EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entretient d'un taurus 444 ultralite

Aller en bas 
AuteurMessage
iridium
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : dans le nord , OUI mais de la france
Date d'inscription : 02/07/2012

Entretient d'un taurus 444 ultralite Empty
MessageSujet: Entretient d'un taurus 444 ultralite   Entretient d'un taurus 444 ultralite Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:40

Bonjour à tous.

Finalement je vais m'orienté vers un 44 mag car des membres de mon club peuvent m'en rechargé..

Je me tate vraiment entre un S&W 629 4"
http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product4_750001_750051_764949_-1_757767_757751_757751_ProductDisplayErrorView_Y

Et un taurus raginbull 444 ultralite
http://www.taurususa.com/product-details.cfm?id=206&category=Revolver&toggle=tr&breadcrumbseries=RB2

J'ai eu l’opportunité d'essayer un S&W 29 4" , l'équilibre est parfait, il ne fait plus qu'un avec la main , et ne pioche pas.
J'attendais bcp en terme d'équilibre du 629 5" et j'ai été déçus lorsque je l'ai essayé, il pioche de l'avant.
J'aimerais essayer un raging bull 444 ultralite en stainless; je reviens toujours a ce choix.

Cependant je me pose Pas mal de question concernant son barillet titane.

Il semble qu'il soit traité avec un traitement de surface , mais je ne sais pas lequel???
Comment s'use t'il car je sais que le titane supporte mal la friction???
Comment nettoyer l'entrefer des imbrûlés sans gratté et risqué de cassé/griffé le traitement de surface???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'un taurus 444 ultralite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage 110 ultralite carbon fiber
» Entretient d'un 870
» Entretient d'une crosse
» Entretient des armes de poing
» Taurus 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: