EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !

Aller en bas 
+8
woligator
Janka
sebastien_92
deeramator
kinay03
frink
Yorgo
4 bras
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:11

Réserver vos billets par téléphone $15,00(carte de crédit) ou payé a la porte $20,00



A+
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:14

C'est demain soir , bienvenue à tous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:42

moi et mon beau-frère on va être la
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:50

moi et ma blonde aussi surprenant en maudit quel vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:06

kinay03 a écrit:
moi et ma blonde aussi surprenant en maudit quel vienne Very Happy

Bin la prend pas ça mal.
Couche au motel après. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:54

je serais present aussi avec mon chum de chasse mais jaimerias savoir si on se pointe la demain soir i va tu avoir de la place restera til des billeta la porte car nous feron 1h de route serais plate monter pour rien parce que jai vraimeent envie detre present et apprendre plein de bon truck parce la sa commence a etre plus difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:15

L' idée de faire de la route pour assister a cette soirée commence a me trotter pas mal dans la tête, et moi aussi j' ai un bon petit bout de chemin a faire.Restera t' il de la place?

vraiment pertinent comme question !!
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:51

Jetait sur que la question ne serais pas juste pour moi que je ne serai pas le seul a vouloir me deplacer a 1h de route et plus pour asister a une si belle soirer qui sanonve a etre plaisante et napprendre enorment sur le sujet esperont quil ny a pas trop de maniak comme ns puis quil nous restera de la place Grimace
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:53

Les boys !

Dormer tranquille, il y aura de la place pour tout le monde....c,est un salle qui peut contenire 300 personnes

Je vous attends demain !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:58

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:11

Si vous êtes pas certain les boys ! vous pouvez réservé par téléphone et payé par crédit....

Apporter vos calls à bouche, on se paye une ti-chanson en gang !



A+
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:34

on devait être 200 hier,c'était génial.
je sais pourquoi j'ai pas tiré de yote mes 2 dernieres sorties

Merci 4 bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:11

Excellente soirée
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Localisation : rive sud quebec
Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste
Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois
Date d'inscription : 26/11/2009

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:53

Super soirée hier, notre ami 4 bras a vidé son sac... Les coyotes n'ont qu'à bien se tenir lol!

Il devait bien avoir 200 personnes dans la salle, Tres interessant pas de longeur inutile,sujet court et precis.

Ces soirée là sont toujours trop courte, pas le temps de jaser a tout le monde...

Encore bravo a notre ami 4 bras.

René.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:33

J' ai surement manqué une super soirée!!
la météo annoncais de la pluie verglacante,alors j' ai pas pris le risque de faire 1:45 -2 hr de route .Un towing cette année c' est déja assé :P ,j' avais envi d' aller chasser ce matin.J' ai eu de l' action mais il me manquais peut être un petit quelque chose que j' aurais appris hier, avoir été présent.
Revenir en haut Aller en bas
bensniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bensniper


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 11/01/2010

Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !   Soirée d'information sur la chasse aux coyotes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:09

Bonjour Amis Coyoteux (euses)

Je tiens à remercier tous les gens présent à cette Soirée d’Information sur la Chasse aux Coyotes qui c’est déroulé à Plessisville. J’espère que vous avez passé une belle et captivante soirée en notre compagnie.

Je veux spécialement te remercier Sylvain ( 4Bras ) Breton, pour ta grande générosité et ta superbe présentation. Sylvain, t’as su captiver l’attention du public durant ta présentation pendant une période de plus 2 ½ hrs (4 Hrs total pour la soirée) avec tes techniques de chasse. Je sais que t’aurais pu nous tenir en haleine pendant plusieurs heures supplémentaires si on t’avais pas arrêté, milles fois BRAVO.

Je veux aussi souligner le magnifique travail que toute mon équipe, a effectué durant le déroulement de cette soirée, ainsi que lors des préparatifs, je parle de Nadia, Eric, Nicolas, Alex, Sonia, Théo et de mes patrons Roland Hanser et Gilles Bellemare.

Je veux aussi remercier tout mes commanditaires, que je ne peux nommé sur les forums, pour ne pas faire de publicité.

Je tiens aussi à remercier de leur présence et commandite, M Jimmy Cliche, M Yvan Cormier, Julien Pilote.

Je veux aussi profiter de l’occasion de remercier encore une fois, mon Ami Carl Dubé et Mélanie, sa conjointe, qui dans le passé, qui eux aussi mon apporté leurs appuis lors d’une soirée d’information sur la chasse aux coyotes orientée tout spécialement sur le piégeage, Merci encore, Carl et Mélanie.

Pour terminer mes remerciements, je tiens à dire à tous les amis coyoteux des forums, de conserver votre enthousiasme pour cette activité sportive qui prend de plus en plus d’ampleur au Québec. Continuez de partager votre passion et vos réussites, et n’hésitez pas à encourager la relève à cette activité qui est la chasse aux Coyotes.

Merci, encore une fois Sylvain, j’ai apprécié travaillé avec toi.

Et vous chers public, sans vous, et je dis bien sans vous, rien n’est plus gratifiant de voir autant de gens passionnés que vous. Merci de votre présence et de vos encouragements.

Merci Merci

Benoit Roux
Organisateur de : Soirée d’Information sur la Chasse aux Coyotes
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'information sur la chasse aux coyotes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée de chasse au Coyote
» Recherche organisateur de soirée de chasse
» Soirée d'information sur la chasse aux coyote
» chasse aux coyotes
» Soirée d'information CHASSE & PIÉGEAGE COYOTE À DOSQUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: