EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IPSC classe production

Aller en bas 
+4
Chuck99
1clickdown
sebas zx6r
1911cmd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 29/01/2009

IPSC classe production Empty
MessageSujet: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:04

J'ai besoin d'éclairssissement. Une arme comme par exemple un glock 17 out of box est-il élligible à concourir en classe production même avec un trigger job dont la détente en SA est à 2.5-3 lbs tout en respectant la pression de détente du DA à 5lbs min. (premier coup). Quand on dit une arme sans changement c'est tu vraiment au sens strict. ABSOLUMENT aucune modifs doit avoir été fait sur le gun. Est-ce que les officiels lors des compétitions vérifie le trigger pull des pistolets des participants avant une compétition. Histoire de triche.

S'cusez mon ignorance. Je connais pas grand chose en IPSC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:24

Oui, le Glock 17 est légal en production. By the book, pour la classe Production, tu ne peux pas faire de trigger job. Si t'aimes mieux, aucun sablage/buffage/limage modifiant la shape d'une pièce de l'arme ne peut être fait. Par contre, tu peux changer une pièce, de marque Glock, qui va alléger ta détente (Comme le ressort du hammer) mais tu dois quand même rester en haut de 5lbs pour ta DA. Voici la liste des pistolets ''out of the box'' pouvant compétitionner en classe Production: http://www.ipsc.org/rules/proddiv.php Aussi, souviens toi que tu peux modifier les pistolets de la liste en autant qu'ils respectent les règlements de ce livre: http://www.ipsc.org/pdf/RulesHandgun.pdf

APPENDIX D4: Production Division

1. Minimum power factor for Major: Not applicable
2. Minimum power factor for Minor: 125
3. Minimum bullet weight: No
4. Minimum bullet caliber / cartridge case length: 9mm (0.354”) / 19mm (0.748”)
5. Minimum bullet caliber for Major Not applicable
6. Minimum trigger pull (see Appendix E4): 2.27 kg (5lbs) for first shot
7. Maximum handgun size: Maximum barrel length 127mm
8. Maximum magazine length: No
9. Maximum ammunition capacity: Yes, see below
10. Max. distance of handgun and allied equipment from torso: 50mm
11. Rule 5.2.10 / Appendix E2 applies: Yes
12. Optical/electronic sights: No
13. Compensators, ports, sound and/or flash suppressors: No
Special conditions:
14. Only handguns listed as approved on the IPSC website may be used in Production Division. Note that handguns
deemed by IPSC to be single-action-only are expressly prohibited.
15. Handguns with external hammers must be fully decocked (see Rule 8.1.2.5), at the start signal. First shot
attempted must be double action. Competitors in this Division who, after the issuance of the start signal and
prior to attempting the first shot, cock the hammer on a handgun which has a loaded chamber, will incur one
procedural penalty per occurrence. Note that a procedural penalty will not be assessed in respect of courses of
fire where the ready condition requires the competitor to prepare the handgun with an empty chamber. In these
cases, the competitor may fire the first shot single action.
16. Original parts and components offered by the OFM as standard equipment, or as an option, for a specific model
handgun on the IPSC approved handgun list are permitted, subject to the following:
16.1 Modifications to them, other than minor detailing (the removal of burrs and/or adjustments unavoidably
required in order to fit replacement OFM parts or components), are prohibited. Other prohibited
modifications include those which facilitate faster reloading (e.g. flared, enlarged and/or add-on
magwells, etc.), changing the original color and/or finish of a handgun, and/or adding stripes or other
embellishments.
16.2 Magazines accessible to a competitor during a COF must not contain more than 15 rounds at the Start
Signal. Identifying marks or decals, internal capacity limiters, bumper pads and additional witness holes,
which add or remove negligible weight to/from magazines, are permitted.
16.3 Sights may be trimmed, adjusted and/or have sight black applied. Sights may also be fitted with fiber
optic or similar inserts.
17. Aftermarket parts, components and accessories are prohibited, except as follows:
17.1 Aftermarket magazines are permitted, subject to 16.2 above.
17.2 Aftermarket open sights (see Rule 5.1.3.1) are permitted, provided their installation and/or adjustment
requires no alteration to the handgun.
17.3 Aftermarket grip panels which match the profile and contours of the OFM standard or optional grip
panels for the approved handgun and/or the application of tape on grips (see Appendix E3) are permitted.
However, rubber sleeves are prohibited.


Dernière édition par Infantryman le Lun 3 Déc 2012 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:39

humm pas sur moi !!!!!
je tire avec un glock17 en production et on ma agasser a cause du lettrage blanc que jai fait dessus....meme si ca change rien a l'arme et ces performance

Avec un trigger job tu risque de tombé en standart si tu te fais pincer...
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:43

- En Production, c'est ce qu'on appelle communément une arme 'out of the box'. Une arme avec visée non réglable, ou réglable selon la manufacture, sans aucuns changements, entièrement d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:45

J'ai une visée réglable aftermarket sur mon P226 et je suis en production. J'ai aussi installé un Short Reset Trigger et un Short Trigger et un E2 Grip Kit directement de Sig Sauer parce que la règle s'applique:
16. Original parts and components offered by the OFM as standard equipment, or as an option, for a specific model
handgun on the IPSC approved handgun list are permitted, subject to the following:
16.1 Modifications to them, other than minor detailing (the removal of burrs and/or adjustments unavoidably
required in order to fit replacement OFM parts or components), are prohibited. Other prohibited
modifications include those which facilitate faster reloading (e.g. flared, enlarged and/or add-on
magwells, etc.), changing the original color and/or finish of a handgun, and/or adding stripes or other
embellishments.
16.2 Magazines accessible to a competitor during a COF must not contain more than 15 rounds at the Start
Signal. Identifying marks or decals, internal capacity limiters, bumper pads and additional witness holes,
which add or remove negligible weight to/from magazines, are permitted.
16.3 Sights may be trimmed, adjusted and/or have sight black applied. Sights may also be fitted with fiber
optic or similar inserts.

Tu peux changer les mires.
La règle s'applique:
17.2 Aftermarket open sights (see Rule 5.1.3.1) are permitted, provided their installation and/or adjustment
requires no alteration to the handgun.


Dernière édition par Infantryman le Lun 3 Déc 2012 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:45

soditide a écrit:
J'ai besoin d'éclairssissement. Une arme comme par exemple un glock 17 out of box est-il élligible à concourir en classe production même avec un trigger job dont la détente en SA est à 2.5-3 lbs tout en respectant la pression de détente du DA à 5lbs min. (premier coup).

Pas sur de comprendre, comment sur un Glock, tu feras pour avoir une détente de 2.5 - 3 lbs en respectant le 5lbs minimum du premier coup? scratch

La pression est toujours la même sur le GLOCK.
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:47

20 Les pièces, composantes ou accessoires achetées après l'achat sont prohibées, sauf :
20.1 Les magasins qui répondent aux dimensions externes de ceux offerts par l'OFM pour les armes approuvées sont permis.

20.2 Les mires ouvertes (voir Règle 5.1.3.1) sont permises, supposant que leur installation et/ou leur ajustement ne requière pas d'altération de l'arme.

20.3 Les crosses qui répondent au profil de l'OFM standard pour les armes approuvées et l'application de ruban antidérapant (voir Appendice F4) sont permises, évidemment, les gaines caoutchoutées sont prohibées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:50

sebas zx6r a écrit:
20 Les pièces, composantes ou accessoires achetées après l'achat sont prohibées, sauf :
20.1 Les magasins qui répondent aux dimensions externes de ceux offerts par l'OFM pour les armes approuvées sont permis.

20.2 Les mires ouvertes (voir Règle 5.1.3.1) sont permises, supposant que leur installation et/ou leur ajustement ne requière pas d'altération de l'arme.

20.3 Les crosses qui répondent au profil de l'OFM standard pour les armes approuvées et l'application de ruban antidérapant (voir Appendice F4) sont permises, évidemment, les gaines caoutchoutées sont prohibées.

Ce qui veut dire que tu peux les installer tant que t'as pas besoin de modifier la slide de ton arme!

Mes mires aftermarket ajustables sont installés dans les ''rails'' des mires d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:53

ok....masi changer la pression de la gachette est prohibé pour la classe production....

de plus pour un glock, comme 1click dit...si tu change c,ets pour tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:55

Non, tu peux changer, par exemple, le ressort du marteau pour un plus mou (entre 17 et 19lbs) de Sig Sauer car c'est une pièce offerte en option du manufaturier! Par contre, mon DA devras être d'au moins 5 lbs.........Suis-je illégal parce que mon SA est déjà de 4.4lbs....


Je pourrais avoir 1lbs de SA et 5lbs de DA en Production et je serais correct si l'arme arrive comme ça Out of the Box. Si l'arme n'a pas ce trigger pull out of the box, je peux aussi avoir ces specs et être correct si les pièces sont offertes en options par le manufacturier de l'arme. Ce qui est prohibé est le SA Only!



La raison pourquoi tu t'est faites ''niaiser'' sur une compétition est cette partie du règlement: 16.1 Modifications to them, other than minor detailing (the removal of burrs and/or adjustments unavoidably
required in order to fit replacement OFM parts or components), are prohibited. Other prohibited
modifications include those which facilitate faster reloading (e.g. flared, enlarged and/or add-on
magwells, etc.), changing the original color and/or finish of a handgun, and/or adding stripes or other
embellishmen
ts.

Et la raison pourquoi tu peux changer des pièces internes, est que tu peux le faire, sans n'avoir modifié aucunes pièces d'origine de l'arme afin d'installer les nouvelles pièces......mais ces pièces ne doivent pas faire en sorte qu'elle contrevienne indirectement à une autre règle!


Dernière édition par Infantryman le Lun 3 Déc 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 29/01/2009

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:08

1clickdown a écrit:
soditide a écrit:
J'ai besoin d'éclairssissement. Une arme comme par exemple un glock 17 out of box est-il élligible à concourir en classe production même avec un trigger job dont la détente en SA est à 2.5-3 lbs tout en respectant la pression de détente du DA à 5lbs min. (premier coup).

Pas sur de comprendre, comment sur un Glock, tu feras pour avoir une détente de 2.5 - 3 lbs en respectant le 5lbs minimum du premier coup? scratch

La pression est toujours la même sur le GLOCK.


Ouin. J'me suis planté. L'exemple était mal choisi. J'aurai dû écrire un SP01 Shadow par exemple.

Autre question. Avec mon 1911 si je suis en standard serais-je désavantagé car j'ai juste des mag de 7 coup. Serais-je mieux acheter des mag de 10 coups ou bien j'serais mieux de concourir en ''classic'' et pas me casser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:51

si ton 1911 est en 9 mm = 10 coup ok pour le classic

sinon si t'Es en 45 ou en 40, = 10 coup ok pour standard et illegal en classic
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:47

Pour faire ca simple, la réponse à pas mal toutes les questions du type :

Est-ce que en production je peux..."___"?

La réponse est NON.

Les SEULES modifications permises sont:

-Changer les mires (tant que pas de modif sur la slide)
-Changer les grips par des aftermarket, pourvu qu'elles respectent la forme d'origine. Pas de modif sur les OEM.
-Appliquer du skateboard tape sur la grip.
- Mettre des pads sur les mags.

Pas de modifs aux composantes, autres que celle offertes de compagnies, ex, les springs doivent etre du manufacturier.

La détente sur le premier coup doit etre à 5lbs min, si ce n'est pas le cas, peut importe la raison, bump to open.

Ca résume bien.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:49

Infantryman a écrit:
Je pourrais avoir 1lbs de SA et 5lbs de DA en Production et je serais correct si l'arme arrive comme ça Out of the Box. Si l'arme n'a pas ce trigger pull out of the box, je peux aussi avoir ces specs et être correct si les pièces sont offertes en options par le manufacturier de l'arme. Ce qui est prohibé est le SA Only!

Ou si ton DA est en deca de 5lbs a n'importe quel moment par la suite. Ex les caracol sont réputé tomber en bas de 5 lbs facilement.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 01/02/2007

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:18

Caracal, Gunguru! Caracol, ça veut dire escargot en espagnol; vraiment pas un nom pour un pistolet de compétition!
PP. Hahohi

Par contre, un Caracal, c'est un méchant beau minou!
http://www.google.ca/search?q=Caracal&hl=fr&client=firefox-a&sa=G&tbo=u&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=s&tbm=isch&source=univ&ei=bzO9UKigLrSB0QGS9YHIAg&ved=0CEIQsAQ&biw=1920&bih=1068

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 22/12/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:11

Raging escargot. lol!

Si vous voulez absolument avoir votre nom dans les trois premier, vous n'avez qu'à compétitionner en classe revolver. geek
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:00

P lol!

Tu as bien raison.

Mais bon, apres l'échec des fusil Miroku en France je ne m'étonne plus de rien.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 01/02/2007

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:43

gunguru a écrit:
P lol!

Tu as bien raison.

Mais bon, apres l'échec des fusil Miroku en France je ne m'étonne plus de rien.

Miroku? en France? Hahohi Pas un franchouillard digne de ce nom n'en voudrait un !
"Tiens, Robert, admire mon magnifique Miroku"
"Tiroku?" Tongue ...
et c'est parti!... Non!
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 22/12/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:59

Ma préféré demeure quand même la Buick LACROSSE. Fou
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 3:24

Le Chevrolet Nova en Amerique du sud...

Le Coca Cola au Japon (ca veut dire "merde dans la bouche" ou quelque chose comme ca)

Les petits pots gerber en Afrique (ils sont souvent analphabete, et se fient à l'image sur l'étiquette pour savoir le contenu)

IPSC classe production Lens19695430_1344786233_a__

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 01/02/2007

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 4:48

"Vente Sale"... quand je suis arrivé en 1963 je me demandais pourquoi ils insistaient pour vendre leurs trucs sales...
Le magasin de tissus juste en face de chez nous: "Grande vente- Écoulement de blanc à la verge" (sans blague... ) Shocked
Boucherie, juste à côté: "Jambon - Épaule et parties de fesse" Suspect
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 5:32

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:29

lol Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 07/01/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:50

lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 22/12/2010

IPSC classe production Empty
MessageSujet: Re: IPSC classe production   IPSC classe production Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:34

Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
IPSC classe production
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de classe IPSC
»  Sondage IPSC 9MM production: 115g 124 gr ou 147gr
» WK 180-C Production!!!
» Recherche LEE production pot ou pro 4-20
» classe 12(6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: