EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix d une poudre pour 9mm / 45acp

Aller en bas 
+3
crash2k
PerversPépère
Siffleu
7 participants
AuteurMessage
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Choix d une poudre pour 9mm / 45acp Empty
MessageSujet: Choix d une poudre pour 9mm / 45acp   Choix d une poudre pour 9mm / 45acp Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:19

Je débute dans le reload et j aimerais choisir une poudre pour faire les deux calibres.

Personne ne parle vraiment de la IMR 700x .

Elle semble facile a obtenir et j ai les load pour les deux calibre.

Alors vous pensez quoi de la IMR 700x ou sinon vous suggerai quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Choix d une poudre pour 9mm / 45acp Empty
MessageSujet: Re: Choix d une poudre pour 9mm / 45acp   Choix d une poudre pour 9mm / 45acp Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:25

J'irais avec ce que je connais: la Titegroup.
La grosse qualité de cette poudre c'est qu'elle se mesure bien dans une mesure automatique. On ne peut pas en dire autant des poudres en flocons.
Je pense que c'est le cas de la 700-X qui est une poudre à fusil.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Choix d une poudre pour 9mm / 45acp Empty