EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 remington 870 marine magnum, maverick 88

Aller en bas 
+4
sacbrun
Noodles
coolbreeze
Legrand592
8 participants
AuteurMessage
Legrand592
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:43

Salution à tous !

Voilà je me demandais si quelqu'un parmis vous a déjà eu la chance d'esseyer ces deux models.
Si on compare le Remington au Maverick 88 special purpose, mis à part la capacité de 3coups en moins pour le 88 il me semble que pour le prix il faut pas avoir la tête à Papineau pour comprendre que le Maverick serait un choix idéal...

Sinon une autre question que je me pose, la qualité d'assemblage de Remington est-elle réellement diminuée ?
Depuis un certain temps j'ai lu plusieurs commentaires, topic, qui concernait la qualité d'assemblage de Remington, qui selon certain aurait baissé de plus d'un cran...
Je ne sais pas à quoi m'en tenir, personnellement pour avoir utilisé plusieurs Remington elles avaient l'aire impec.
Peux importe, je suis devant ces deux choix, pour la chasse au petit giber et le tir récréatif.

Merci d'avance pour vos opinions !

Legrand592
Revenir en haut Aller en bas
Legrand592
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:48

Il y a aussi le Remington 1100 tac 4 qui me tappait l'oeil.
Dans le sens que c'est un très beau model, canon relativement long par rapport à la compétition, grande capacité pour le tir récréatif mis à part pour la chasse ou il faut une barrure pour limité la capacité de chargement. La facon dont il est fait me fait plus penser à un fusil de chasse qu'un fusil militarisé.

Encore là on parle de tout autre budget.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:53

je possede un marine magnum,toute une bele machine mais ça dépend ce que tu veux faire avec c'est un cylindrique,pas de choke,c'est fait pour ouvrir des porte ou du home defence,c'est pas pour le chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:57

Moi j'ai un Marine Magnum pis je l'aime telement que j'aimerais ca faire dodo avec.

Surtout depuis que je lui ai mit une crosse en bois


Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:08

le maverick 88 est beaucoup plus leger (receiver en alu) le 870 est en acier machiné. les 2 fonctionne bien mais le mossberg 500 est pas vraiment plus cher que le maverick et est une coche au dessus. coté pieces c'est plus facile avec un 500 ou un rem870 qu'un maverick88
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:53

Pour avoir essayer les deux, l'action du remington est plus douce que celle du mossberg.

Contrairement à ce que plusieurs personnes du forum affirme, mon 870 express n'a jamais jammé, même avec des balles pleine de terre.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:35

J'ai un maverick88 et j'ai tirer toute sortes de munitions de la balles a pigeon au balle a dindon et j'ai jamais eu un jam, très satisfais pour le prix. Il a p-e tendance a être moin résistant a la corosion ou du tube sous le forend comparer au mossberg 500 et oui malheureusement la qualité "out the box" de remington a diminué. Certaine sorte de l'usine avec une chambre légèrement trop étroite. Je me suis faite dire que cetais parce qu'il change leur reamer au 10 canons au lieu 5 comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:05

moi le maverick était le fun car pas cher et je m'en suis débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

remington 870 marine magnum, maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: remington 870 marine magnum, maverick 88   remington 870 marine magnum, maverick 88 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:34

J'aime mon maverick 88 security mais la qualité du remington 870 marine est supérieur. Pour le prix le maverick c'est une bonne machine solide!
Revenir en haut Aller en bas
 
remington 870 marine magnum, maverick 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 870 POLICE Marine Magnum
» Remington Marine Magnum crosse et poignée en bois
» 870 Marine Magnum
» 870 marine magnum vs 887 nitro mag tactical
» 8mm remington magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: