais sa fait du bien dans parler)
Revenir en haut Aller en bas
JocelynMajor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JocelynMajor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.   Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:41

fullmetaljacket a écrit:
bonjours JocelynMajor bienvenue sur EP
je suis vraiment content d'apprendre qu'il va y avoir un film votre pere
cette homme a vraiment tout donné

J'ai lu un de vos commentaire sur youtube qui racontait la fois ou un docteur
a demander a Leo si il avait peur de la mort
Il a fait comme reponsse que c'est la mort qui a peur de lui

sa m'a fait sourir,c'est la réponse qu'on s'attend d'un héro

Je pense encore à ce pauvre médecin, ne connaissant pas mon père, il a posé la question à ne pas poser à mon père, de la réponse assez rude de la part de celui-ci. En plus mon père n'a jamais aimé les docteurs. Lorsqu'il voyait arrivé une infirmière ou une infirmier, un ou une préposé, il souriait piquait une petite jasette. Quand c'est un médecin qui arrivait son caractère changeait du tout au tout il se fermait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Léo Major est plus fort que ton Chuck Norris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore Chuck Norris
» Coyote de chuck norris!
» policier en déontologie chuck norris
» Leo Major
» Hommage à Léo Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: