EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les policiers de Montréal mauvais au tir

Aller en bas 
+13
pelojim
300wby
chris666
Maximus
sniper300mag
DAN76
n0th1ng
june123
kinay03
1clickdown
McPherson
kaboom
Hellcat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:45

C'est le titre d'un article dans le journal 24H d'aujourd'hui.

http://virtuel.24hmontreal.canoe.ca/doc/24hrsmontreal/24heuresmontreal12062012_opt2/2012120501/?referrer=http%3A//www.24hmontreal.canoe.ca/#8

Je sais pas si le lien va marcher.

Je trouve ça inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:57

Mais en revanche, ils sont meilleurs au Taser
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:04

Beaucoup moins "léthal" et risqué le taser que l'arme à feu. Il y a probablement une partie administrative à ce problème (trop d'ouvrage = on délaisse les qualifs de tir et go sur la route, on a besoin de monde)

De plus en plus les policiers sont formés pour être plus "sociaux" et doivent prévilégier autant que possible une approche communautaire plutôt que répressive. C'est un autre facteur, on priorise le dialogue à la pratique des méthodes plus persuasives.

La police d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a 20-30 ans, et il faudra que tout le monde s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:12

...En tout cas, il y en a une qui est bonne avec le poivre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:17

1clickdown a écrit:
...En tout cas, il y en a une qui est bonne avec le poivre Mr Green

exact. C'est même elle qui peinture les carrés en rouge Johny
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:28

Me semble qu'il y a un minimum. Etre policier, ça demande d'être armé, la moindre des choses, c'est de savoir s'en servir. Je dis pas de grouper toutes les balles dans le même trou, mais au moins dans 5-6 pouces.

Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:43

jai parlé avec un instructeur de tire que je nommerai pas ,mais dit toi que celui ci ma dit que l'or de test il n'y a auccun groupping a respecté seulement un nombre de balle doivent attiendre la cible qui est un corps humain pour la distence je ne la sais pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:49

...la distance est variable dans le test.

Effectivement, si la balle frappe dans la silhouette, elle est concidérée comme bonne.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:51

Ce qui fait du sens. L'arme de service du policier n'est pas fait pour le tir de précision. Le but c'est de stopper la menace et la drill est surtout concentrer sur le moment le plus approprié pour se servir de son arme. J'en ai fait un peu dans les forces armées durant des exercices de force protection sur les navires
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:27

1clickdown a écrit:
...En tout cas, il y en a une qui est bonne avec le poivre Mr Green

Elle a fait son entré à l'émission unité 9 de PODZ..


lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:53

Hellcat a écrit:
Me semble qu'il y a un minimum. Etre policier, ça demande d'être armé, la moindre des choses, c'est de savoir s'en servir. Je dis pas de grouper toutes les balles dans le même trou, mais au moins dans 5-6 pouces.



yep, ben d'accor avec toi, porter une arme et ne pas savoir sen servir = danger pour soit, ses coéquipier et la population...



McPherson a écrit:
Beaucoup moins "léthal" et risqué le taser que l'arme à feu. Il y a probablement une partie administrative à ce problème (trop d'ouvrage = on délaisse les qualifs de tir et go sur la route, on a besoin de monde)

De plus en plus les policiers sont formés pour être plus "sociaux" et doivent prévilégier autant que possible une approche communautaire plutôt que répressive. C'est un autre facteur, on priorise le dialogue à la pratique des méthodes plus persuasives.

La police d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a 20-30 ans, et il faudra que tout le monde s'adapte.



mais l'un enpeche pas l'autre comme on oui a un aproche plus social mais rester que tu porte une arme ses a mon avis ta responsabiliser de former adéquatement le monde qui pourais etre appeler a sen servir...
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:26

Salut!

Je ne connais pas les méthodes de formation au tir de Police chez vous...
Chez moi, les méthodes évoluent...il y a presque 20 ans, quand j'ai commencé, on était dotés de révolvers Manurhin, et l'entrainement était plutôt statique...

Aujourd'hui, on est dotés du Sig Sauer 2022, et les méthodes ont été ré-actualisées...on se concentre sur la riposte, avec des tirs à courtes distances, en progression, l'accent étant mis sur le facteur stress (lumière éteinte, bruits de détonations, chiens, ect...)
On utilise également des munitions colorantes, pendant des simulations d'interventions.
A mon dernier entrainement de ce genre, le scénario c'était qu'on devait intervenir en trinôme sur deux gars armés et retranchés dans un bâtiment...
et même si c'est de la simulation, je peux vous dire que l'adrénaline est bien présente!
On fait également des parcours à obstacles en milieu urbain:
Course à pied en portant un carton de 1000 cartouches, monté d'échelle, de corde, passages d'obstacles, tests de mémoire, de résistance au stress, et après tout ça, parcours de tir dans le stand, tirs en progression entre deux abris, sur plusieurs cibles, dans diverses positions, ect...
Je reprends le boulot Lundi prochain, et je vous mettrais une photo d'une des cibles que j'ai gardé de mon dernier parcours de ce genre ... Johny Wink

Je précise que chez nous, l'utilisation de l'arme de service est soumise à la sacro sainte Légitime Défense...ce qui implique que nous n'utilisons nos armes que dans ce cas, et pour neutraliser une menace imminente...donc, on tire pour tuer...(même si on prie tous les jours pour ne jamais avoir à le faire!)
Vous comprendrez mon propos en voyant la cible...tous les impacts sont situés entre le nez et le haut du torse...

Cordialement
Dan

Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:30

DAN76: Merci de nous faire connaître votre réalité policière, c'est toujours bien agréable de savoir comment on travaille ailleurs.

Ici les examens sont statiques, sur cible à distances variables. Il faut faire une manipulation complète à partir de la ceinture et tirer un nombre de balles en une quantité de temps donné. Elles doivent évidemment toucher la cible.

Nous sommes également assujettis à la règle de légitime défence, et bien qu'il y ait eu par le passé certaines lacunes (...) l'utilisation en est une afin de neutraliser la menace potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:06

a Laval ça doit pas etre mieux comme performance ils sont ben trop occupés a se cacher dans des trappes a tickets avec leurs radars a donner contraventions par dessus contraventions comme des vulgaires vautours
incroyable de voir comment ils se mettent en gang pour arracher de l'argent
avec leur air bête et leur hargne c'est pas mêlant j'ai honte de les voir faire
c'est du vol et de l'arnaque

P"S" j'ai pas eu de ticket je les voit faire a presque tout les jours aux memes endroit je suis pas assez idiot pour me laisser prendre mais je les voit faire de proche et je rage pour les malchanceux qui se font arnaquer

je comprends meme pas comment ils font pour avoir envie de continuer a etres des vulgaires complices de ce vol d'argent j'aurais tellement honte a leur place

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:15

DAN76 a écrit:
Salut!

Je ne connais pas les méthodes de formation au tir de Police chez vous...
Chez moi, les méthodes évoluent...il y a presque 20 ans, quand j'ai commencé, on était dotés de révolvers Manurhin, et l'entrainement était plutôt statique...

Aujourd'hui, on est dotés du Sig Sauer 2022, et les méthodes ont été ré-actualisées...on se concentre sur la riposte, avec des tirs à courtes distances, en progression, l'accent étant mis sur le facteur stress (lumière éteinte, bruits de détonations, chiens, ect...)
On utilise également des munitions colorantes, pendant des simulations d'interventions.
A mon dernier entrainement de ce genre, le scénario c'était qu'on devait intervenir en trinôme sur deux gars armés et retranchés dans un bâtiment...
et même si c'est de la simulation, je peux vous dire que l'adrénaline est bien présente!
On fait également des parcours à obstacles en milieu urbain:
Course à pied en portant un carton de 1000 cartouches, monté d'échelle, de corde, passages d'obstacles, tests de mémoire, de résistance au stress, et après tout ça, parcours de tir dans le stand, tirs en progression entre deux abris, sur plusieurs cibles, dans diverses positions, ect...
Je reprends le boulot Lundi prochain, et je vous mettrais une photo d'une des cibles que j'ai gardé de mon dernier parcours de ce genre ... Johny Wink

Je précise que chez nous, l'utilisation de l'arme de service est soumise à la sacro sainte Légitime Défense...ce qui implique que nous n'utilisons nos armes que dans ce cas, et pour neutraliser une menace imminente...donc, on tire pour tuer...(même si on prie tous les jours pour ne jamais avoir à le faire!)
Vous comprendrez mon propos en voyant la cible...tous les impacts sont situés entre le nez et le haut du torse...

Cordialement
Dan



vous avez pas ben ben le choix de vous entraîner comme ca vu votre contexte social...
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:27

sniper300mag a écrit:
a Laval ça doit pas etre mieux comme performance ils sont ben trop occupés a se cacher dans des trappes a tickets avec leurs radars a donner contraventions par dessus contraventions comme des vulgaires vautours
incroyable de voir comment ils se mettent en gang pour arracher de l'argent
avec leur air bête et leur hargne c'est pas mêlant j'ai honte de les voir faire
c'est du vol et de l'arnaque

P"S" j'ai pas eu de ticket je les voit faire a presque tout les jours aux memes endroit je suis pas assez idiot pour me laisser prendre mais je les voit faire de proche et je rage pour les malchanceux qui se font arnaquer

je comprends meme pas comment ils font pour avoir envie de continuer a etres des vulgaires complices de ce vol d'argent j'aurais tellement honte a leur place


Ils font ce qu'on leur dit de faire, crois-moi sa leur tente pas toujours d'être là et ils aimeraient bien mieux faire des opérations plus utiles et motivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:36

C'est exactement la qu'ils apprennent à tirer les policiers, je les vois souvent sur les autoroutes, ils visent les automobilistes avec un drôle de pistolet ???
J'imagine qu'ils doivent faire du dry shooting ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:11

Pour ce qui est de la police de Laval, je peux t'en parler

Laval est le 4ème corps de police municipal et celui qui investi le plus pour la formation et l'équipement de ses agent

La formation de tir est constamment en pratique, tu as 2 champs de tir à Laval
Pour ce qui est des trappes à ticket regarde les numéros dessus le véhicules 200+ qui sont des unités de circulation
je roule en moyen 10KM/H over pis je me suis jamais fais coller a laval

Pour ce qui est du teaser c'est pas efficace à 100 quand tu sors ton arme c'est utilisation de force mortelle tu as une fraction de secondes pour te décider
moi j'aime ca voir un coroner dire que les policiers devrai faire une approche differente quand il n'a aucune idee de l'emploi de la force pis le teaser c'est bien beau tu le mets ou sur ta ceinture mettons que c'est assez rempli

le mettre dans le char n'est pas la solution non plus car le temps d'aller le cherchez ca peut etre long en tous cas et Tirer ailleur que le centre masse pourrais conduire à des accusations de négligence criminelle et autres ça peut être lourd de conséquences

Pour ce qui est de Montréal les salles ont été fermer pour être rénové et c'est sur que ça influencer les résultat de qualification

La distance sécuritaire minimum pour la prise de décision est de 7M en deçà de cela tu es a risque

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:26

moi je pense que la premiere qualiter dun policier cest pas de savoir tirer comme un pro du trigger! mais plutot detre fort dans tout le reste qui entour du social(avec les enfant, les famille, la prevention) quil soit capable de tirer dans le body est un minimum ce qui semble etre le test .... personellement jaime meiux une police social qun cowboy.. lautre jours je me FAIT CONTROLER javais le higlander imatriculer aux nom a ma blonde... et jetait seul et tres barbu dans lauto dans un coin tres reculer... lagent de la sq a eter dune politesse sans borde.. a moment donner je me suis meme demander si javais eter elu premier ministre dans la nuit! il devait avoir presque le double de mon ages... en tout cas jetait en ordre et lui tres tres courtois! pour avoir eux a fair quelque foix avec la police(jai des immeuble a revenus et je men fait fair des pas pire) tout est dans latitude et ca cest pas sur champs de tir que sa se test!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:44

Il y a une différence entre un cowboy, et savoir maitriser une arme à feu.

Le policer DOIT savoir maitriser son arme, car il travaille armé, ça fait partie des qualités et des aptitudes que l'on demande aux policiers. Et surtout, ça fait partie des responsabilités quand tu travailles armé.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:59

1clickdown a écrit:
Il y a une différence entre un cowboy et savoir maitriser une arme à feu.

Le policer DOIT savoir maitriser son arme, car il travaille armé, ça fait partie des qualités et des aptitudes que l'on demande aux policiers.

Hé oui!!

C'est pour celà que je suis toujours volontaire pour les entrainements plus poussés...le maniement et l'utilisation des armes est, à mon avis, comme un art martial...c'est à force de travailler le bon geste que celui çi devient un réflexe...

Quant à faire du social, désolé, j'en ai fait assez, et quand on fait appel à mon unité, c'est qu'il est trop tard pour ça...pour le social, nous avons les Police-Secours, les Pompiers, les Assistantes Sociales, la Croix Rouge, et un système de protection (que certains savent très bien détourner à leur profits... Suspect )

Comme sur le poster que j'ai vu passer il y a quelques temps...je dirais:
Les policiers de Montréal mauvais au tir 53130810


Cordialement
Dan
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:29

n0th1ng a écrit:

vous avez pas ben ben le choix de vous entraîner comme ca vu votre contexte social...


Tu ne crois pas si bien dire! Depuis 4 ans, les stages de tirs et autres formations sont de plus en plus fréquents....notre arsenal ne cesse de s'alourdir...l'armement individuel et collectif s'est largement étoffé...

dernier joujou en date, le lanceur 40-46mm:

Les policiers de Montréal mauvais au tir 282_310

à utiliser en cas de "violences urbaines", qui est un joli terme pour "émeutes", ou bien lorsque nous sommes pris pour cibles par les lanceurs de cailloux...et autres...il y a un mois environ, on nous a tiré dessus au mortier d'artifice...(Ho! la belle bleue!! Hihi )



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:39

lol Hihi Vous en voyez vraiment de toutes les couleurs Hihi
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:37

1clickdown a écrit:
lol Hihi Vous en voyez vraiment de toutes les couleurs Hihi
to-tom-tish!! hahha bien placé celle là! big smile
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les policiers de Montréal mauvais au tir Empty
MessageSujet: Re: Les policiers de Montréal mauvais au tir   Les policiers de Montréal mauvais au tir Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 4:50

pour ce qui est des policiers impliquer dans la fusilade avec l'étinérant, je n'ai aucun doute que tout etais conforme au niveau formation car ca l'aurai sorti dans les medias la journée suivante

et pour ce qui est du taux de réussite, je voudrais bien voir les chiffres que le coroner a sorti ca va etre accessible dans le rapport mais il y a aussi eu les manif des amis a pauline qui ont amener les policiers non formé en controle de foule a etre sur le terrain au lieu d'etre entrain de faire de la formation et de faire leurs travail normal

ce qui a amener une immense pression au niveau opérationnelle et une ré-organisation dans la formation

comme la policiere trudeau qui revenais d'un congé maladie "la vache folle" Hahohi elle n'aurai peut-etre pas du reintegre le terrain tout de suite

on n'a eu des manif a tout les jrs pendant quoi 6mois alors c'est sur que tu ne peux vivre de tel evenements sans affecter ta stucture operationelle

dan76 tu ne peux comparer 2 style de police, tu es dans une unité qui est tres pres de nos unité de controle de folle, et c'est sur que tu demande pas la meme chose a un memebre de ton unité qu'a celui d'un simple gendarme habituer de faire de la circulation

les gens ont voulu une police communautaire a Mtl ben qu'il en paye le prix le temps des cowboy est révolu
Revenir en haut Aller en bas
 
Les policiers de Montréal mauvais au tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service
» Les policiers de Montréal sont-ils bien entraînés dans le maniement d’armes?
» Policiers tués aux É.-U.: la Fraternité des policiers inquiète
» Mauvais... vraiment mauvais
» Hmm Mauvais ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: