EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?

Aller en bas 
+22
5340
toupet
Tuggerdive
yangee
Buffalo
Frankyflo
simon l
Tailgunner
sacbrun
fire
topmoteur
tigil
Bigbore
rass22
BlueBird
-CJ-
Bleu9mm
S.W.A.T.
Noodles
binoit616
Renmen
bobfortier
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 6:11

Salut

En partant, je suis un peu techno-nul. Si jamais lors de cette discussion vous débatez le pour et le contre de certains systeme, oubliez pas que j'ai aucune idée de quoi on parle. Android, 4g, etc, c'est du chinois pour moi.

Je commence à penser à me prendre un cellulaire. Tant qu'à avoir un téléphone, aussi bien pouvoir faire un peu plus avec. Je veux être capable de téléphoner, prendre des photos et vidéos, naviguer sur le net un peu, et je veux évidement pouvoir installer des applications.

La seule chose que je ne ferai pas (ou vraiment très peu) c'est des messages textes.

La question est large, ceux qui possèdent des téléphones, svp m'éclairer la dessus. Pour l'instant on parlera pas de prix ni des forfaits, on va s'en tenir à l'appareil. Iphone, Samsung, etc....

Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 7:51

Iphone pour toute ces capacités a faire n importe quoi!! surtout que ca bogue pas versus un androide!!!!super facile a comprendre!!!! mon père de 62 ans est assé nul en informatique et depuis qu il a eu sont iphone 4 il navigue et travail avec ces applications comme si il en aurait toujours eu un!!!!

mes 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:00

pareillement, mon pere a un iphone et moi aussi, c'est des machines tres biens concus qui sont efficace et qui ne bug que tres rarement ( Toujours aucun bug avec les notres dailleurs! ), c'est dailleur le plus large choix d'aplications mobile. Ma blonde a un android et elle regrette son choix car il bug tres fréquament!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:10

Ben moi j'ai un Blackberry pis une chance que c'est la job qui le paye parce que je le cali******** au bout de mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:14

IPhone c'est sur!

Ça fais tout, c'est stable. Des milliers d'apps et d'accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:24

Iphone moi aussi. J'en ai eu 2 depuis 2009 et jamais eu de problèmes. Le seul moins, c'est qu'il ne reste pas longtemps en vie en mode stand by (2 jours environ) Sinon c'est LE téléphone intelligent par excellence !

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:48

Personnellement, j'ai un Samsung Galaxy Nexus (collabo Samsung et Google) et je le trouve magique. Moi je te dirais d'aller avec Android parce que tu est moins limité et ils sont littéralement en train de take over. Le Samsung Galaxy S3, le dernier de Samsung (leader au niveau Android), est excellent lui aussi. Sinon je sais que le Nexus 4 sort bientot (est déjà sortie ?) et qu'il sera top notch lui aussi. C'est vrai que les vieux Android étaient ordinaire mais maintenant sa changé. Faut faire attention à la version d'OS et le modèle de téléphone

Tu peux aussi aller avec un iPhone, personnellement, j'aime moins mais je pense que rendu là c'est une question de préférence. Si tu veut être sur de ce qui correspond à tes besoins, lit un peu de reviews et comparatif sur internet.

PS: Prend surtout pas un BlackBerry haha
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:34

-CJ- a écrit:
Personnellement, j'ai un Samsung Galaxy Nexus (collabo Samsung et Google) et je le trouve magique. Moi je te dirais d'aller avec Android parce que tu est moins limité et ils sont littéralement en train de take over. Le Samsung Galaxy S3, le dernier de Samsung (leader au niveau Android), est excellent lui aussi. Sinon je sais que le Nexus 4 sort bientot (est déjà sortie ?) et qu'il sera top notch lui aussi. C'est vrai que les vieux Android étaient ordinaire mais maintenant sa changé. Faut faire attention à la version d'OS et le modèle de téléphone

Tu peux aussi aller avec un iPhone, personnellement, j'aime moins mais je pense que rendu là c'est une question de préférence. Si tu veut être sur de ce qui correspond à tes besoins, lit un peu de reviews et comparatif sur internet.

PS: Prend surtout pas un BlackBerry haha


+1 !

Beaucoup de mes clients rentre dans mon magasin et veullent un Iphone, et sorte avec une machine sous Android. Pareil pour les Blackberry, pourquoi ? Car ils se rendent conte que le Iphone n'est pas si magique quand je leurs montre un galaxy S3.

Je conseil fortement les super smart phone sous Android car vous en avez vraiment pour votre argent.

Enfin, tout depand de vos besoins. Je jase souvent longtemps avec mes clients, mais ils ressortent du magasin heureux et je sais qu'ils reviendrons pas car le phone convient pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/08/2011

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:31

Moi je possède un iphone 4s. C'est vrai que les produits apple son très "userfriendly", intuititif, mais maudit que sa ce décharge vite. Y a environ 3 mois j'ai eu un trouble avec le mien, il a commencer à chauffer. Et le problème avec les produits apple est que lorsqu'il y a un trouble, il faut que tu l'envois dans un applestore et jusqu'à présent je crois qu'il n'y en n'a que 2 au Québec. Faque pour pas perdre mon téléphone pendant plusieurs semaines (car je n'ai pas de ligne terrestre), j'ai dû monter à Montréal (environ 1 heure de chez nous) au applestore. Rendu au applestore ils me disent que ça prend un rendez-vous, check son ordi et me dit: j'aurais d'la place demain, si vous voulez revenir. Finallement après avoir tété un peu, puis lui avoir dit que j'ai fait 1 heure de char pour mon problème, y m'on passé au bout d'un heure ou deux.
Finalement tout ça pour dire qu'un iphone ça va bien, mais peut-être pas les meilleurs téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:52

J'ai un Samsung Galaxy et un Galaxy 2... et je le change pour un 3 bientot. C'est bien beau un Iphone mais c'est fragile comme appareil comparé a un Samsung. Moi sur un chantier je préfère solide.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:58

C'est vrai les Iphones son fragile.

Le Nexus 4 est sortie, puis le Xperia T aussi.

Le nouveau galaxy Note, le grand frère du S3, est aussi vraiment cool.

Beaucoup de choix souvent moins couteux que le Iphone !
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:01

Samsung galaxy s3 c'est ce qui se fait de mieux sous Android et c'est ce qui se qui se rapproche le plus d'un pc
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:14

moi j'aime bien mon i phone 4s tres simple a utilisé pour les nulles comme moi
Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:24

Moi j'ai un motorola defy.c'est un char d'assaut.Je fais toute les jobs possible sur la ferme depuis 1 ans.Et je l'ai pas encore cassé!!!Mais c'est un mini ordinateur,sa bug des fois.Et beaucoup d'application gratuite avec un android.Un plus
Revenir en haut Aller en bas
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:03

ses vrais que le iphone est fragile, mai j'ai acheté un etuis Balistic ( il y a une couche solide, une couche molle pour amortire, et une atache pour mettre sur la ceinture ) et il a fait quelques chutte depui que je l'ait, rien n'a brisé, je fait attention quand meme mai ca me donne une certeine sécuritée. il a fait une chutte dans l'escalier du centre george vezina jusqu'en bas et pas une seule egratignure, malgré le cri que ma blonde a lancé plus de peur que de mal ! haha
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:04

+1 iphone

-l'appareille photo est vraiment surprenant, par suprenant je veut dire meilleur que les autre...

-aplications topographique et balistique, rien de pro dans le android market.



Il ne faut pas oublier que du coté iphone il y as beaucoup dapplications mais c'est presque toute payant sinon il y as de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:12

Pour revenir à la question d'origine, j'ai cru comprendre que tu n'y connais pas grand chose?

J'ai acheté un Iphone (3s à l'époque!) et je l'ai toffé 6 mois. J'ai acheté un Galaxy S plein prix pour passer à Android, puis un Galaxy S2, puis un S3. Bref, je suis un fan fini d'Android. Je suis analyste programmeur et je me sens à l'étroit dans le monde pré-pensé, pré-mâché d'Apple. J'ai besoin de pouvoir faire ce que je veux avec mon appareil.

Mais, si je devais conseiller un téléphone intelligent à quelqu'un qui n'y connaît que dalle et veut une expérience agréable sans devoir lire quelques forum de temps à autre pour comprendre et configurer sa machine, je suggérerais sans hésiter un Iphone.

Le téléphone n'est pas pour moi, il est pour toi. C'est comme une arme à feu, chacun ses préférence, mais à la fin c'est ce qui "fitte" le plus avec toi qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:30

Tailgunner a écrit:
Pour revenir à la question d'origine, j'ai cru comprendre que tu n'y connais pas grand chose?

J'ai acheté un Iphone (3s à l'époque!) et je l'ai toffé 6 mois. J'ai acheté un Galaxy S plein prix pour passer à Android, puis un Galaxy S2, puis un S3. Bref, je suis un fan fini d'Android. Je suis analyste programmeur et je me sens à l'étroit dans le monde pré-pensé, pré-mâché d'Apple. J'ai besoin de pouvoir faire ce que je veux avec mon appareil.

Mais, si je devais conseiller un téléphone intelligent à quelqu'un qui n'y connaît que dalle et veut une expérience agréable sans devoir lire quelques forum de temps à autre pour comprendre et configurer sa machine, je suggérerais sans hésiter un Iphone.

Le téléphone n'est pas pour moi, il est pour toi. C'est comme une arme à feu, chacun ses préférence, mais à la fin c'est ce qui "fitte" le plus avec toi qui compte.

+1


Sacbrun, l'appreil photo du iphone meilleur..? 8MP pour le Iphone, 8MP pour le S3, 13MP pour le Xperia. Les capteurs son pas meilleur sur le Iphone que sur la gamme galaxy ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:25

Pour les pro du téléphone intelligent.

-Avez-vous trouvé une application GPS qui a du bon sens pour la chasse? Charger des cartes, faire des tracés...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 3:50

J'ai un Motorola Razr V (XT 885) depuis quelques mois. Il fonctionne sous Androïd.
C'est mon premier tel intelligent. La transition n'a pas été évidente. Je fonctionnait avec un cellullaire ordinaire depuis un bon bout de temps. J'était perdu au début mais j'me suis habitué assez vite. Faut juste prendre le temps de jouer avec pour apprendre à le connaitre. J'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui. Ça fait tout c'te petite bête là.
J'adore le fait de pouvoir surfer sur internet. C'est comme un mini-portable qu'on peut trainer partout !

Y a des milliers d'application (gratuites ou payantes). J'peux même contrôler mon ordi de la maison à distance, surveiller mon domicile à distance, démarrer mon véhicule (Smart Start) et être informé en temps réel si un problème survient. C'est fou... y a aucunes limites à ces teléphones intelligents !

Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 6:08

Tailgunner a écrit:
Pour revenir à la question d'origine, j'ai cru comprendre que tu n'y connais pas grand chose?

Exact. J'ai déjà 2 ipod Nano donc je connais déjà le systeme de Apple (itunes) Vu que j'ai le Ipod pour la musique j'imagine que je pourrais aller avec un 16G, pas vraiment besoin de plus de mémoire.

Je suis nul en informatique, je sais comment faie les ajustements de base sur un ordinateur, mais demandez moi pas de déboguer ou autre sans une liste très précise de toutes les opérations.

Telus offre le Iphone 4s à 79$, et le Iphone 5 à 179$. J'ai déjà le connecteur 30pin de Apple pour le Ipod, donc je crois que je vais prendre le 4s. J'ai comparé les deux, et au niveau des fonctionnalités (appareil photo, etc) il n'y avait pas beaucoup de différence.

Pour le forfait je vais aller voir au magasin......
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 6:48

16G c'est peut-être peu car avec les applications que tu va y mettre, photos musique tu va être un peu à l'étroit.
IPhone est une bonne machine mais avec plusieurs limitations dont batterie scellée et vu la durée d'environ 2 ans (dans mon cas) ça m'a coûté 150.00 À remplacer et j'ai perdu l'appareil plusieurs semaines.
Pas de carte micro sd ....pour 20.00 tu peux mettre une carte 64g dans un Android .tu peux changer la batterie pour 15.00 sans technicien.et la meilleure pas besoin d'iTunes à m....rde tu envoi tes fichiers dans ton téléphone comme si c'était une clé USB
prend le temps de comparer et va avec ce que tu crois le mieux pour toi

Dans Android galaxy s3
Dans mac iphone 4s
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:10

Batterie de 2 ans sur le Iphone ? Ouin, si je signe un contrat de 3 ans je m'attends à ce que le téléphone durent ce temps-là.

Bon point ca aussi. Les applications Android, il y a un site où je peux consulter la liste ? (je vais aller voir google, mais des fois que vous avez ca dans vos raccourcis)
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:25

Je suis attentivement ce thread, ma blonde est dans ma même situation que Bob.
On a déjà des iPod touch, donc on connait l'interface. Par contre , je ne peux pas blairer iTunes...
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?   Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:34

J'ai eu un iphone quand sa sorti et je l'ai eu 6 mois pis je voulais pus rien savoir de iphone toujours des probleme avec et ca pognais null pars etc. J'ai passer a Android avec un nexus one et pus eu aucun probleme et la quand le iphone 5 a sorti j'etais du pour changer de telephone et je me suis dis je vais donner une chance au iphone 5...... Rolling Eyes

Erreur, je l'ai précomander et quand il a sorti, un mois apres je l'avais pas encore...pendant se temps la j'ai fait plein de recherche sur le net et vu les comparatifs entre le Samsung Galaxy S3 et le Iphone 5....pis la je me suis rendu compte que la S3 etait vraimant surpérieur, l'écran HD plus grosse et plusieurs commoditer que le iphone n'a pas...il est plus rapide et la camera et les video son vraiment tres hot. je te sugere de faire des recherches tu verra par toi meme.

J'ai apris aussi que Apple fond exipres pour creer de la rareter avec leur produit comme le iphone5 pour que la valeur augmente donc desoler pour moi mais je suis aller a la boutique et j'ai canceller ma commander et j'ai pris un S3 a place...c'est de loin le meilleur choix que j'ai fais surtout quand je vois un de mes chum avec son iphone 5 qui a lair tout petit comparer au mien et surtout qui passe sont temps a le recharcger car la baterie est moins performante que le S3....Bref pus jamais je vais avoir de produit apple.....

pour les application android yen a autant que pour le iphone fait des recherche ta des milliers de site avec les meilleurs apps...c'est sur que tu sera pas decu si tu choisi un S3 Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone intelligent, lequel, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec vos telephone intelligent contre le registre
» LE VRAI TÉLÉPHONE INTELLIGENT TOUT-USAGE!
» Nouveau produit pour SMS via satellite via téléphone intelligent
» attention au chargeurs intelligent de CT!
» Quelque commentaire intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: